Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : ruiMessage original : barigofr
Si tu veux je te donerai une combine pour faire tomber tes tems avec la gt3;)
alors çà c'est pas sympa, je suis le prem ,
...bon tu retournes à dijon ce WE!!!!
tu devais conduire la mienne ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 15-5-2007 par rui]
SAlut Arnaud,
ça y ait j'ai pu visionner toutes tes videos :)
Alors ta caméra intérieure est super bien positionnée et le contraste est bien réglé.
Par contre j'aurai pas mis la caméra extérieure vers l'avant mais au contraire vers l'arrière
Sinon, l'ambiance course est bein présente et tu as l'air d'avoir bein assimilé le mode d'emploi de la GT3
Ptain tu me mets une pression de folie
Tu ne pourrais pas plutôt montrer que tes conneries pour que je paraisse moins lent pour la suite

A bientôt
Alors ta caméra intérieure est super bien positionnée et le contraste est bien réglé.
Par contre j'aurai pas mis la caméra extérieure vers l'avant mais au contraire vers l'arrière

Sinon, l'ambiance course est bein présente et tu as l'air d'avoir bein assimilé le mode d'emploi de la GT3

Tu ne pourrais pas plutôt montrer que tes conneries pour que je paraisse moins lent pour la suite

A bientôt

Message original : Canari
SAlut Arnaud,
Tu ne pourrais pas plutôt montrer que tes conneries pour que je paraisse moins lent pour la suite![]()
A bientôt

Message original : nono2Merci Marco ! Si tu venais le 16 juin à Dijon, nous pourrionsMessage original : Marco964
SUPERBE les vidéos NONO
Ah la tu as l'air de faire corp avec ta GT3 c'est tip-top et beau pilotage
On pourra ce faire une course à Dijon
A+ Marco
A+ Marco
Message original : Marco964C'est qui l'organisateur pour le 16 juin ? tu as plus d'info ou un lien ?Message original : nono2Merci Marco ! Si tu venais le 16 juin à Dijon, nous pourrionsMessage original : Marco964
SUPERBE les vidéos NONO
Ah la tu as l'air de faire corp avec ta GT3 c'est tip-top et beau pilotage
On pourra ce faire une course à Dijon
A+ Marco
A+ Marco
www.scct.fr, il reste encore de la place