Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Vice Président Club

J'ai appelé l’hôtel IBIS de Mulsanne, je vous la fais courte, on ne va pas avoir trop le choix :
Nous tombons le we d'un championnat international de karting sur le circuit du Mans, l’hôtel est quasi complet , le tarif est plus élevé que d’habitude et non négociable (100 € la nuit pour une personne avec le petit déjeuner) , possibilité de diner sur place au restaurant de l'hotel.
->
Je bloque les 15 chambres restantes pour le Club.
C'est le même topo pour la majorité des hôtels sur le Mans ce we la, je ne peux que vous conseiller de réserver très rapidement vos chambres et de ne pas être trop regardant sur les tarifs ...
Nous tombons le we d'un championnat international de karting sur le circuit du Mans, l’hôtel est quasi complet , le tarif est plus élevé que d’habitude et non négociable (100 € la nuit pour une personne avec le petit déjeuner) , possibilité de diner sur place au restaurant de l'hotel.
->
C'est le même topo pour la majorité des hôtels sur le Mans ce we la, je ne peux que vous conseiller de réserver très rapidement vos chambres et de ne pas être trop regardant sur les tarifs ...
Membre cotisant
n°5224

Membre cotisant
n°890

Oggy a écrit : J'ai appelé l’hôtel IBIS de Mulsanne, je vous la fais courte, on ne va pas avoir trop le choix :
->

Vice Président Club

hulk964C4 a écrit :chambre réservéeOggy a écrit : J'ai appelé l’hôtel IBIS de Mulsanne, je vous la fais courte, on ne va pas avoir trop le choix :
->
C'est le même topo pour la majorité des hôtels sur le Mans ce we la, je ne peux que vous conseiller de réserver très rapidement vos chambres et de ne pas être trop regardant sur les tarifs ...ca part vite
![]()

Vice Président Club

Pour PierreRS : les - de 800 kgs ne sont pas acceptés au Bugatti avec les GT ,
, règlement FFSA bla bla bla , ils ne veulent pas prendre de risques , donc c'est mort pour les Caterham
Alors qu'à Magny Cours F1 ils ont fait marche arrière depuis le début de l'année, bref faut pas chercher à comprendre !
, règlement FFSA bla bla bla , ils ne veulent pas prendre de risques , donc c'est mort pour les Caterham

Alors qu'à Magny Cours F1 ils ont fait marche arrière depuis le début de l'année, bref faut pas chercher à comprendre !
Vice Président Club

frizou51 a écrit : Oggy,
as-tu bien reçu mes mails ?
je fais les virements des que ma banque me donne le feu vert...demain ou apres demain
merci

Membre cotisant
n°2553

ARF a écrit : Dossier scanné ! virement à 14h , chambre réservée , ça marche , merci de votre soutient les gars![]()
![]()
![]()

De plus, ça fait un bon moment que l'on n'a pas roulé ensemble.
Est-ce que Steven fera parti de l'aventure ?
J'imagine que Lauréline ne sera pas présente...

Membre

Oggy a écrit :je traite vos demandes au fur et à mesures des règlements reçu, surveille la liste des inscrits et ton statut (cotisant), je ne peux pas répondre à tous individuellement vu la quantité de mails et mp's que je reçois, si tu as envoyé c'est forcément arrivé sur mon mailfrizou51 a écrit : Oggy,
as-tu bien reçu mes mails ?
je fais les virements des que ma banque me donne le feu vert...demain ou apres demain
merci![]()
je comprends plus vite que je ne roule

GO Région Île de France
n°223

LaurentCT77 a écrit :Ah c'est cool que tu viennes.ARF a écrit : Dossier scanné ! virement à 14h , chambre réservée , ça marche , merci de votre soutient les gars![]()
![]()
![]()
De plus, ça fait un bon moment que l'on n'a pas roulé ensemble.
Est-ce que Steven fera parti de l'aventure ?
J'imagine que Lauréline ne sera pas présente...:)

Alors , non , trop de boulot à la maison pour lui , et c'est pas prévu pour les miss .. Mais comme dis a Mikl , si y'a de la demande , qui sait