Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
la première fois, c'était après la première demi journée avec un rotax. J'avais (vraiment) bcq roulé ! Impossible de repartir l'après-midi, et douleur pendant 3 semaines (que du roulage, pas de bêtises, hihihihi)
la deuxième fois, c'est quand j'ai loupé l'épingle du circuit, et que j'ai fini sous les protections en plastique à quelques mètres de la piste.
Bon après, les courses de kart, entre ou avec amis, depuis qlqs années, ça fait partie des moments +++ que je veux refaire ! Et d'ailleurs depuis que ma femme m'a offert un Pass il y a quelques jours, c'est UNE des choses que je pense DÉJÀ à remettre en route, rouler, rouler, rouler

la deuxième fois, c'est quand j'ai loupé l'épingle du circuit, et que j'ai fini sous les protections en plastique à quelques mètres de la piste.
Bon après, les courses de kart, entre ou avec amis, depuis qlqs années, ça fait partie des moments +++ que je veux refaire ! Et d'ailleurs depuis que ma femme m'a offert un Pass il y a quelques jours, c'est UNE des choses que je pense DÉJÀ à remettre en route, rouler, rouler, rouler

Membre cotisant
n°2553

Membre cotisant
n°1243

GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°247

fabien37 a écrit :c'est pas non plus la porte à côté vos sauteries !!!MJC91 a écrit :fabien37 a écrit : vais regarder le planning![]()
Fa…vien, Fa…vien, Fa…vien
![]()
c'est surtout pour l'entrainement avant, tu sais comment c'est, faut rouler rouler et rouler ... et 15 jours de vacances à Sens ou Trappes juste avant, ça m'enchante moyen !!!
GO Région Île de France
n°223

Cathy a écrit : Je découvre ce post...(pas trop présente sur le forum)...
bravo Olivier c'est une super idée, bravo pour l'organisation.
Ca me rappelle de bons souvenirs des soirées kart quand j'étais GO...
Ca va être super....![]()
Merci, oui, on y bosse

tofgun a écrit :Cela dit, il y a une session au Mans ...fabien37 a écrit :c'est pas non plus la porte à côté vos sauteries !!!MJC91 a écrit :
Fa…vien, Fa…vien, Fa…vien
![]()
c'est surtout pour l'entrainement avant, tu sais comment c'est, faut rouler rouler et rouler ... et 15 jours de vacances à Sens ou Trappes juste avant, ça m'enchante moyen !!!
Membre

Bonjour Olivier,
Je ne sais pas bien si les équipes sont d'ores et déjà constituées à ce stade dans le tableau ci-dessus mais, avec Pepo (Alain), nous avions prévu de constituer une équipe ensemble pour les circuits Etards et Trappes.
Je vais quand même vérifier à nouveau avec lui si tu veux !
Je ne sais pas bien si les équipes sont d'ores et déjà constituées à ce stade dans le tableau ci-dessus mais, avec Pepo (Alain), nous avions prévu de constituer une équipe ensemble pour les circuits Etards et Trappes.
GO Région Île de France
n°223

Didjey1 a écrit : Bonjour Olivier,

P.S , je fais la MAJ avec tes infos ce soir

Membre cotisant
n°6384

ARF a écrit : Maj, nouveau tableau, nouvelles vérifs![]()
@Jwin01
@jpb77401
@Ju78
@MJC91
@nitro65
@Tom76
@Sinclar
@Didjey1
@Pepo
@tofgun
@tintin83
@didou60
[at]@Mikl[/url]
[at]@fab137[/url]
[at]@Iceman74[/url]
[at]@LaurentCT77[/url]
![]()
C’est ok pour moi par contre encore un ? perso pour Soucy… toujours des Soucy de garde d’enfant !
On peut emmener un p’tit de 6ans ou pas ?
Et puis faut que je travaille au corps mon binôme, réponse semaine prochaine après l’entraînement

Membre cotisant
n°6461

Didjey1 a écrit : Bonjour Olivier,
@Didjey1
Bonsoir Arf,
Je confirme les écris de Didjey ci-dessus qui me prend sous son aile…

Bonne soirée
Alain
Membre cotisant
n°5509

Eh les garçons vous voulez pas mettre les liens d'inscription dans le post d'ouverture ? J'ai scanné tous les posts avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas encore de lien pour les Etards 
En attendant je serai à Soucy avec le fiston, on va essayer de faire toutes les sorties

En attendant je serai à Soucy avec le fiston, on va essayer de faire toutes les sorties