https://www.club911.net/viewtopic.php?t=27340
gtrope a écrit : merci Joe. effectivement, je voulais l'arceau complet.
ps: porsche ne commercialise plus la partie avant depuis 2 semaines.
gtrope a écrit : merci Joe. effectivement, je voulais l'arceau complet.
ps: porsche ne commercialise plus la partie avant depuis 2 semaines.
emmanuel34 a écrit :La partie avant c'est une vrai galère et c'est moche, la partie arrière est bien suffisante pour un roulage club.gtrope a écrit : merci Joe. effectivement, je voulais l'arceau complet.
ps: porsche ne commercialise plus la partie avant depuis 2 semaines.
Sinon tu prends une Cup.
batman996 a écrit :C'est à dire qu'en fait sa fonction 1re est pas pour faire beauemmanuel34 a écrit :La partie avant c'est une vrai galère et c'est moche, la partie arrière est bien suffisante pour un roulage club.gtrope a écrit : merci Joe. effectivement, je voulais l'arceau complet.
ps: porsche ne commercialise plus la partie avant depuis 2 semaines.
Sinon tu prends une Cup.
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batman996 a écrit : Un arceau 6 points est un réel élément de sécurité qui n'a aucun strictement lien avec le dernier dixième à gagner... En l'occurence, il fait plutôt même perdre du temps puisqu'il rajoute du poids
Les Porsche RS/GT3 offrent cette possibilité intéressante de pouvoir bénéficier d'arceaux homologués et bien conçus ne dénaturant pas l'auto.
Après, chacun met son niveau de sécurité là il le veut...
La cup oui mais c'est un autre budget et surtout une autre logistique.
emmanuel34 a écrit :Sur le fond tu as totalement raison, seulement, une GT3 n'est pas une auto de course, alors c'est un bon compromis de l'avoir avec l'arceau à l'arrière. Moins biens qu'un complet de CS, mais mieux que rien en gardant une certaine polyvalence.batman996 a écrit : Un arceau 6 points est un réel élément de sécurité qui n'a aucun strictement lien avec le dernier dixième à gagner... En l'occurence, il fait plutôt même perdre du temps puisqu'il rajoute du poids
Les Porsche RS/GT3 offrent cette possibilité intéressante de pouvoir bénéficier d'arceaux homologués et bien conçus ne dénaturant pas l'auto.
Après, chacun met son niveau de sécurité là il le veut...
La cup oui mais c'est un autre budget et surtout une autre logistique.
Après, pour moi, ce sera une vrai auto de course et encore, quand on voit la mésaventure de Stephane, ça fait froid dans le dos.
Malheureusement, le risque 0 n'existe pas.
Les 911 résistent heureusement pas trop mal aux impacts. Pour en avoir vu de prêt quelques unes ayant bien tappé, c'est costaud.
Maintenant, un minimum de matériel me paraît évident.
patrick123 a écrit : Contrairement à ce que dit le crêpier plus haut, il me semble que les 996 GT3 CS MK2 n'avaient pas le volant moteur monomasse d'origine
lalex a écrit :Le crêpier admet qu'i a écrit une connerie mais comme c'etait en 2011, y a prescription!!:Dpatrick123 a écrit : Contrairement à ce que dit le crêpier plus haut, il me semble que les 996 GT3 CS MK2 n'avaient pas le volant moteur monomasse d'origine![]()
batman996 a écrit : De toute manière, sur les 996 GT3 CS, la partie AV peut se mettre ou s'enlever donc chacun fait ce qu'il veut avec le raisonnement qui lui est propre...