Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°4175

fabien37 a écrit : LE plus gros risque de casse sur ce petit circuit appelé "canard", c'est l'attaque de la ligne droite, et la ligne droite : l’aquaplaning peut facilement y arriver, et encore plus au raccord d'entrée de cette ligne droite, si ça part ... ça finit souvent dans les pneus, qui ne sont pas tendres.
On le dit à chaque fois, on le redit, rien n'y fait, Ligne Droite ... Porsche ... gaz !!!! Mais NONNNNNN. On a peut-être encore des photos de la 997 GT3 bien tapée l'an passé.
Si on respecte ça + le fait qu'on est là pour glisser, que ça ne va pas vite, qu'il faut respecter ceux qui essaye, ceux qui y arrive, tout ce monde n'allant pas très vite, et donc éviter les dépassements, ça se passe SUPER BIEN !

Et oui, le point le plus chaud (le seul à mon avis, le reste du circuit étant très bien dégagé) est le raccord début de circuit en virage D sur la ligne droite . Il y a un leger creux qui déstabilise facilement la caisse et des pneus sur la droite très...accueillants

GO Pays de Savoie
n°2048

Sandwedge a écrit :Bon... Pas de réponse, alors pour faire simple je viendrai avec la 911 pour tourner un peuSandwedge a écrit : Si je ne viens pas cette fois-ci avec ma 911, pourrais-je néanmoins avoir accès au site pour simplement faire des photos et les poster ensuite dans le compte rendu de sortie du club?
En résumé, en laissant mes coordonnées, puis-je avoir accès au site pour faire des photos sans tourner sur le circuit ?et j'envoie le dossier rapidement.

Membre cotisant
n°1830

CaptWill83 a écrit :
Et allez... envoie les pepettes![]()
Tu voulais rentrer sans payer et sans jardiner avec ta tuture... Démasqué tu es![]()
![]()
![]()

Je suis venu tourner l'année dernière avec ma 991-1 cab. L'instructeur à son volant a reconnu qu'elle n'était pas simple à faire glisser, alors avec moi au volant c'est encore plus difficile... J'avoue que cela m'a vraiment étonné car quelques années avant, avec ma 996 turbo, je m'étais régalé car elle glissait vraiment bien.
Rdv à Ladoux, pourvu qu'il ne pleuve pas

Membre cotisant
n°1830

detuning-man a écrit :
Oggy est dans le Jura ce week-end donc il y a du délais dans la réponse.![]()
Je m'occupe ce week-end de l'inscription pour envoi début semaine prochaine.
Vice Président Club

Sandwedge a écrit :Bon... Pas de réponse, alors pour faire simple je viendrai avec la 911 pour tourner un peuSandwedge a écrit : Si je ne viens pas cette fois-ci avec ma 911, pourrais-je néanmoins avoir accès au site pour simplement faire des photos et les poster ensuite dans le compte rendu de sortie du club?
En résumé, en laissant mes coordonnées, puis-je avoir accès au site pour faire des photos sans tourner sur le circuit ?et j'envoie le dossier rapidement.

Venir en spectateur est possible :
il suffit de nous prévenir à l'avance avec nom et prénom pour ajout sur la liste des autorisés à entrer sur le circuit .
C'est encore mieux de venir rouler bien sur :)

Membre cotisant
n°1830

Oggy a écrit : Nous étions de sortie Club depuis jeudi , pas consulté ce post
Venir en spectateur est possible :
il suffit de nous prévenir à l'avance avec nom et prénom pour ajout sur la liste des autorisés à entrer sur le circuit .
C'est encore mieux de venir rouler bien sur :)
![]()

Membre cotisant
n°4175

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°7584

Hello
Je suis tres tenté pour reconnecter avec le monde des porschistes adeptes de Glisse!
Juste 2 questions
- Est ce que l'on peut faire parvenir le formulaire par e mail plutot que courrier papier? ( par question de praticité )
- Pour l'assurance circuit, j'ai une couverture "old timer" specifique qui inclue dans le conditions tout ce qui est circuit récréatif / parade , en gros tout ce qui est hors chrono et ou notions de compétitions. Mais pas d'attestation nominative
Est ce que la copie de ces conditions contractuelles sont acceptées ?
Merci par avance :)
Je suis tres tenté pour reconnecter avec le monde des porschistes adeptes de Glisse!
Juste 2 questions
- Est ce que l'on peut faire parvenir le formulaire par e mail plutot que courrier papier? ( par question de praticité )
- Pour l'assurance circuit, j'ai une couverture "old timer" specifique qui inclue dans le conditions tout ce qui est circuit récréatif / parade , en gros tout ce qui est hors chrono et ou notions de compétitions. Mais pas d'attestation nominative
GO Pays de Savoie
n°2048

ravioliv a écrit : Hello
Juste 2 questions
tu peux même faire parvenir ton formulaire par MP à @Oggy

tu ne peux pas contacter ton assureur pour qu'il te fournisse une attestation ?
Membre cotisant
n°369

detuning-man a écrit :ravioliv a écrit : Hello
Juste 2 questions
tu ne peux pas contacter ton assureur pour qu'il te fournisse une attestation ?

Membre cotisant
n°7584

OK top pour l inscription je vais venir je pense!
POur l assurance j ai contacté dans ce sens on verra
Je sais que je suis couvert car c est pour ca que j ai pris ca, mais la derniere fois a Bresse ils ont pas voulu en tenir compte parce que pas de papier personnel....j ai du re payer une RC sur place....
Sinon pour la sortie je vais repasser en 16 D90, plus joueuse qu'en cup 17" ( 964 ) et pour les pneus AD08RS ca devrait etre un bon compromis pour avoir du grip mais pas trop
La derniere fois j avais tourné la bas avec Pegase mais sur voiture perso au milieu des caisses ecoles en monte dégradée et la différence de vitesse et de "tolerance a l'erreur" etait juste ouf...
POur l assurance j ai contacté dans ce sens on verra
Je sais que je suis couvert car c est pour ca que j ai pris ca, mais la derniere fois a Bresse ils ont pas voulu en tenir compte parce que pas de papier personnel....j ai du re payer une RC sur place....

Sinon pour la sortie je vais repasser en 16 D90, plus joueuse qu'en cup 17" ( 964 ) et pour les pneus AD08RS ca devrait etre un bon compromis pour avoir du grip mais pas trop
La derniere fois j avais tourné la bas avec Pegase mais sur voiture perso au milieu des caisses ecoles en monte dégradée et la différence de vitesse et de "tolerance a l'erreur" etait juste ouf...
Membre cotisant
n°7584