Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
91 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Les voitures roulent sur de la moquette ? :o
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
En salle

Sinon, la terre, c'est marrant.
La maîtrise de la glisse est vraiment facile avec ces machins
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Les voitures roulent sur de la moquette ? :o
tout a fait , que ce soit des autos de pistes 1/12 1/10 ou du TT en 1/10
Blinche En ligne
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous

Bon… j’ai pu équiper l’ultima en fin de semaine dernière et j’ai pu faire les premiers tours de roues dimanche dernier à la salle de Cabourg

Alors, en moteur j’ai un 10.5T en Brushless à 80€, batterie Lipo 2S 6000à 37€, radio à manches Absima a 40€, chargeur deux batteries à 67€… et roule ma poule

Bon, je n’avais pas les bons pneus et ça n’allait pas sur le « lisse » où il était impossible de mettre plus de 30% de gazs sans perdre la voiture
On m’a conseillé de passer en Mini Dart pour les pneus
Et sur la moquette ce n’est pas simple ni mon truc
Mais la voiture marche d’enfer, mon dieu ce que ça marche va falloir apprendre.

C’était un deverminage et mes filles ont pu y faire rouler le grasshopper pour leur plus grand plaisir (et le mien)

Bref, un moment super sympa proche de la maison où je vais aller régulièrement le dimanche après midi

Image
Image
Image
Image
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça, c'est cool d'avoir une piste à disposition.Surtout indoor où tu n'abîme ni ne salie ton matériel.
Je me rends à Limoges pour rouler où les infrastructures sont très belles mais c'est 250 bornes AR.
Très belle piste de vitesse outdoor.
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Image

Image

Image

Le pote avec qui je faisais du 1/8 Therm
Il volait un planeur et des avions, puis hélicos et bientôt jet
Magnifique … La cellule est elle un kit existant ou l’a t’il développée lui même ?
Tu peux en dire plus ?
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Blinche a écrit :
Salut à tous

Bon… j’ai pu équiper l’ultima en fin de semaine dernière et j’ai pu faire les premiers tours de roues dimanche dernier à la salle de Cabourg

Alors, en moteur j’ai un 10.5T en Brushless à 80€, batterie Lipo 2S 6000à 37€, radio à manches Absima a 40€, chargeur deux batteries à 67€… et roule ma poule

Bon, je n’avais pas les bons pneus et ça n’allait pas sur le « lisse » où il était impossible de mettre plus de 30% de gazs sans perdre la voiture
On m’a conseillé de passer en Mini Dart pour les pneus
Et sur la moquette ce n’est pas simple ni mon truc
Mais la voiture marche d’enfer, mon dieu ce que ça marche va falloir apprendre.

C’était un deverminage et mes filles ont pu y faire rouler le grasshopper pour leur plus grand plaisir (et le mien)

Bref, un moment super sympa proche de la maison où je vais aller régulièrement le dimanche après midi

Image
Image
Image
Image
Je pense qu’il faudra aussi l’assouplir, Tof. En tout cas pour rouler sur le lisse.
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
tofgun a écrit :

Magnifique … La cellule est elle un kit existant ou l’a t’il développée lui même ?
Tu peux en dire plus ?
Kit Aviation Design 1/7
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Monaco models c’était Bevacqua avec son épouse , lui faisait des courses avec nous sur piste .
J’ai roulé avec des picco , k&b préparés en Suisse à berne , Rossi et nova Rossi et à la fin avec des moteurs préparés par le type qui préparait les moteurs des pilotes officiels Bmt mais j’ai oublié son nom . Une grande évolution sur certains moteurs c’était le passage aux bougies turbo dont le culot était en cône et prenait infiniment moins de place dans le dôme de la culasse . Le nombre de transferts a explosé aussi , de trois à 7 transferts , les carbus étaient finalement assez simples et faciles à régler même ceux sur les quels on avait 3 vis de réglage . La pente dans le vilebrequin au niveau du carbu a été une belle évolution aussi .
On passait quand même au moins un moteur par courses et le préparateur en avait une malle pleine d’avance :o .
Il y avait aussi un bon magasin à Vintimille où on faisait régulièrement des descentes …
Je viens d'apprendre par le plus grand hasard que Jean Louis Bevacqua était mon voisin à la Turibie. La maison juste au dessus de la mienne :o
Enfin plutôt était car il est décédé l'année dernière
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:(
Répondre
91 messages
1 ... 6 7 8 9 10