Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Seb_95 a écrit :Ha oui, dans un cas de tonte de pelouse comme celui ci, tu as pu amasser des reste de tonte sur le pot, et.....ça sent l’herbe chaude...Oggy a écrit :vu l'état extérieur quand tu es passé devant nous dans le paddock :Lirinarte a écrit : J'ai pas supporté la pression et j'ai fait un tout droit en bout de ligne droite.
J'ai un bruit dans la direction et j ai de fortes odeurs de chaud sur l arrière....
tu as du charger de la terre de l’herbe partout !
Monte la sur un pont, dépose tous les caches : nettoyage complet![]()
.....j’avais compris un tout droit au bout de la ligne droite....qui continue tout droit..
Membre cotisant
n°2221

Lirinarte a écrit : Ca sentait le chaud sur le retour mais aucune fuite.
Je n'ai pas eu de problème de freinage, mais un problème de fatigue et d orgueil....
Je la passe sur un pont dans la semaine j espère que comme vous le sous entendez ça ne sera pas grand chose
D'ailleurs, il me semble bien que c'est un péché capital ... c'est dire !

Membre

rc211v a écrit :Figures toi que j’ai hésité mais sur le bug la gt3 est quand même sympa pi après y a le wagen fest et les classic daysinfinity a écrit : Tu ferais mieux de laisser ton truc à flotte au garage![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Egg a écrit :Ca c'est un coup bas aux 996/997 GT3 qui bien emmenées sont tout a fait dans le coup aujourd'hui.rc211v a écrit :Ouais mais tu dois quand même avoir un peu de mal à griller une caisse de 20 ans sans électroniqueEgg a écrit : La Gt3 c’est le dessert préféré de l’Alpine...miam miam![]()
![]()
Ces autos sont beaucoup plus conçues pour la piste que l'A110.
Sur piste niveau électronique on a tous les 2 l'ABS et c'est tout, je déconnecte tout le reste.
La vraie différence c'est le gain de la boite.

rc211v a écrit :Je pense que sur le sec avec les bons pneus, l'électronique ne sert a pas grand chose. Par contre sur piste froide, humide, voir carrément mouillée, c’est une autre affaire et il faut être fin paillote pour chauffer les pneus et compenser son absenceEgg a écrit :Ca c'est un coup bas aux 996/997 GT3 qui bien emmenées sont tout a fait dans le coup aujourd'hui.rc211v a écrit : Ouais mais tu dois quand même avoir un peu de mal à griller une caisse de 20 ans sans électronique![]()
Ces autos sont beaucoup plus conçues pour la piste que l'A110.
Sur piste niveau électronique on a tous les 2 l'ABS et c'est tout, je déconnecte tout le reste.
La vraie différence c'est le gain de la boite.![]()

@Pack Chrono
@lllaurent
ok pour ma demi journée :
Après-midi seulement pour 4 heures de roulage
les horaires seront soit :
13h/17h
ou
14h/18h
-> le circuit adapte en fonction horaire couvre feu ou pas , je donnerai l'info le moment venu .
Tarif : 200 €
J'ai modifié le formulaire d’inscription, à vous de jouer si intéressés
@lllaurent
13h/17h
ou
14h/18h
-> le circuit adapte en fonction horaire couvre feu ou pas , je donnerai l'info le moment venu .
J'ai modifié le formulaire d’inscription, à vous de jouer si intéressés

Membre

Oggy a écrit : @Pack Chrono
@lllaurent
13h/17h
ou
14h/18h
J'ai modifié le formulaire d’inscription, à vous de jouer si intéressés![]()
Je vais essayer de me rendre dispo pour l'après-midi.
Membre

Membre cotisant
n°557

M3 a écrit :Moi aussi je crois que je vais me laisser tenter avec ma RS :)Wimbledon a écrit :ca va en faire des Porschistes en Mégane (forum croisés :!!!!)Blinche a écrit : Je viens ! Megane 3rs. Y’a encore de la place ? Pas de karting, seulement le circuit![]()

Membre cotisant
n°3087

Oggy a écrit : @Pack Chrono
@lllaurent
13h/17h
ou
14h/18h
J'ai modifié le formulaire d’inscription, à vous de jouer si intéressés![]()
Merci Jean Louis.
Lorsque je pensais demie journée j’avais bêtement en tête que le tarif suivrait ......
Sponsor Club
n°151

Zoulou 72 a écrit :Oui ... ça c’est parce que tu vieillis, tu ne supportes plus les voitures puissantes ! Un petit tour et puis s’en va !patrick123 a écrit : Moi je ne fais qu'une cession, voire je ne roule pas et je paye la journée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

Membre cotisant
n°2221

Oggy a écrit : Je me doute
L’idée est d’encourager à prendre la journée,
ça doit rester exceptionnel la demi journée aux sorties
circuit du Club, je pense que l’effort est déjà pas mal :)

Et me dit pas que c'est 27€ le tour, hein !

Membre

Membre cotisant
n°476