Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
J'ai appelé l’hôtel IBIS de Mulsanne, je vous la fais courte, on ne va pas avoir trop le choix :
Nous tombons le we d'un championnat international de karting sur le circuit du Mans, l’hôtel est quasi complet , le tarif est plus élevé que d’habitude et non négociable (100 € la nuit pour une personne avec le petit déjeuner) , possibilité de diner sur place au restaurant de l'hotel.
->
Je bloque les 15 chambres restantes pour le Club.
C'est le même topo pour la majorité des hôtels sur le Mans ce we la, je ne peux que vous conseiller de réserver très rapidement vos chambres et de ne pas être trop regardant sur les tarifs ...
Nous tombons le we d'un championnat international de karting sur le circuit du Mans, l’hôtel est quasi complet , le tarif est plus élevé que d’habitude et non négociable (100 € la nuit pour une personne avec le petit déjeuner) , possibilité de diner sur place au restaurant de l'hotel.
->
Je bloque les 15 chambres restantes pour le Club.
C'est le même topo pour la majorité des hôtels sur le Mans ce we la, je ne peux que vous conseiller de réserver très rapidement vos chambres et de ne pas être trop regardant sur les tarifs ...
Membre cotisant
n°5224




Messages :
360
Enregistré le : 29 avr. 2016, 10:52

Oggy a écrit : J'ai appelé l’hôtel IBIS de Mulsanne, je vous la fais courte, on ne va pas avoir trop le choix :
Nous tombons le we d'un championnat international de karting sur le circuit du Mans, l’hôtel est quasi complet , le tarif est plus élevé que d’habitude et non négociable (100 € la nuit pour une personne avec le petit déjeuner) , possibilité de diner sur place au restaurant de l'hotel.
->
Je bloque les 15 chambres restantes pour le Club.
C'est le même topo pour la majorité des hôtels sur le Mans ce we la, je ne peux que vous conseiller de réserver très rapidement vos chambres et de ne pas être trop regardant sur les tarifs ...


hulk964C4 a écrit :chambre réservéeOggy a écrit : J'ai appelé l’hôtel IBIS de Mulsanne, je vous la fais courte, on ne va pas avoir trop le choix :
Nous tombons le we d'un championnat international de karting sur le circuit du Mans, l’hôtel est quasi complet , le tarif est plus élevé que d’habitude et non négociable (100 € la nuit pour une personne avec le petit déjeuner) , possibilité de diner sur place au restaurant de l'hotel.
->
Je bloque les 15 chambres restantes pour le Club.
C'est le même topo pour la majorité des hôtels sur le Mans ce we la, je ne peux que vous conseiller de réserver très rapidement vos chambres et de ne pas être trop regardant sur les tarifs ...ca part vite
![]()

Pour PierreRS : les - de 800 kgs ne sont pas acceptés au Bugatti avec les GT ,
, règlement FFSA bla bla bla , ils ne veulent pas prendre de risques , donc c'est mort pour les Caterham
Alors qu'à Magny Cours F1 ils ont fait marche arrière depuis le début de l'année, bref faut pas chercher à comprendre !
, règlement FFSA bla bla bla , ils ne veulent pas prendre de risques , donc c'est mort pour les Caterham

Alors qu'à Magny Cours F1 ils ont fait marche arrière depuis le début de l'année, bref faut pas chercher à comprendre !
frizou51 a écrit : Oggy,
as-tu bien reçu mes mails ?
je fais les virements des que ma banque me donne le feu vert...demain ou apres demain
merci

Sponsor Club
n°2553





Messages :
651
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:55
ARF a écrit : Dossier scanné ! virement à 14h , chambre réservée , ça marche , merci de votre soutient les gars![]()
![]()
![]()

De plus, ça fait un bon moment que l'on n'a pas roulé ensemble.
Est-ce que Steven fera parti de l'aventure ?
J'imagine que Lauréline ne sera pas présente...

Membre


Messages :
1807
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07
Oggy a écrit :je traite vos demandes au fur et à mesures des règlements reçu, surveille la liste des inscrits et ton statut (cotisant), je ne peux pas répondre à tous individuellement vu la quantité de mails et mp's que je reçois, si tu as envoyé c'est forcément arrivé sur mon mailfrizou51 a écrit : Oggy,
as-tu bien reçu mes mails ?
je fais les virements des que ma banque me donne le feu vert...demain ou apres demain
merci![]()
je comprends plus vite que je ne roule

GO Région Île de France
n°223





Messages :
7454
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
LaurentCT77 a écrit :Ah c'est cool que tu viennes.ARF a écrit : Dossier scanné ! virement à 14h , chambre réservée , ça marche , merci de votre soutient les gars![]()
![]()
![]()
De plus, ça fait un bon moment que l'on n'a pas roulé ensemble.
Est-ce que Steven fera parti de l'aventure ?
J'imagine que Lauréline ne sera pas présente...:)


