Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, je sais, il faut que je l'enleve, c'est prevu. Cest d'ailleurs ce que je disais au début de ce post, c'est le seul truc qui m'embète. Par contre, je n'ai trouvé que des sigles SC qui se fixent en perçant le capot. Existe-t-il des sigles qui se collent comme le carrera?
Message original : luc
salut,

belle sc ! ;) perso j'enlèverai le carrera aussi mais bon ..... euh ta voiture elle est de quelle année ? en tout ca elle a été livrée neuve en Suisse c'est Sûr .. ... la petite étiquette noire sur le rebord du capot moteur là où sont les étiquettes pression des pneus etc... ;)
bonne route à toi ;)
ok merci de l'info ;). elle est de septembre 80 donc une des première 204cv. a priori vu le numéro de serie WPOZZZ91ZBS100141 la 141ème.;)

[Edite le 29-7-2007 par Fred.SC83]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'avais vu en annonce, j'avais reçu les photos par mail, elle me semblait tresd tres belle, ce que confirme tes impressions!!!

mais on ne peut pas tout acheter !!!;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Fred.SC83
salut jean, bien vu, c'est bien ma grenouille en vente sur le site de Doudi.
Par contre, c'est l'annonce que l'ancien proprio avait faite. Je vais lui envoyé un MP pour qu'il l'enleve.
il doit se faire harceler, une grenouille aussi belle à se prix :D :D :D. je pense qu'elle en vaut bien plus:D :D :D
Comment va ta belle orange?
tu m'étonnes il doit pas arreté de recevoir des coup de fil,car ta grenouille est très belle:P :P
je me fais des petite sortie en solitaire:D :Dil me reste quelque truc a voir :)mais pour l'instant je travaille dans la maison:D :Dvivement une petite sortie entre les sc du coin:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stewart
salut jean, bien vu, c'est bien ma grenouille en vente sur le site de Doudi.
Par contre, c'est l'annonce que l'ancien proprio avait faite. Je vais lui envoyé un MP pour qu'il l'enleve.
il doit se faire harceler, une grenouille aussi belle à se prix :D :D :D. je pense qu'elle en vaut bien plus:D :D :D
Comment va ta belle orange?
tu m'étonnes il doit pas arreté de recevoir des coup de fil,car ta grenouille est très belle:P :P
je me fais des petite sortie en solitaire:D :Dil me reste quelque truc a voir :)mais pour l'instant je travaille dans la maison:D :Dvivement une petite sortie entre les sc du coin:P :P
Suis là en Aout;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi:D ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
reste plus que gribouille:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dispo aussi !!!!!!!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OU :D QUAND :D COMMENT :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
OU sur la route:D
QUAND dans l'année 2007:D :D
COMMENT moi je prend ma golf turbo diesel attention ça va décoiffer:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yes, suis là jusqu'au 12
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le sigle Sc, sache qu'en option, Porsche pouvait ne pas le mettre ... (choix de mon 1er proprio) - elle est très belle, et le blanc lui va à ravir,
bravo !
il ne te reste plus qu'à envisager de refaire la turbine et elle sera parfaite ... ah oui, les sièges sports ...:P

[Edite le 30-7-2007 par boombass]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci à voir pour le sigle. Pour la turbine j'ai dejà demandé conseil à Gribouille:P. eh oui, je debute donc je n'ai pas envie de faire de bêtises, donc je demande le moindre conseil au "Maestro". J'ai l'énorme avantage de ne pas habiter trop loin et il est tellement fort ce Gribouille et en plus tellement dispo...;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ok merci à voir pour le sigle. Pour la turbine j'ai dejà demandé conseil à Gribouille:P. eh oui, je debute donc je n'ai pas envie de faire de bêtises, donc je demande le moindre conseil au "Maestro". J'ai l'énorme avantage de ne pas habiter trop loin et il est tellement fort ce Gribouille et en plus tellement dispo...;)
tous a fait d'accord avec toi fred:cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ps:pour le sigle je l'ai acheté avec les petit téton que j'ai limé;)puis ensuite collé;)pour l'instant sa tiens:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, bon je crois que je vais tenter pareil:cool: si ça tient sur la tienne, ça devrait tenir sur la mienne :D Merci
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5