https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184255
Yan79 a écrit : En fait j ai pas le choix, le bloc moteur est cassé...
J ai payé la voiture 25k€ l échange standard est facturé 14k€. Pour le reste la voiture est dans un super état.
Yan79 a écrit : Oui, 14k€ moteur neuf avec MO, et roulement ims céramique le tout gtie 2ans . Changé par spécialiste porsche à Lyon.
Ca pique...
C est compliqué pour l ego de s asseoir sur une somme pareille... Surtout quand on est dans son bon droit...
J essaye d être pragmatique et de prendre du recul...
Start67 a écrit : Je suppose que c'est un moteur refait par leur soin car un ES qui vient de l'usine ( à un diamètre d'ims de 12, indémontable et forcément pas en céramique
14ke me parait être dans une fourchette un peu haute mais cela dépends aussi des pièces annexes (sur le site il indique 12 Ke....)
Ils peuvent récuperer tes culasses ?
Deuxième changement moteur sur la même caisse c'est pas courant![]()
RS911 a écrit :
En effet, j'ai un arbre de 12 dans mon moteur de chez Flat 69 - bloc neuf usine précisé sur facture. Je précise que j'ai acheté ma 996 avec ce moteur, donc je ne sais pas si le client a le choix entre moteur refait ou bloc neuf usine....
Yan79 a écrit :
La voiture est bien répartie en Belgique chez Porsche, mais il refuse la gtie au prétexte que la voiture a été regardé au préalable (diagnostic panne avec l accord du vdr).
Le gge vdr et le centre Porsche ne veulent rien savoir et j ai pas envie de me lancer dans 2ans de procédure (de plus ma protection juridique ne me couvre pas sur les achats à l étranger...)
Michael228 a écrit :Apparemment oui...j'ai un numéro moteur AT...RS911 a écrit :
Bloc neuf usine, au même prix ?