https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167174
Linece a écrit : Oui mais je l'aurais fait poser en seconde monte![]()
c'est pratique je trouve
![]()
alban.997 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4672797' dateline='1475872584']
il y a du choix quand même, tu vas trouver..... allez vite il te reste 13 jours
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 940%7C2008
alban.997 a écrit : Non c'est toi qui n'a pas voulu me la faire à un bon prix (nuance), tu étais un escroc et tu as trouvé un pigeon
Avec moi, elle aurait roulé![]()
alban.997 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10304 ... tm?ca=22_s
06 22 78 39 77
Affaire ou pas, aucune idée !
997 Turbo S PDK
2012 - 183000kms
1ère main et Française
carnet + toutes les factures
69530€
[size=200]Et pas l'EGAR[/size]
Fresh a écrit : Même pas eu le temps de la voir annonce désactivée
Chriss a écrit : bien vu, il faut savoir dégainer vite si un modèle plait
A trop chercher les bonnes affaires filent vite
C'est plutôt rare une auto avec 45.000 km / an
Je suppose que tu ne penses pas la garder ? car sinon j'imagine qu'il faut prévoir de refaire un moteur d'ici quelques dizaine de milliers de km ?
Chriss a écrit : C'était une question...
Tu pourras nous dire ce qui a été fait en entretien hors révisions classiques ?
CHRIS6913 a écrit : Bon achat
Rien à voiravec une Vantage V8 effectivement
C'était quoi le prix pour ceux qui n'ont pas vu l'annonce?
OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Palmers a écrit :Bravo Olivier pour cette acquisition !OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
OlivierG50 a écrit : De ce que je sais, il n'a fait que des grands trajets avec cette turbo S.
OlivierG50 a écrit :70 patates.CHRIS6913 a écrit : Bon achat
Rien à voiravec une Vantage V8 effectivement
C'était quoi le prix pour ceux qui n'ont pas vu l'annonce?
L'unique proprio a pris une 991 turbo pour la remplacer. De ce que je sais, il n'a fait que des grands trajets avec cette turbo S.
Palmers a écrit :Bravo Olivier pour cette acquisition !OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
FF77 a écrit :HelloPalmers a écrit :Bravo Olivier pour cette acquisition !OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
Est elle à vendre ?
Je suis à la recherche d'une 997 TTS peu kilométrée .
Mp![]()
OlivierG50 a écrit :
Ça va craquer l'élastique du slip à chaque kick down cette affaire-là !!!
FF77 a écrit :HelloPalmers a écrit :Bravo Olivier pour cette acquisition !OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
Est elle à vendre ?
Je suis à la recherche d'une 997 TTS peu kilométrée .
Mp![]()
difparis a écrit :Ce serait intéressant de connaitre sa moyenne horaire en branchant un dura metricOlivierG50 a écrit : De ce que je sais, il n'a fait que des grands trajets avec cette turbo S.![]()
Stephane67 a écrit : Je découvre le post.
Dommage pour l'Aston, c'est sympa d'en avoir eu au moins une fois.
OlivierG50 a écrit :Bon ben elle est réservée....alban.997 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10304 ... tm?ca=22_s
06 22 78 39 77
Affaire ou pas, aucune idée !
997 Turbo S PDK
2012 - 183000kms
1ère main et Française
carnet + toutes les factures
69530€
[size=200]Et pas l'EGAR[/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
Je passe la voir lundi, je travaille à ST GERMAIN EN LAYE en semaine.
Olivier
J'ai mis 2 jours pour en trouver une, je commençais à trouver le temps long...
Je suis malade comme un chien, et je loupe la sortie Ventoux, mais je me console comme je peux...
gfbt a écrit :tu l as vraiment eu à ce prix? il s est planté le mec!!OlivierG50 a écrit :Bon ben elle est réservée....alban.997 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10304 ... tm?ca=22_s
06 22 78 39 77
Affaire ou pas, aucune idée !