Alors , non , trop de boulot à la maison pour lui , et c'est pas prévu pour les miss .. Mais comme dis a Mikl , si y'a de la demande , qui sait

Sponsor Club
n°2553





Messages :
651
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:55
ARF a écrit :OuiLaurentCT77 a écrit :Ah c'est cool que tu viennes.ARF a écrit : Dossier scanné ! virement à 14h , chambre réservée , ça marche , merci de votre soutient les gars![]()
![]()
![]()
De plus, ça fait un bon moment que l'on n'a pas roulé ensemble.
Est-ce que Steven fera parti de l'aventure ?
J'imagine que Lauréline ne sera pas présente...:)
content de te retoruver là bas
Alors , non , trop de boulot à la maison pour lui , et c'est pas prévu pour les miss .. Mais comme dis a Mikl , si y'a de la demande , qui sait![]()
Pour les miss, ce sera la surprise...

Oggy a écrit : Pour PierreRS : les - de 800 kgs ne sont pas acceptés au Bugatti avec les GT ,
, règlement FFSA bla bla bla , ils ne veulent pas prendre de risques , donc c'est mort pour les Caterham
Alors qu'à Magny Cours F1 ils ont fait marche arrière depuis le début de l'année, bref faut pas chercher à comprendre !

Ils ne veulent pas voir les Porsches se faire humilier par 1 caisse à savon

Fais chier quand même

Membre cotisant
n°790




Messages :
8180
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
Pierrers a écrit :Bon ben sans moi alors ...Oggy a écrit : Pour PierreRS : les - de 800 kgs ne sont pas acceptés au Bugatti avec les GT ,
, règlement FFSA bla bla bla , ils ne veulent pas prendre de risques , donc c'est mort pour les Caterham
Alors qu'à Magny Cours F1 ils ont fait marche arrière depuis le début de l'année, bref faut pas chercher à comprendre !
Ils ne veulent pas voir les Porsches se faire humilier par 1 caisse à savon
Fais chier quand même![]()

th20100 a écrit : vient avec la fefe![]()
J'aurais moins de plaisir que j'avais avec la RS ou la Cup
Elle sera nettement moins performante
Pas certain qu'elle aime l'exercice
Et moi je suis certain que je vais m'emmerder à le faire
Mon coffre à jouets est rempli de jouets qui ont chacun une utilité relativement spécifique, et les sortir de ce créneau n'est pas le but du jeu.
La Cat est faite pour les petites routes et le circuit
La féfé est faite plus pour les grands espaces ; c'est vraiment une GT.
Pi en 2 ans je n'ai jamais eu de Pb avec, pas envie de tenter le diable

Je serais bien venu avec la Deuche, mais elle fait moins de 800 kgs aussi !


Membre


Messages :
3122
Enregistré le : 16 mars 2006, 17:52
Non je ne vis pas avec les regrets.
Sa vente m'a permis d'acheter des trucs sympas et j'aime la diversité des marques
En 911 il me reste la classic et ça me suffit
Mais ça m'énerve de ne pas pouvoir venir avec la Cat.
J'aurais vraiment aimé tourner avec au Bug
Allez on arrête de pourrir ce post
Sa vente m'a permis d'acheter des trucs sympas et j'aime la diversité des marques
En 911 il me reste la classic et ça me suffit
Mais ça m'énerve de ne pas pouvoir venir avec la Cat.
J'aurais vraiment aimé tourner avec au Bug
Allez on arrête de pourrir ce post

