Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
236 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 12
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je me surprends :o à rouler en mode SportPlus mais en désactivant le PSE (PSE qui s’enclenche automatiquement lorsque le mode SportPlus est engagé).
En effet, en mode SportPlus avec PSE, je trouve que les pétarades au lâché d’accélérateur sont un peu de trop parfois, voire même saoulantes à la longue.

Alors qu’en mode SportPlus sans PSE, on garde l’avantage du coup de gaz au rétrogradage et le moteur chante quand même drôlement bien lorsqu’il prend ses tours.

Idéalement il faudrait pouvoir aussi être en SportPlus avec PSE engagé (pour avoir son encore plus fort) mais sans les pétarades au lâché d’accélérateur.
Est-ce faisable ?
Membre cotisant n°2634
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vincent a écrit :
Je me surprends :o à rouler en mode SportPlus mais en désactivant le PSE (PSE qui s’enclenche automatiquement lorsque le mode SportPlus est engagé).
En effet, en mode SportPlus avec PSE, je trouve que les pétarades au lâché d’accélérateur sont un peu de trop parfois, voire même saoulantes à la longue.

Alors qu’en mode SportPlus sans PSE, on garde l’avantage du coup de gaz au rétrogradage et le moteur chante quand même drôlement bien lorsqu’il prend ses tours.

Idéalement il faudrait pouvoir aussi être en SportPlus avec PSE engagé (pour avoir son encore plus fort) mais sans les pétarades au lâché d’accélérateur.
Est-ce faisable ?
Pareil: les pétarades du Spyder avec le PSE ouvert je m'en suis lassé assez vite. C'est trop systématique. Sur ma 993, c'est plus rare et là c'est bon !
N'empêche que le son du Spyder à 7000 tr/min, c'est quelque chose !
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Felicitations @vincent !!!
Je n'avais pas vu ce post lors de son lancement, mais je suis bien content que tu aies pu profiter de ta nouvelle belle... Bientôt on se fera une balade avec ma mamie... ;)

Par contre depuis l'incendie, toutes tes photos sont disparu donc je n'ai pu rien voir. Vivement une rencontre en réel pour la voir! Samedi 20 en foret de Fontainebleau pour le pique-nique???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Vincent,
Très bon choix, belle voiture et certainement beaucoup de plaisir.
Le jouet idéal pour revenir dans le Morvan début juin, si les restos ouvrent....
Amitiés
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JeanLouisC a écrit :
Felicitations @vincent !!!
Je n'avais pas vu ce post lors de son lancement, mais je suis bien content que tu aies pu profiter de ta nouvelle belle... Bientôt on se fera une balade avec ma mamie... ;)

Par contre depuis l'incendie, toutes tes photos sont disparu donc je n'ai pu rien voir. Vivement une rencontre en réel pour la voir! Samedi 20 en foret de Fontainebleau pour le pique-nique???
Salut Jean-Louis,
Avec grand plaisir pour une prochaine balade. :)
Par contre ce samedi je suis de "corvée" de côte de bœuf au bbq pour l'anniversaire de madame.
En attendant, je remets quelques unes des photos que j'avais posté par ici.

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PatTarga a écrit :
Splendide couleur et pas de jante noire, parfait ce spyder :thumbup:

La rouge pas rouge était bien aussi ;)
Merci ! Oui la rouge pas rouge a été une super expérience que j'ai adoré.
Il est juste dommage de ne pas avoir gardé les 2 !
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
Bonjour Vincent,
Le jouet idéal pour revenir dans le Morvan début juin, si les restos ouvrent....
Amitiés
Bonjour Philippe,
Pour sûr, je me vois déjà arpenter les routes du Morvan avec ce Spyder. Le terrain de jeu idéal pour l'engin.
Je n'ai pas vu les dates de la sortie en juin.
J'espère juste que cela ne serait pas le weekend du 5-6 juin où j'ai déjà une sortie prévue, enfin normalement.
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vincent a écrit :
PhilGT a écrit :
Bonjour Vincent,
Amitiés
Bonjour Philippe,
Pour sûr, je me vois déjà arpenter les routes du Morvan avec ce Spyder. Le terrain de jeu idéal pour l'engin.
J'espère juste que cela ne serait pas le weekend du 5-6 juin où j'ai déjà une sortie prévue, enfin normalement.
Dommage, tu vas louper le super restau de Quarré-les-Tombes :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
vincent a écrit :
Pour l'avoir bien sillonné en Spyder, je te confirme que c'est exactement son type de terrain de jeu :P un régal !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vincent a écrit :
PhilGT a écrit :
Bonjour Vincent,
Amitiés
Bonjour Philippe,
Comme il y a une grosse sortie qui se termine le 5/6, je repousse au samedi 12. Si les restos fonctionnent, car sinon, je ne me vois pas tenter le pic nic.
Si ça fonctionne, tu connais un peu, avec ta nouvelle auto ça va être un régal !!!
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est une bonne auto ça !
:D :D :D
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
Comme il y a une grosse sortie qui se termine le 5/6, je repousse au samedi 12. Si les restos fonctionnent, car sinon, je ne me vois pas tenter le pic nic.
Si ça fonctionne, tu connais un peu, avec ta nouvelle auto ça va être un régal !!!
J'aimerais grandement aller au restau, c'est certain. Mais vu le sevrage en matière de roulage, je me vois parfaitement me rabattre sur la version picnic s'il n'y a pas d'autre solution. ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ah bon, ça te parle ?
Raconte nous tout !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
vincent a écrit :
patrick123 a écrit :
Ah bon, ça te parle ?
Raconte nous tout !
J'attends d'avoir roulé un peu avec, j'ai récupéré ses plaques ce midi
;)

Image
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Dommage, tu vas louper le super restau de Quarré-les-Tombes :D :D :D :D
Chiche ! Allez hop une petite crème anglaise :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le spyder est effectivement une excellente auto avec un son plus que sympa !
Que penses-tu du son en comparaison avec le V8 de la 360 ? ;)

Alexandre
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
AlexFD a écrit :
Le spyder est effectivement une excellente auto avec un son plus que sympa !
Que penses-tu du son en comparaison avec le V8 de la 360 ? ;)

Alexandre

Le son du Spyder est effectivement très sympa.
Je préfère toutefois les envolées dans les tours du V8 de la 360 qui sont encore d’un autre niveau. ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Aucune Porsche n'arrive à la cheville de n'importe quelle Ferrari au niveau de la sonorité, surtout quand tu montes dans les tours
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Aucune Porsche n'arrive à la cheville de n'importe quelle Ferrari au niveau de la sonorité, surtout quand tu montes dans les tours
Tu devrais essayer une Carrera GT
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pierrers a écrit :
Tu devrais essayer une Carrera GT
;)
Ce n'est plus très facile mais le bruit est effectivement extraordinaire :P :P
Répondre
236 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 12