Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
dans 30 cm continuez tout droit
dans 10 cm tourner à droite
et m.... route barrée
dans 20cm demi-tour
dans 20cm demi-tour
dans 20cm demi-tour
dans 20cm demi-tour
15pts/2374
je vous les fais tous ????
là c'est moi qui me marre

je devrais cesser le captain morgan ananas/coca/glace le soir
et m.... route barrée
dans 20cm demi-tour
dans 20cm demi-tour
dans 20cm demi-tour
dans 20cm demi-tour
15pts/2374
je vous les fais tous ????
là c'est moi qui me marre

je devrais cesser le captain morgan ananas/coca/glace le soir
philetcha a écrit : j'ai zieuté la trace
2374 points, faire un rb papier avec ça faut deux ans ?
tout ça pour quand même suivre celui qui est devant et se tromper

l'an prochain, on demande a un de tes collègues de faire moto ouvreuse et c'est circulation en bloc comme sur la E40 vers la Mer

Membre cotisant
n°2443

philetcha a écrit :on démarre avec AlCar997 de la station lukoil près du rond point Quinaux à naninne si jamaisrodolfo dillavar a écrit :
Virement SEPA réalisé.
J'affûte mon Opinel ... pour le reste, ça devrait aller ...![]()
philetcha a écrit :j'ai zieuté la trace970TT a écrit : Rudy, tu nous montrera comment tu réalises un Helicobite avec ta 911 du coup![]()
C'est la raison pour laquelle une trace (track) est nettement plus précise qu'une succession de WP permettant toutes les interprétations entre deux d'entre eux.
Ca n'a strictement rien à voir avec les cases d'un RB qui n'indiquent en général que des changements de direction ou des points marquants.
FM59 a écrit :Les points d'une trace sont suffisamment nombreux que pour suivre le cheminement le plus fidèlement possible.philetcha a écrit :j'ai zieuté la trace970TT a écrit : Rudy, tu nous montrera comment tu réalises un Helicobite avec ta 911 du coup![]()
C'est la raison pour laquelle une trace (track) est nettement plus précise qu'une succession de WP permettant toutes les interprétations entre deux d'entre eux.
Ca n'a strictement rien à voir avec les cases d'un RB qui n'indiquent en général que des changements de direction ou des points marquants.

Membre cotisant
n°2995

FM59 a écrit :Les points d'une trace sont suffisamment nombreux que pour suivre le cheminement le plus fidèlement possible.philetcha a écrit :970TT a écrit :

Mon GPS reste à la maison pour faire des pâtisseries. J'ai un truc invraisemblable marqué dessus "carte Michelin". Ca fonctionne quand même

rsmotorsport a écrit :Oh putaing congFM59 a écrit :Les points d'une trace sont suffisamment nombreux que pour suivre le cheminement le plus fidèlement possible.philetcha a écrit :
Mon GPS reste à la maison pour faire des pâtisseries. J'ai un truc invraisemblable marqué dessus "carte Michelin". Ca fonctionne quand même![]()

Bon , les nouvelles du jour !
j'ai payé de ma personne pour faire une ultime reco ce jour, et j'ai bien fait, ces foutus Belges ont réussi a encore faire d'autres travaux m'obligeant a revoir l’itinéraire. GRR

vous allez donc recevoir un nouveau GPX, ou plutôt deux, une WP et un trace ( je ne veux plus entendre de discussion la dessus, chacun choisira le format qu'il préfère ! )
a l'heure ou je suis passé c’était les essais réservés aux usines apparemment, j'ai eu la chance de voir passer le futur GT4RS ! pas eu le temps de prendre une photo et il n'a fait qu'un seul tour sur le temps ou j’étais la
j'ai payé de ma personne pour faire une ultime reco ce jour, et j'ai bien fait, ces foutus Belges ont réussi a encore faire d'autres travaux m'obligeant a revoir l’itinéraire. GRR

vous allez donc recevoir un nouveau GPX, ou plutôt deux, une WP et un trace ( je ne veux plus entendre de discussion la dessus, chacun choisira le format qu'il préfère ! )
a l'heure ou je suis passé c’était les essais réservés aux usines apparemment, j'ai eu la chance de voir passer le futur GT4RS ! pas eu le temps de prendre une photo et il n'a fait qu'un seul tour sur le temps ou j’étais la

Membre cotisant
n°2443

philetcha a écrit : Je confirme le départ à 08.00 hr, 1h25 de route pour aller au départ
Possibilité de prendre des dago au shop de la lukoil
on sera donc là un peu avant 08.00 hr
pour Micka, je viens de contacter VeVe, pas possible pour lui hélas![]()