Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°890

ARF a écrit :Bonjour, OUIGc14 a écrit : Bonjour
Est il possible de s’inscrire pour Le Mans
Reste t’il de la place ?
Merci
et OUI
De rien
J'en profite, @hulk964C4 vous faites Le Mans aussi ?
Membre

hulk964C4 a écrit :On fera les 4 ! Tu peux aussi créer un autre binôme Mikl +Fred déjà pour Soucy !ARF a écrit :Bonjour, OUIGc14 a écrit : Bonjour
Est il possible de s’inscrire pour Le Mans
Reste t’il de la place ?
Merci
et OUI
De rien
J'en profite, @hulk964C4 vous faites Le Mans aussi ?

GO Région Île de France
n°223

Mikl a écrit :Je confirme, je vais pas rater une occasion de te faire une bise et de bousculer mon vigneron préféréhulk964C4 a écrit :On fera les 4 ! Tu peux aussi créer un autre binôme Mikl +Fred déjà pour Soucy !ARF a écrit : Bonjour, OUI
et OUI
De rien
J'en profite, @hulk964C4 vous faites Le Mans aussi ?![]()

Membre cotisant
n°4443

Mikl a écrit :Je confirme, je vais pas rater une occasion de te faire une bise et de bousculer mon vigneron préféréhulk964C4 a écrit : On fera les 4 ! Tu peux aussi créer un autre binôme Mikl +Fred déjà pour Soucy !![]()
1 Celui qui me bouscule c'est la grosse bestiole verte

2 Toi tu peux t'approcher .......... Mais c'est moi qui te ferait des bisous

3 Et le plus important il n'y a que mon viel equipier grabataire et moi meme qui pouvons faire les 4 sorties histoire d'avoir une medaille en chocolat

@fifi
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°890

infinity a écrit :@MiklMikl a écrit :Je confirme, je vais pas rater une occasion de te faire une bise et de bousculer mon vigneron préféréhulk964C4 a écrit : On fera les 4 ! Tu peux aussi créer un autre binôme Mikl +Fred déjà pour Soucy !![]()
1 Celui qui me bouscule c'est la grosse bestiole verteet je m'en souvient encore
![]()
2 Toi tu peux t'approcher .......... Mais c'est moi qui te ferait des bisous![]()
3 Et le plus important il n'y a que mon viel equipier grabataire et moi meme qui pouvons faire les 4 sorties histoire d'avoir une medaille en chocolat![]()
@fifi

On sait jamais des fois que je sois derrière toi
MJC91 a écrit :fabien37 a écrit : vais regarder le planning![]()
Fa…vien, Fa…vien, Fa…vien
![]()
c'est surtout pour l'entrainement avant, tu sais comment c'est, faut rouler rouler et rouler ... et 15 jours de vacances à Sens ou Trappes juste avant, ça m'enchante moyen !!!
GO Région Île de France
n°223

fabien37 a écrit :c'est pas non plus la porte à côté vos sauteries !!!MJC91 a écrit :fabien37 a écrit : vais regarder le planning![]()
Fa…vien, Fa…vien, Fa…vien
![]()
c'est surtout pour l'entrainement avant, tu sais comment c'est, faut rouler rouler et rouler ... et 15 jours de vacances à Sens ou Trappes juste avant, ça m'enchante moyen !!!