Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
99 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Message original : rv911
c'est la vraie grenouille bodybuldée avec sa face avant si caracteristique, sa ligne sublime avec la custode arriere parfaitement integrée au dessin, ses galbes de passages de roue; bref à coup sûr l'un des modèles les plus reussis de l'histoire Porsche et de l'automobile en général;

ça frise l'oeuvre d'art; c'est bizarrement à l'époque où Porsche avait de grosses difficultées financières qu'ils fabriquaient ses plus beaux modèles à mon goût

c'est beau, ça perd plus d'argent et en plus c'est solide:P :P
ben moi je dis +1:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
+1 aussi, enfin j'espère:D
Membre
Logo Logo
Messages : 364
Enregistré le : 07 oct. 2002, 16:21

Message Envoyé
Zolie et ......rouge! :P :P
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
18" et moteur d'origine (surtout en fausse et lourdes speedline) tu vas trouver que c'est mou du genou et que ça reprend mollement (enfin pour quelqu'un habitué aux turbos) ... Reste en 17" tant que pas de prépa ....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Super manu content pour toi;)
Et comme tu l'as compris j'avais pas envie de vendre actuellement la mienne;)
Mais ça m'a fait plaisir de prendre le café avec toi:)

[Edite le 7-9-2007 par harry]
Membre
Logo Logo
Messages : 364
Enregistré le : 07 oct. 2002, 16:21

Message Envoyé
Message original : harry
Super manu content pour toi;)
Et comme tu l'as compris j'avais pas envie de vendre actuellement la mienne;)
Mais ça m'a fait plaisir de prendre le café avec toi:)

[Edite le 7-9-2007 par harry]
Allez Harry....passe à la 997 TT, tu goûteras au nirvana.....:P
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Non michel désolé je suis pas assez riche...
Membre
Logo Logo
Messages : 364
Enregistré le : 07 oct. 2002, 16:21

Message Envoyé
Message original : harry
Non michel désolé je suis pas assez riche...

Tu vends ta 996TT au Portugal, tu négocies bien ta 997 TT et il te reste des sous pour un zoli échappement (point faible de la 997 TT..)

(Pour les honoraires de Conseil , je ti fais un p'tit prix...;))
Membre
Logo Logo
Messages : 1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
Message original : Beef
18" et moteur d'origine (surtout en fausse et lourdes speedline) tu vas trouver que c'est mou du genou et que ça reprend mollement (enfin pour quelqu'un habitué aux turbos) ... Reste en 17" tant que pas de prépa ....;)
Merci du conseil, je m'en doutais un peu, mais celles d'origine, y' pas moyen:D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Je peux comprendre, c'est vraiment beau avec les speedline ... Mais là tu vas avoir un sentiment de molesse relative (moi je trouve que ça rame ... :D). Par contre, plus de cat, un filtre, la pression à 0,9 (max) et une paire d'AAC qui vont bien et pan c'est reparti ...

Déjà plus de cat, la bonne pression et le filtre et ça rigole bien même en 18";)
Membre
Logo Logo
Messages : 1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

Message Envoyé
Message original : Beef
Je peux comprendre, c'est vraiment beau avec les speedline ... Mais là tu vas avoir un sentiment de molesse relative (moi je trouve que ça rame ... :D). Par contre, plus de cat, un filtre, la pression à 0,9 (max) et une paire d'AAC qui vont bien et pan c'est reparti ...

Déjà plus de cat, la bonne pression et le filtre et ça rigole bien même en 18";)
QUi peut faire ça?
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : manu-c
Message original : Beef
Je peux comprendre, c'est vraiment beau avec les speedline ... Mais là tu vas avoir un sentiment de molesse relative (moi je trouve que ça rame ... :D). Par contre, plus de cat, un filtre, la pression à 0,9 (max) et une paire d'AAC qui vont bien et pan c'est reparti ...

Déjà plus de cat, la bonne pression et le filtre et ça rigole bien même en 18";)
QUi peut faire ça?

BEEF du coté obscur te conseillera, MANU-C préparation tu dois...:D :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
JE pense que le mieux à même serait Fildemass ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Message original : Beef
18" et moteur d'origine (surtout en fausse et lourdes speedline) tu vas trouver que c'est mou du genou et que ça reprend mollement (enfin pour quelqu'un habitué aux turbos) ... Reste en 17" tant que pas de prépa ....;)
T'en veux, du rabat-joie ? :D :D
JIP
Membre
Logo Logo
Messages : 569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25

Message Envoyé
La T3.6 citée en titre de ce sujet a effectivement été vendue et son acheteur souhaite déjà la faire reprendre.....

[Edite le 7-10-2007 par JIP]
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
10

Message Envoyé
Message original : Michel996
Zolie et ......rouge! :P :P
Mouais rôse....:D
Je déconne, trés bon choix.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10334
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Message original : JIP
La T3.6 citée en titre de ce sujet a effectivement été vendue et son acheteur souhaite déjà la faire reprendre.....

[Edite le 7-10-2007 par JIP]
sais tu pourquoi, il ya embrouille ?:o
JIP
Membre
Logo Logo
Messages : 569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25

Message Envoyé
Message original : Philen24T
Message original : JIP
La T3.6 citée en titre de ce sujet a effectivement été vendue et son acheteur souhaite déjà la faire reprendre.....

[Edite le 7-10-2007 par JIP]
sais tu pourquoi, il ya embrouille ?:o

Ce que je sais depuis que j'ai rencontré R.S de SWS, c'est que le récent acheteur de cette auto recherche une 993 TT et qu'il a envoyé un mail avec photos à R. Stutzmann.

Robert m'a montré ce mail sur son PC et m'a bien indiqué que le gars en question ne l'avait que depuis un mois.

Bizarre, bizarre...
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
10

Message Envoyé
T'as des infos fiables....:cool:
Répondre
99 messages
1 2 3 4 5