Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Message original : Airald
1:28:10 pour moi ce soir, merci Botanic...![]()
![]()

Message original : nono2Tout arrive, je te l'avais dit ! Tu as le potentiel, il faut juste t'entraîner ! Content pour toi en tout cas, Bravo, je pense qu'il m'a fallu plus de temps que ça pour y arriver. Maintenant ce sont les dernières secondes voire dixièmes de secondes qui sont les plus durs à rattraper...Message original : Airald
1:28:10 pour moi ce soir, merci Botanic...![]()
![]()
![]()

Sinon, dommage qu'il y avait du lag hier, un peu plus et on était 10 du club a tourner...

Ca aurrait été sympa...

Cool que tout ce soit bien passé :)
Moi de mon coté j'ai respiré un grand coup et suis passé sous les 1'28.. :)
Mais j'essaye d'etre constant.. avant la recherche de vitesse.
Nono, j'ai telechargé le replay WR sur BL en Turbo... put... il est propre, va vite.. et sa caisse va super bien.. je suis impressionné. Il passe à fond dans le S apres l'epingle apres la ligne d'arrivé... il passe presque à fond dans l'enchainement apres la ligne droite.. et soulage juste un peu
dans le droite avnt la ligne d'arrivée.
Impressionnant.
Pour le lag, je pense qu'il faut que l'hebergeur ai une connnexion ad-hoc, si on veut etre plus de 5 à tourner.
D'habitude on tourne à 4 ou 5 quant Nono heberge et tout va bien, hier on a bien vu qu'au dessus de 7-8 ça devient dur..à 10 j'en parle meme pas.
En suisse, CableCom monte à 768/128 kbps il me semble. (dis moi si je dis une connerie Nono). L'ADSL via Bluewin et suisscom ne monte pas bcp plus haut.
Ce qu'il nous faut, c'est une bande passante en upload assez balèze :)
Airald est chez free en 2Mbps il me semble et il a un up de 128 ou 256 ?? je sais plus.
Je suis chez free egalement à 8Mbps avec un up au environ de 320kbps..
Y'a t il des chanceux parmi nous qui auraient un connexion à 20 Mbps ?? car le up dans ce cas là et proche du Mega..
Ou sinon, nono, il va falloir que tu te plonges dans la config reseau de LFS pour nous faire un truc qui lag pas trop..
Nono, j'ai telechargé le replay WR sur BL en Turbo... put... il est propre, va vite.. et sa caisse va super bien.. je suis impressionné. Il passe à fond dans le S apres l'epingle apres la ligne d'arrivé... il passe presque à fond dans l'enchainement apres la ligne droite.. et soulage juste un peu
Impressionnant.
Pour le lag, je pense qu'il faut que l'hebergeur ai une connnexion ad-hoc, si on veut etre plus de 5 à tourner.
D'habitude on tourne à 4 ou 5 quant Nono heberge et tout va bien, hier on a bien vu qu'au dessus de 7-8 ça devient dur..à 10 j'en parle meme pas.
En suisse, CableCom monte à 768/128 kbps il me semble. (dis moi si je dis une connerie Nono). L'ADSL via Bluewin et suisscom ne monte pas bcp plus haut.
Airald est chez free en 2Mbps il me semble et il a un up de 128 ou 256 ?? je sais plus.
Y'a t il des chanceux parmi nous qui auraient un connexion à 20 Mbps ?? car le up dans ce cas là et proche du Mega..

Ou sinon, nono, il va falloir que tu te plonges dans la config reseau de LFS pour nous faire un truc qui lag pas trop..

Message original : Vidda
Impressionnant.
Ou sinon, nono, il va falloir que tu te plonges dans la config reseau de LFS pour nous faire un truc qui lag pas trop..![]()

Ouais, je suis à 80ko/s en download et environ 12Ko/s en upload ce qui n'est pas assez. Cela dit en changeant les paramètres, ça pourrait aller mieux. Avec les paramètres qui ont conduit au lag d'hier soir, j'avais un warning quant au risque de lag justement. Cela dit, c'est de toute façon trop peu alors il nous faut quelqu'un pour se dévouer

Le replay du Serbe est impressionnant et c'est grâce à ça que j'ai fait des progrès. J'ai regardé Jérémy et Révio tourner et je dois dire que c'est toujours les mêmes erreurs (que je faisais quand j'ai commencé à rouler sur circuit avec la Porsche, comme quoi le jeu est réaliste), arrivée trop rapide en entrée de courbe, lacher de gaz pour arréter le sous-virage, raquette/sur-virage et hop dans les choux. L'idée est de sacrifier l'entrée de virage en terme de vitesse pour se placer plus propre et accélérer plus tôt. L'erreur qu'on fait souvent également est de mal se placer et de réaccélérer à fond tout de suite... Ne pas freiner trop fort, c'est à dire freiner plus tôt sans trop bloquer les roues afin que la vitesse soit suffisamment réduite pour pouvoir tourner sans sous-virer. Dans certains virages, ne pas réaccélérer trop fort tout de suite mais ne pas hésiter à rester sur un filet de gaz pour entretenir la trajectoire. Une autre astuce (dans le jeu) est de relacher par petits coups l'accélérateur quand une glisse indésirable survient. Le reste viendra. En tout cas, je fais des meilleurs temps avec le sentiment de rouler moins vite et moins brutalement, comme quoi l'impression de vitesse est faussée. Ah uoi, j'oubliais, ne pas hésiter à prendre toute la largeur de la piste si nécessaire sauf dans le S après le droite de la ligne droite où il faut y aller sur des oeufs car l'extérieur du vibreur glisse sec (ce qui suppose aussi bien entendu de ne pas réaccélérer trop fort avec une roue sur le vibreur mais ça je pense que tout le monde l'avait compris

Avec tout ça si vous ne faites pas des 1.26, c'est à se demander.
Pour finir de vous dégoûter, Botanic avait 5 personnes dans sa voiture (d'où un surplus de poids / handicap) pratiquement jusqu'à la fin sauf la toute dernière course où il a encore fait péter un 1.24 et des poussières

Message original : AiraldJe t'en pris Revio... J'étais pas si nul que ça...Message original : revio
dire qu' hier soir il était aussi nul que moi![]()
Bravo
:):)
![]()
As tu un setup valable aussi???
Et avec quel volant tu joues??
Impressionnant.
Ou sinon, nono, il va falloir que tu te plonges dans la config reseau de LFS pour nous faire un truc qui lag pas trop..![]()

revio, tu l'as depuis combien de temps ??
Car le mien, grince, sur les petites amplitude, on sent pas mal les "engrenages" et pour finir il est pas centré.
As tu des soucis...??
Je suis en derniere version de driver.