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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : rv911
c'est la vraie grenouille bodybuldée avec sa face avant si caracteristique, sa ligne sublime avec la custode arriere parfaitement integrée au dessin, ses galbes de passages de roue; bref à coup sûr l'un des modèles les plus reussis de l'histoire Porsche et de l'automobile en général;
ça frise l'oeuvre d'art; c'est bizarrement à l'époque où Porsche avait de grosses difficultées financières qu'ils fabriquaient ses plus beaux modèles à mon goût
c'est beau, ça perd plus d'argent et en plus c'est solide:P

Message original : harry
Super manu content pour toi;)
Et comme tu l'as compris j'avais pas envie de vendre actuellement la mienne;)
Mais ça m'a fait plaisir de prendre le café avec toi:)
[Edite le 7-9-2007 par harry]

Message original : harry
Non michel désolé je suis pas assez riche...
Tu vends ta 996TT au Portugal, tu négocies bien ta 997 TT et il te reste des sous pour un zoli échappement (point faible de la 997 TT..)
(Pour les honoraires de Conseil , je ti fais un p'tit prix...

Message original : Beef
18" et moteur d'origine (surtout en fausse et lourdes speedline) tu vas trouver que c'est mou du genou et que ça reprend mollement (enfin pour quelqu'un habitué aux turbos) ... Reste en 17" tant que pas de prépa ....
Je peux comprendre, c'est vraiment beau avec les speedline ... Mais là tu vas avoir un sentiment de molesse relative (moi je trouve que ça rame ...
). Par contre, plus de cat, un filtre, la pression à 0,9 (max) et une paire d'AAC qui vont bien et pan c'est reparti ...
Déjà plus de cat, la bonne pression et le filtre et ça rigole bien même en 18";)

Déjà plus de cat, la bonne pression et le filtre et ça rigole bien même en 18";)
Message original : Beef
Je peux comprendre, c'est vraiment beau avec les speedline ... Mais là tu vas avoir un sentiment de molesse relative (moi je trouve que ça rame ...). Par contre, plus de cat, un filtre, la pression à 0,9 (max) et une paire d'AAC qui vont bien et pan c'est reparti ...
Déjà plus de cat, la bonne pression et le filtre et ça rigole bien même en 18";)
Message original : manu-cQUi peut faire ça?Message original : Beef
Je peux comprendre, c'est vraiment beau avec les speedline ... Mais là tu vas avoir un sentiment de molesse relative (moi je trouve que ça rame ...). Par contre, plus de cat, un filtre, la pression à 0,9 (max) et une paire d'AAC qui vont bien et pan c'est reparti ...
Déjà plus de cat, la bonne pression et le filtre et ça rigole bien même en 18";)
BEEF du coté obscur te conseillera, MANU-C préparation tu dois...



Message original : Beef
18" et moteur d'origine (surtout en fausse et lourdes speedline) tu vas trouver que c'est mou du genou et que ça reprend mollement (enfin pour quelqu'un habitué aux turbos) ... Reste en 17" tant que pas de prépa ....


Message original : Philen24Tsais tu pourquoi, il ya embrouille ?:oMessage original : JIP
La T3.6 citée en titre de ce sujet a effectivement été vendue et son acheteur souhaite déjà la faire reprendre.....
[Edite le 7-10-2007 par JIP]
Ce que je sais depuis que j'ai rencontré R.S de SWS, c'est que le récent acheteur de cette auto recherche une 993 TT et qu'il a envoyé un mail avec photos à R. Stutzmann.
Robert m'a montré ce mail sur son PC et m'a bien indiqué que le gars en question ne l'avait que depuis un mois.
Bizarre, bizarre...