Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Tomcat a écrit :C'est quand même ballot de laisser deux trous sans rienBoub42 a écrit : Je me pose la question de le laisser ou de le faire enlever par le carrossier avant la mise en peinture…moi je le laisserais
![]()

Esthétiquement : sans rétro à droite, sans hésitation. Je suis tjs choqué par les classics ainsi équipées.
Sécuritairement, j'ai chaque fois besoin de 2 minutes pour m'y faire qd je monte dans une ancienne. Une fois repris le plis, ça se gère sans problème, je trouve.
Sécuritairement, j'ai chaque fois besoin de 2 minutes pour m'y faire qd je monte dans une ancienne. Une fois repris le plis, ça se gère sans problème, je trouve.
PatTarga a écrit :Tu l'avais achetée une bouchée de pain ou tu es très richejhub a écrit : Si on joue à ça, je vous parle de ma Tangerine ?
Achetée en 2017, j'en suis à x6 ou x7 et elle ne roule pas encore![]()
![]()
![]()
(enfin plutôt ou tu étais très riche avant)

C’est rigolo, en trifouillant dans un vieux disque dur je viens de tomber sur ces photos, elles datent pas mal mais ça me fait tout drôle de revoir ma 2.4, ça fait au moins 4 ans qu’elle n’est plus avec ses copines!

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net