https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193349
patrick123 a écrit :Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasionRaph a écrit :Ressorts, BAR, amortisseurs et geo certainement, peut etre aussi tarage de l'autobloquant, mais le reste c'est juste une auto de course de tres bonne qualite... Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas en pneus autres que slicks.Boub42 a écrit : Une 996 Cup c’est fait pour rouler en slicks, ça a été conçu pour ça![]()
Je me trompe?
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Raph a écrit :Reponse pleine de bon senspatrick123 a écrit :Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasionRaph a écrit : Ressorts, BAR, amortisseurs et geo certainement, peut etre aussi tarage de l'autobloquant, mais le reste c'est juste une auto de course de tres bonne qualite... Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas en pneus autres que slicks.
Je me trompe?
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Excusez moi pour cette mauvaise idee![]()
vjim a écrit : Le probleme , c'est que des traksdays tu n'en fait pas pendant des années : en gros soit tu passes à la course , soit tu arretes parce que tourner en rond sans but, tu finis par t'emm erder.
Donc une caisse comme ca pour ne faire que des trackdays![]()
Egg a écrit :C'est sûr mais quand tu roules entre 10 et 30 s au tour plus vite que les autres et que tu es seul comme ça c'est pas très fun.patrick123 a écrit : Ne serait que parce que les sensation apportées par une auto de course sont à des années lumières de celle apportées par une auto de route
Ou faut trouver les journées où tu a un minimum de compagnons de jeu.
patrick123 a écrit :
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
LionelB22 a écrit : Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slicks![]()
LionelB22 a écrit :Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slickspatrick123 a écrit :
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus![]()
patrick123 a écrit :En pneus neufs, tu peux rouler en YokohamaLionelB22 a écrit :Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slickspatrick123 a écrit :
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus![]()
Tu vas payer le train environ 1400 €. Ca existe en 3 dureté et ça va (quasi) aussi vite que les Michelin
Sinon en trackdays, j'ai roulé des années avec des slick usagés récupérés au camion Michelin.
patrick123 a écrit : Non les Michelin existent en 7,8 et 9 et N2 pour les cup
patrick123 a écrit : Ne serait que parce que les sensation apportées par une auto de course sont à des années lumières de celle apportées par une auto de route
pascal52 a écrit : ... J’ai l’impression aussi que l’on verra de plus en plus ce genre d’auto sur les circuits car les modèles plus polyvalents sont de moins en moins exploitables sur les routes et deviennent du coup de plus en plus exclusifs...
Egg a écrit :Voilà….vjim a écrit : Le probleme , c'est que des traksdays tu n'en fait pas pendant des années : en gros soit tu passes à la course , soit tu arretes parce que tourner en rond sans but, tu finis par t'emm erder.
Donc une caisse comme ca pour ne faire que des trackdays![]()
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fabien37 a écrit : tu voudrais pas la mettre à la loc Patrick ??![]()
:):)
patrick123 a écrit :Ca dépend de tellement de facteurs qu'il est impossible de répondre à cette questionfabien37 a écrit : Patrick, ou les habitués, quel budget d'entretien faut-il raisonnablement prévoir sur 3 ans pour 4 ou 5 roulages annuels ?![]()
PhilGT a écrit :Dans mon bled, les facteurs en sont toujours au Kangoo jaune.patrick123 a écrit :Ca dépend de tellement de facteurs qu'il est impossible de répondre à cette questionfabien37 a écrit : Patrick, ou les habitués, quel budget d'entretien faut-il raisonnablement prévoir sur 3 ans pour 4 ou 5 roulages annuels ?![]()
Là, ça doit être pour les lettres express dans les pays riches…