Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°4820
08 janv. 2026, 22:55RV981 a écrit : @ dédé du bayou et nichols
Merci pour votre intêret ce serait juste pour la journée du samedi je suppose![]()
Modifié en dernier par dédé du bayou le 09 janv. 2026, 20:23, modifié 1 fois.
23 janv. 2026, 13:32leova a écrit : Et bien moi je suis à nouveau partant
Samedi 7 seulement
Et à condition de trouver un siège passager…
À votre bon cœur…
Un petit tour en 993 cab ne me déplairait pas
[mention]LadyBlue [/mention]
- iPhone -
Donne moi ton tel en MP si tu veux bien.
Membre cotisant
n°4820
Membre cotisant
n°4820
30 janv. 2026, 08:53Pierrers a écrit : Faudrait quand même que s'il y a un croyant parmi nous, il aille mettre un cierge à la bonne-mère pour la météo ...
Membre cotisant
n°3211
Membre
30 janv. 2026, 17:29patrick123 a écrit : J’attends le milieu de semaine pour voir si je peux conduire aussi longtemps![]()
Tu vas pas faire ton Johnny
03 févr. 2026, 11:45Pierrers a écrit :LionelB22 a écrit :Ca va , elle sont pas en sucres les caisses
Non c'est pas ça.
Juste que rouler sous la pluie en ancienne, c'est tout sauf du plaisir
Essuie-glaces ... comment dire !
Étanchéité toit targa ... comment dire aussi
C'est diffèrent avec une moderne
Membre cotisant
n°969
03 févr. 2026, 11:45Pierrers a écrit :LionelB22 a écrit :Ca va , elle sont pas en sucres les caisses![]()
Non c'est pas ça.

03 févr. 2026, 12:56Greenfairy a écrit :Tu mollis Pierre, je reviens de 3 jours de roulage dans les Pyrénées en MGA 1959, toujours decapoté, - 3 oC le matin au départ de l’hôtel…03 févr. 2026, 11:45Pierrers a écrit :
![]()
Non c'est pas ça.
![]()

Pas si mal que ça finalement ...
J'invite tous les participants à prendre connaissance du Message Privé que je leur ai adressé inclus nos road-trip pour les convertir le cas échéant en GPX sur leur outil de navigation favori
Attention !!! C'est un nouveau parcours " optimisé " par rapport à mon MP du 09 Janvier dernier
Bonne route à tous en attendant
Membre cotisant
n°969
05 févr. 2026, 09:05Pierrers a écrit : Bon allez je vais y aller histoire de faire connaissance avec qq membres que je ne connais pas
Et si il pleut, je ferai un procès au staff !
Et puis bon, faut bien que les vraies 911 soient représentées![]()
Membre cotisant
n°4820
.... vraies 911 ????? Qès aco?

Ici il ne pleut pas... ce sont carrément des trombes d'eau non stop et prévisions idem pour samedi ... 
Si samedi matin il bruine,
Si il pleuvote,
Si il crachotte,
Si il crachine,
... je vous retrouve au petit déjeuner
Mais si il drache comme ça, désolé mais ce sera sans moi
Aucun plaisir à rouler avec ma mémère ds ces conditions.
Si samedi matin il bruine,
Si il pleuvote,
Si il crachotte,
Si il crachine,
... je vous retrouve au petit déjeuner
Mais si il drache comme ça, désolé mais ce sera sans moi
Aucun plaisir à rouler avec ma mémère ds ces conditions.
DERNIERE MINUTE ! ! !
Le risque de pluie sur Cassis à l'heure du repas m'a conduit à changer d'établissement au profit du restaurant de plage LE GRAND LARGE situé juste à côté de l'office de tourisme de Cassis ... endroit on ne peut plus touristique
où nous serons " bien au chaud " (n'est-ce pas Didou
)
Pour parquer nos 18 voitures ensemble à proximité j'ai demandé l'autorisation à la Mairie d'accéder à la promenade Aristide Briand .
La négociation s'est bien passée et je recevrai demain un arrêté municipal pour nous permettre l'accès " à titre exceptionnel " à ce haut-lieu de la ville ...mais moyennant une petite contribution financière que je vous détaille par MP .
Le risque de pluie sur Cassis à l'heure du repas m'a conduit à changer d'établissement au profit du restaurant de plage LE GRAND LARGE situé juste à côté de l'office de tourisme de Cassis ... endroit on ne peut plus touristique
Pour parquer nos 18 voitures ensemble à proximité j'ai demandé l'autorisation à la Mairie d'accéder à la promenade Aristide Briand .
La négociation s'est bien passée et je recevrai demain un arrêté municipal pour nous permettre l'accès " à titre exceptionnel " à ce haut-lieu de la ville ...mais moyennant une petite contribution financière que je vous détaille par MP .
Membre cotisant
n°4820
.... et en plus la carte est alléchante 
05 févr. 2026, 19:12RV981 a écrit : DERNIERE MINUTE ! ! !
Le risque de pluie sur Cassis à l'heure du repas m'a conduit à changer d'établissement au profit du restaurant de plage LE GRAND LARGE situé juste à côté de l'office de tourisme de Cassis ... endroit on ne peut plus touristique![]()
où nous serons " bien au chaud " (n'est-ce pas Didou
)