Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Geg a écrit :Ca sert à quoi la provoc à deux balles ?LionelB22 a écrit : J'étais sur que j'allais faire sortir tous les supporters de classics du sous bois, eux démarrent au quart de tour contrairement a leur moteurAutre detail dans mon cas les classics sont trop petites pour moi ainsi que la 914
![]()

il est à 100 % prêt pour participer à une sortie Classic, j'aime cet humour

depuis le temps que ça te titille Lionel :
achète une pré 1974 et rejoins la troupe

Oggy a écrit :au contraire : c'est de bonne guerreGeg a écrit :Ca sert à quoi la provoc à deux balles ?LionelB22 a écrit : J'étais sur que j'allais faire sortir tous les supporters de classics du sous bois, eux démarrent au quart de tour contrairement a leur moteurAutre detail dans mon cas les classics sont trop petites pour moi ainsi que la 914
![]()
achète une pré 1974 et rejoins la troupe![]()

Lionel je ne sais pas ou tu habites mais viens en passager une journée avec moi sur la prochaine Jurassienne ou sur la transalpine.
Pis faut un Targa ...

Après c'est sûr qu'il faut accepter la "fiabilité " des anciennes. C'est pas juste le fait que l'âge les rend fragiles mais la fiabilité de 1970 c'était pas celle de 2022. Mais c'est souvent dépannable au bord de la route...
Geg a écrit :Pas de souci, c'est donc juste la nervosité avant de passer à l'acteOggy a écrit :au contraire : c'est de bonne guerreGeg a écrit : Ca sert à quoi la provoc à deux balles ?
Lionel je ne sais pas ou tu habites mais viens en passager une journée avec moi sur la prochaine Jurassienne ou sur la transalpine.
Pis faut un Targa ...
Après c'est sûr qu'il faut accepter la "fiabilité " des anciennes. C'est pas juste le fait que l'âge les rend fragiles mais la fiabilité de 1970 c'était pas celle de 2022. Mais c'est souvent dépannable au bord de la route...
Oui à voir j’ai une proposition de Rickman aussi. Merci en tout ça.
LionelB22 a écrit :Geg a écrit :Pas de souci, c'est donc juste la nervosité avant de passer à l'acteOggy a écrit : au contraire : c'est de bonne guerre
Pis faut un Targa ...
Oui à voir j’ai une proposition de Rickman aussi. Merci en tout ça.

Membre cotisant
n°2861

LionelB22 a écrit : J'avis change le volant de la 993 pour le meme soucis avec le volant de base. En longueur de jambes ca passait mais ce n'étais pas tres confortable après 45min. Et puis Targa sans le toit on triche deja la !
Il est également possible de faire une petite modification sur la fixation des sièges, c'est ce que j'ai demandé au restaurateur de ma 2.4 (ne me demande pas comment je ne lui ai jamais posé la question).
Je mesure un peu plus d'1.80m et franchement il y a de la marge sous le ciel de toit.
J'ai fait 2000 Km ce we 74 73 38 07 48 15 63 franchement que du bonheur !!!
Sur certaines portions avec une moderne j'aurais serré les fesses en terme de garde au sol ou de largeur de route .....
.