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Rennfrog a écrit : C'est celui-ci que tu cherches
Il y a plusieurs références, les modèles pour 914/4 nécessitent une petite modification, et les modèles pour 6 se montent directement.
J'ai les deux
Le hockey Puck original est assez recherché et difficile à trouver en très bon état, il existe des refabrications mais le corps est en aluminum vs plastique pour l'original.
J'ai l'original
![]()


En gros il faut compter combien pour un volant de 914/6 refait avec le Hockey Puck? je pourrais me laissé tenter en fonction du prix

Dans ma 2.0E j'ai un prototipo, et je le trouve aussi a peine trop petit en diamètre...
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Franck21000 a écrit : Salut David, la fourchette de prix est entre 1000 et 1300€ pour le volant seul. Je n'ai pas d'idée de prix pour le Hockey Puck.
Olivier parlait d'une adaptation a faire sur le 914/4! c'est quoi?
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DavidC a écrit :1000 le 914/6! et combien le hockey puck? quand même pas 700??Franck21000 a écrit : Salut David, la fourchette de prix est entre 1000 et 1300€ pour le volant seul. Je n'ai pas d'idée de prix pour le Hockey Puck.
Olivier parlait d'une adaptation a faire sur le 914/4! c'est quoi?
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Greenfairy a écrit : C’est pas perdu, tu es certain de le revendre quasi au même prix si besoin un jour

Plus sèrieusement le raisonnement se tient, mais vu que la majorité d'entre nous ne revend pas ses pièces (je ne sais pas pourquoi, j'ai encore des cartons de pièces diverses de toutes les caisses que j'ai eues ... dont le volant d'origine de la RS


Perso, avant d'avoir retrouvé et échangé à Phylou contre une caisse de (bon) Bourgogne, le volant matching de ma mèmère ... j'en cherchais à acheter et c'était aussi une somme relativement importante pour un complet
J'ai fini par acheter sur LBC, bout par bout, le volant (enfin le cerceau en une seule fois quand même


Faut juste faire gaffe pour que les pièces soient réellement les bonnes et pas celles d'un autre modèle
ça peut être aussi une solution

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Rennfrog a écrit : 1200 pour l'ensemble complet, volant original 914/6, cuir neuf jante épaisse (ST/RSR), coutures originales et hockey Puck stock.
Ça se monte directement sans modification sur ta 2.0 David.
C'est en jouant sur l'épaisseur du cuir? En en mettant 2 épaisseurs?
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Franck21000 a écrit :Je suis d'accord avec toi. Il n'est pas pratique mais c'est esthétique et au final à l'usage on s'habitue.Pierrers a écrit :120 % OK avec çavjim a écrit : Mais je persiste que dans ta bouze avec ces sieges d'origines , ben faut un volant d'origine .
Soit tu fais un petit interieur racing vintage ( siege + volant ) soit tu laisses full stock .
C'est pour celà que j'ai laissé le volant d'origine sur ma 2.4
Quand je l'ai achetée il y avait un Nardi, joli dans l'absolu, mais qui faisait tâche avec les canapés d'origine
J'ai remis le cerceau de 73 et l'ensemble s'accorde parfaitement :)
Par contre, c'est pas terrible pour les épingles![]()
Dans la mesure où ce n'est pas d'actualité de lui donner un look plus racing, je vais rester ainsi.
Je vais garder mon fric pour le châssis et la réfection des Fuchs.
tout ce bordel pour en arriver là !


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Rennfrog a écrit : Arrêtez, il n'a pas monté des baquets vintage pour mettre un volant en bois de pépère
Par contre le bouton klaxon
Ça ça aurait plus de gueule
![]()


Heureusement que tu es là Olivier pour maintenir le niveau:D
Sinon tu as raison le Klaxon momo est très sympa , mais je n'en ai pas encore trouvé un avec une bonne patine et à un prix acceptable , mais je cherche .
Apres mon klaxon Porsche est un vrai vintage et je l'aime bien aussi
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fboucher01 a écrit : ça je suis bien d'accord et ce n'est pas le but puisque ça ne se monte que sur des Momo. Donc avec un diamètre plus petit.
C'est une interprétation un peu outlaw des vrais.
Et au moins ça remplace mon bouton de Klaxon ultra moche de mon Momo avec un esprit "Porsche"![]()

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