Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Désolé mais il y a des trucs que je ne comprends pas..
l auto a été démontée ?? Par qui et pourquoi??
Perso, je crois que je prends la caisse et je la rentre avec force dans la vitrine du vendeur!! Il se demerde comme il veut avec le CP...
Franchement faut arrêter l enc......e de poulpe
l auto a été démontée ?? Par qui et pourquoi??
Perso, je crois que je prends la caisse et je la rentre avec force dans la vitrine du vendeur!! Il se demerde comme il veut avec le CP...
Franchement faut arrêter l enc......e de poulpe
Salut à toi !
Déjà merci de donner des news. Sans voyeurisme tu vois que plusieurs s’intéressent à ton cas.
Je ne comprends pas tout.
Le vendeur... il dit quoi lui ?
Que le CP refuse... c’est pas bien mais pas surprenant...
mais... c’est un pro qui te l’a vendue non ?
Assumer seul... c’est... dur à avaler quand même.
Déjà merci de donner des news. Sans voyeurisme tu vois que plusieurs s’intéressent à ton cas.
Je ne comprends pas tout.
Le vendeur... il dit quoi lui ?
Que le CP refuse... c’est pas bien mais pas surprenant...
mais... c’est un pro qui te l’a vendue non ?
Assumer seul... c’est... dur à avaler quand même.
Le vendeur s en remet à la décision du CP et m a menacé de poursuite par le biais de son avocat si je continuai de les "harceler"... Le monde à l envers.
J ajoute qu il s agit de la partie flamande de la Belgique donc pour ce qui est des échanges C est pas super pratique.
J ajoute qu il s agit de la partie flamande de la Belgique donc pour ce qui est des échanges C est pas super pratique.
Non j ai pas demandé les photos mais ils ont mis 3semaines à revenir vers moi après la livraison de la voiture. Donc ils ont eu le tps de faire ce qu ils veulent...
Ils reconnaissent la casse moteur du à un problème de joint de culasse mais ne rentre pas dans les détails. La voiture etait démontée = pas de gtie. Ça fait 2 semaines que ça dure... Donc soit je me lance dans une procédure longue et coûteuse soit je fais le canard...
Ils reconnaissent la casse moteur du à un problème de joint de culasse mais ne rentre pas dans les détails. La voiture etait démontée = pas de gtie. Ça fait 2 semaines que ça dure... Donc soit je me lance dans une procédure longue et coûteuse soit je fais le canard...
Si tu es sur de toi, tu lances une procédure ou simplement une lettre de Ton Avocat pour voir (si ces abrutis te prennes pour un pigeon:mad:).......le transporteur à pris en charge une voiture entière non ?
Cela sent l'intox et" prends moi pour un con, ptit français tu vas rien nous couter"
Curieux de connaitre ce garage.........
Cela sent l'intox et" prends moi pour un con, ptit français tu vas rien nous couter"
Curieux de connaitre ce garage.........

Membre cotisant
n°2437




Yan79 a écrit : En fait j ai pas le choix, le bloc moteur est cassé...
J ai payé la voiture 25k€ l échange standard est facturé 14k€. Pour le reste la voiture est dans un super état.
Oui, 14k€ moteur neuf avec MO, et roulement ims céramique le tout gtie 2ans . Changé par spécialiste porsche à Lyon.
Ca pique...
C est compliqué pour l ego de s asseoir sur une somme pareille... Surtout quand on est dans son bon droit...
J essaye d être pragmatique et de prendre du recul...
Ca pique...
C est compliqué pour l ego de s asseoir sur une somme pareille... Surtout quand on est dans son bon droit...
J essaye d être pragmatique et de prendre du recul...
Yan79 a écrit : Oui, 14k€ moteur neuf avec MO, et roulement ims céramique le tout gtie 2ans . Changé par spécialiste porsche à Lyon.
Ca pique...
C est compliqué pour l ego de s asseoir sur une somme pareille... Surtout quand on est dans son bon droit...
J essaye d être pragmatique et de prendre du recul...
Je suppose que c'est un moteur refait par leur soin car un ES qui vient de l'usine ( à un diamètre d'ims de 12, indémontable et forcément pas en céramique
14ke me parait être dans une fourchette un peu haute mais cela dépends aussi des pièces annexes (sur le site il indique 12 Ke....)
Ils peuvent récuperer tes culasses ?
Deuxième changement moteur sur la même caisse c'est pas courant
14ke me parait être dans une fourchette un peu haute mais cela dépends aussi des pièces annexes (sur le site il indique 12 Ke....)
Ils peuvent récuperer tes culasses ?
Deuxième changement moteur sur la même caisse c'est pas courant

Start67 a écrit : Je suppose que c'est un moteur refait par leur soin car un ES qui vient de l'usine ( à un diamètre d'ims de 12, indémontable et forcément pas en céramique
14ke me parait être dans une fourchette un peu haute mais cela dépends aussi des pièces annexes (sur le site il indique 12 Ke....)
Ils peuvent récuperer tes culasses ?
Deuxième changement moteur sur la même caisse c'est pas courant![]()
Membre cotisant
n°2437




RS911 a écrit :
En effet, j'ai un arbre de 12 dans mon moteur de chez Flat 69 - bloc neuf usine précisé sur facture. Je précise que j'ai acheté ma 996 avec ce moteur, donc je ne sais pas si le client a le choix entre moteur refait ou bloc neuf usine....
Yan79 a écrit :
La voiture est bien répartie en Belgique chez Porsche, mais il refuse la gtie au prétexte que la voiture a été regardé au préalable (diagnostic panne avec l accord du vdr).
Le gge vdr et le centre Porsche ne veulent rien savoir et j ai pas envie de me lancer dans 2ans de procédure (de plus ma protection juridique ne me couvre pas sur les achats à l étranger...)
Pas cool, d'autant que souvent les acheteurs souhaitent s'appuyer sur des professionnels justement pour s'affranchir de tels problèmes