Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
94 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai beau bien regarder je ne vois rien :(
Vais aller changer les lunettes...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentleman69
mais si......!
recules toi de quelques centimetres de l'ecran, et regardes l'axe des balais, par rapport au bras ....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentleman69
+1

Cela voudrait peut-être dire que j'ai le même problème car mon pare-brise a été changé :o
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ils sont en effet inversés. Je n'ai jamais osé y toucher pour tout vous dire. C'est bête mais je ne fais pas avec elle le quart du dizième de ce que je fais avec mon autre voiture...comme si elle ne m'appartenait pas.... elle m'impressionne en fait...Les gestes ne sont pas les mêmes.

C'est rien les garcons , ca va passer , je me soigne...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cath
ils sont en effet inversés. Je n'ai jamais osé y toucher pour tout vous dire. C'est bête mais je ne fais pas avec elle le quart du dizième de ce que je fais avec mon autre voiture...comme si elle ne m'appartenait pas.... elle m'impressionne en fait...Les gestes ne sont pas les mêmes.

C'est rien les garcons , ca va passer , je me soigne...
nannnn !!! incurable....et contagieux ( dixit ma femme ....):D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Si derrière c'est ta maison, sort de barbecue on vient avec quelques potes ce week end et on regardera tes moyeux (et on fera aussi le tour du proprio)

:D

je voulais quand même dire pour qu'il n'y ait pas méprise....ce n'est pas ma maison et pour le bbq , as you want.....:D :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Si derrière c'est ta maison, sort de barbecue on vient avec quelques potes ce week end et on regardera tes moyeux (et on fera aussi le tour du proprio)

je voulais quand même dire pour qu'il n'y ait pas méprise....ce n'est pas ma maison et pour le bbq , as you want.....:D :D
ben écoute euh... je sais pas exactement ou tu es, mais l'invitation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd... ;)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

ben écoute euh... je sais pas exactement ou tu es, mais l'invitation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd... ;)
En Ile de France et hélas sans chateau... mais on ne peut parfois pas tout avoir...:)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Nouvelle venue sur ce forum, je suis l'heureuse propriétaire d'une 964 C2 de 1994.

Très belle, (evidemment c'est la mienne....) elle me fait quelques caprices ces derniers temps.

Je ressens des vibrations au freinage à partir de 80kms/h. En dessous de cette vitesse , rien ne se passe, et si je "tape" dans les freins , rien non plus.

Je l'ai emmené dans un garage :
- diagnostic : disques légèrement voilés.
Sur leurs conseils, j'ai donc fait changer les disques et les plaquettes.

(A l'occasion de cette intervention, ce garage a :
- perdu mes clefs de voiture , donc changements des barillets, de l'alarme etc......
- mal remis un tuyau ce qui provoquait un sifflement dans les buses de clim..
- laisser la limaille de fer due au percage du barillet sous les tapis de sols...)

Suite à ce changement de disques, le pb a semblé disparaitre pendant qq temps mais il est revenu. Donc retour au garage :

- Nouveau diagnostic : moyeux voilés !

Que faire ?
Je voudrais avoir votre avis et savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème. Je vous remercie.

PS : J'ai récupéré ma voiture moyennant quand même le paiement de ce diagnostic mais ca c'est un autre sujet.

Image

Je reprends le post que je vous avais envoyé il y qq temps concernant des vibrations au freinage sur ma titine.
Suivant vos conseils, je suis allée voir Fildemass et là miracle !

Une fois passée entre ses mains et celles de ses 2 équipiers, j'ai une nouvelle voiture. Le pb de vibration est résolu (rechangement des disques avant, géométrie etc....) et moi qui était habituée à un embrayage dur, je n'en reviens pas. Grâce à leur diagnostic, ils m'ont changé l'embrayage et là , les embouteillages deviennent presque un plaisir. Du pur bonheur, les vitesses passent toutes seules .....c'est une autre voiture....:):):):)Le pied !

Alors je voulais par l'intermédiaire de ce post vous faire part du diag sur les vibrations mais aussi et surtout rendre hommage à cette équipe non seulement adorable (ils ont eu la gentillesse de tout m'expliquer....) mais également d'un super professionnalisme.:):)

Merci, merci, merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca, c'est une bonne nouvelle !!!

Merci pour le compte-rendu et bonne route. ;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on en sait tjs pas plus pour le pb de vibrations :D :D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yann182
on en sait tjs pas plus pour le pb de vibrations :D :D
Alors mon message n'était pas clair.
Cela venait des disques qui malgré le fait qu'ils soient neufs, il a dû falloir changer une 2ème fois afin de supprimer les vibrations. (et non des moyeux comme me l'avait indiqué en dernier mon CP)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as mal rodé les premiers disques neufs (et plaquettes) ?
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yann182
tu as mal rodé les premiers disques neufs (et plaquettes) ?
c'est en effet une raison possible avec des freinages trop appuyés ou un 1er jeu de disques défectueux ou un lavage au karcher sur des disques encore chauds....
Répondre
94 messages
1 2 3 4 5