Membre


Messages :
3341
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37
Bon j'ai une question !?!?
Je dois aller à paris du vendredi au dimanche...
Rien ne m'interdis de m'absenter le samedi au Bugatti mais venant de Vannes, morbihan, il me semble plus "simple" d'aller jusqu'au Mans Le jeudi soir, de filer à Panam en train, de faire l'À/R en train paris Le Mans le samedi pour récupérer "The Porsche "puis retourner à Paris le samedi soir en train et enfin revenir au Mans Le dimanche après-midi pour retourner en Bretagne avec mon auto.
Bon, je sens bien que mon idée c'est un peu de la m... en boite !
Mais j'ai super envie de rouler au Bugatti avec ma Targa !
Alors ?? Ou puis-je la stationner du jeudi soir au dimanche après-midi en évitant les problèmes ??
Y a-t-il un endroit "safe" près de la gare ?
Merci à tous ;-)
Je dois aller à paris du vendredi au dimanche...
Rien ne m'interdis de m'absenter le samedi au Bugatti mais venant de Vannes, morbihan, il me semble plus "simple" d'aller jusqu'au Mans Le jeudi soir, de filer à Panam en train, de faire l'À/R en train paris Le Mans le samedi pour récupérer "The Porsche "puis retourner à Paris le samedi soir en train et enfin revenir au Mans Le dimanche après-midi pour retourner en Bretagne avec mon auto.
Bon, je sens bien que mon idée c'est un peu de la m... en boite !
Mais j'ai super envie de rouler au Bugatti avec ma Targa !
Alors ?? Ou puis-je la stationner du jeudi soir au dimanche après-midi en évitant les problèmes ??
Y a-t-il un endroit "safe" près de la gare ?
Merci à tous ;-)
jibi2 a écrit : Bon j'ai une question !?!?
Je dois aller à paris du vendredi au dimanche...
Rien ne m'interdis de m'absenter le samedi au Bugatti mais venant de Vannes, morbihan, il me semble plus "simple" d'aller jusqu'au Mans Le jeudi soir, de filer à Panam en train, de faire l'À/R en train paris Le Mans le samedi pour récupérer "The Porsche "puis retourner à Paris le samedi soir en train et enfin revenir au Mans Le dimanche après-midi pour retourner en Bretagne avec mon auto.
Bon, je sens bien que mon idée c'est un peu de la m... en boite !
Mais j'ai super envie de rouler au Bugatti avec ma Targa !
Alors ?? Ou puis-je la stationner du jeudi soir au dimanche après-midi en évitant les problèmes ??
Y a-t-il un endroit "safe" près de la gare ?
Merci à tous ;-)
Membre


Messages :
1807
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07
jibi2 a écrit : Bon j'ai une question !?!?
Je dois aller à paris du vendredi au dimanche...
Rien ne m'interdis de m'absenter le samedi au Bugatti mais venant de Vannes, morbihan, il me semble plus "simple" d'aller jusqu'au Mans Le jeudi soir, de filer à Panam en train, de faire l'À/R en train paris Le Mans le samedi pour récupérer "The Porsche "puis retourner à Paris le samedi soir en train et enfin revenir au Mans Le dimanche après-midi pour retourner en Bretagne avec mon auto.
Bon, je sens bien que mon idée c'est un peu de la m... en boite !
Mais j'ai super envie de rouler au Bugatti avec ma Targa !
Alors ?? Ou puis-je la stationner du jeudi soir au dimanche après-midi en évitant les problèmes ??
Y a-t-il un endroit "safe" près de la gare ?
Merci à tous ;-)
En marchant un peu depuis le pec tu peux reprendre le tramway pour la gare.
A côté de la gare tu as des parkings "tours" payants.
Membre cotisant
n°5375




Messages :
2921
Enregistré le : 04 févr. 2016, 21:38
Sponsor Club
n°2553





Messages :
651
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:55
Membre


Messages :
3341
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37
rc211v a écrit :C'est presque bizarre qu'elle décroche comme ça dans la dunlop car tu coupes bien à l'entrée. Peut être que tu ne remets suffisamment le filet de gaz dans la courbe avant le gros freinage de la chicane. Grosse frayeur quand mêmejhub a écrit :tucoup a écrit : Bonsoir Pack Chrono
Le Bugatti est un très beau circuit, avec de larges espaces de dégagement, parfait pour débuter, sécurisant et rapide, un régal, surtout si l'on peu rouler jusqu’à 18h, à la nuit tombante...![]()
vidéo bugatti à la tombée de la nuit
question à tous; vous roulez seuls ou à plusieurs pilotes par voiture??
Je ne dirais pas que c'est le meilleur pour débuter car au début, on titille les limites parfois un peu grossièrement et comme c'est un circuit rapide, on peut se faire de plus gros bobos que sur un tourniquet...
Exemple à 3'35 de glisse à +180kmh :
tu as eu de la chance de la récupérer au volant
![]()
Évidemment dans le texte c'est plus simple que dans la réalité ;-)
Beau rattrapage.
Le point de braquage bénéficie d'un excellent point de repère sur la gauche du circuit (dernière ligne de peinture blanche d'une série de deux en travers sur le côté gauche du circuit - voir photo ci-après). La translation vers la droite de la piste en direction de la chicane Dunlop doit se faire avec un angle de braquage le plus souple afin de ne pas détabiliser la voiture (la vitesse reste élevée dans cette phase).
L'erreur la plus commune et source de sortie de piste dans cette courbe est de relâcher l’accélérateur au milieu de la courbe (conséquence d'une sensation de survitesse) avec une résultante immédiate : transfert de charge vers l’avant et ''allègement'' du train arrière, autrement dit survirage assuré ! La vitesse étant très rapide dans cette portion, les risques de casse sévère sont très importants.
Rester ensuite sur la partie droite de la piste jusqu'au prochain point de freinage puis de braquage vers la Chicane Dunlop.
Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53