Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Lirinarte a écrit : J'ai pas supporté la pression et j'ai fait un tout droit en bout de ligne droite.
J'ai un bruit dans la direction et j ai de fortes odeurs de chaud sur l arrière....

rc211v a écrit :Faut la mettre sur le pont et vérifier le fond plat. Les plastiques se sont peut être dégrafés. Sinon c’est solideLirinarte a écrit : J'ai pas supporté la pression et j'ai fait un tout droit en bout de ligne droite.
J'ai un bruit dans la direction et j ai de fortes odeurs de chaud sur l arrière....![]()
Ça sentait le chaud également en rentrant chez toi ?
Pas de fuite de LR ?
Seb_95 a écrit :Oui et puis un tout droit ne devrait avoir un impact uniquement sur les freins ( tu étais en liquide HT??)rc211v a écrit :Faut la mettre sur le pont et vérifier le fond plat. Les plastiques se sont peut être dégrafés. Sinon c’est solideLirinarte a écrit : J'ai pas supporté la pression et j'ai fait un tout droit en bout de ligne droite.
J'ai un bruit dans la direction et j ai de fortes odeurs de chaud sur l arrière....![]()
Ça sentait le chaud également en rentrant chez toi ?
Pas de fuite de LR ?

Lirinarte a écrit : J'ai pas supporté la pression et j'ai fait un tout droit en bout de ligne droite.
J'ai un bruit dans la direction et j ai de fortes odeurs de chaud sur l arrière....
tu as du charger de la terre de l’herbe partout !
Monte la sur un pont, dépose tous les caches : nettoyage complet

Oggy a écrit :vu l'état extérieur quand tu es passé devant nous dans le paddock :Lirinarte a écrit : J'ai pas supporté la pression et j'ai fait un tout droit en bout de ligne droite.
Monte la sur un pont, dépose tous les caches : nettoyage complet![]()
.....j’avais compris un tout droit au bout de la ligne droite....qui continue tout droit..
Seb_95 a écrit :Ha oui, dans un cas de tonte de pelouse comme celui ci, tu as pu amasser des reste de tonte sur le pot, et.....ça sent l’herbe chaude...Oggy a écrit :vu l'état extérieur quand tu es passé devant nous dans le paddock :Lirinarte a écrit : J'ai pas supporté la pression et j'ai fait un tout droit en bout de ligne droite.
Monte la sur un pont, dépose tous les caches : nettoyage complet![]()
.....j’avais compris un tout droit au bout de la ligne droite....qui continue tout droit..
Lirinarte a écrit : Ca sentait le chaud sur le retour mais aucune fuite.
Je n'ai pas eu de problème de freinage, mais un problème de fatigue et d orgueil....
Je la passe sur un pont dans la semaine j espère que comme vous le sous entendez ça ne sera pas grand chose
D'ailleurs, il me semble bien que c'est un péché capital ... c'est dire !