997 Turbo S PDK
2012 - 183000kms
1ère main et Française
carnet + toutes les factures
69530€
[size=200]Et pas l'EGAR[/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
Je passe la voir lundi, je travaille à ST GERMAIN EN LAYE en semaine.
Olivier
J'ai mis 2 jours pour en trouver une, je commençais à trouver le temps long...
Je suis malade comme un chien, et je loupe la sortie Ventoux, mais je me console comme je peux...![]()
alban.997 a écrit : Je savais pas si c'était une affaire en la postant mais je suis content pour toi
Tu me feras faire un tour de ta belle quand on se verra.
Tu la récupères quand ?
@++
Alban
Fresh a écrit : La question que je me pose est Combien auraient foncé sur l'offre avec autant de km au compteur ?
Franck_92 a écrit :Il y a 20 piges, j'avais acheté une M3E36 avec 130 000 au compteur.Fresh a écrit : La question que je me pose est Combien auraient foncé sur l'offre avec autant de km au compteur ?
Honnêtement, je ne pense pas que j'aurai eu le courage d'acheter une TT avec 180m kms ... raisonnement absurde surement
En tout cas, féloches à Olivier, elle est superbe![]()
Palmers a écrit :Bravo Olivier pour cette acquisition !OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
flatlux a écrit :C'est quoi le BT?Palmers a écrit :Bravo Olivier pour cette acquisition !OlivierG50 a écrit : Donc 997 turbo S 530cv phase 2 PDK gris meteor intérieur noir, full options (dont céramique et écrou central, TOE, sièges sport, pack chrono sport plus, GPS, cruise control...).
Tous les équipements que tu cites sont de série sur la Turbo S (à part le toit ouvrant). Elle n'a peut-être aucune autre option. Mais la dotation de base est très solide sur ce modèle.
Attention à avoir quand même le BT sur PCM3.0. Je connais sa cousine en Meteor/Cocoa, sièges baquets carbone, sans module téléphone ni prépa BT.
Tu la récupères quand ?
Fresh a écrit : La question que je me pose est Combien auraient foncé sur l'offre avec autant de km au compteur ?
backloop a écrit : Féloche Olivier !
Tu dégaines du lourd là![]()
![]()
![]()
Tu as ouvert un book pour réserver les tours en SDS![]()
Le cas échéant +1 pour moi![]()
OlivierG50 a écrit :Je peux t'assurer que j'ai dû me battre pour l'acheter, et même faire intervenir un pro de la voiture de luxe que je connais bien pour qu'il l'appelle et me la réserve.Fresh a écrit : La question que je me pose est Combien auraient foncé sur l'offre avec autant de km au compteur ?
OK, elle est kilométrée, mais c'est une S, donc moins courante qu'une normale, avec un équipement incroyable. La revente est le cadet de mes soucis, sachant que je n'aurais jamais pu rouler dans une telle auto avec le budget d'une 997 turbo phase 1.
Olivier
tty13 a écrit : Un gars qui fait 45 000 km par an en Turbo S a les moyens de la faire rouler et de l'entretenir.
En plus, il a dû faire essentiellement de la voie rapide et de l'autoroute ce qui induit une très faible usure de l'auto.
Je pense sincèrement que la même auto avec 40.000 km réalisés sur la corniche entre Nice et Monaco serait certainement plus secouée que celle là.
Je serais curieux de voir le PIWIS de l'auto pour connaître le temps de fonctionnement et la vitesse moyenne ...
Si tu l'as et si tu es prêt à le mettre en ligne ...
OlivierG50 a écrit : Ca y est, bon de commande signé.
Je la récupère semaine prochaine.
Elle est dans un état incroyable. On lui donnerait 50 000 km.
Ca pousse velu, je confirme...
Photos à venir.
Olivier
Fresh a écrit :"Bon de commande"OlivierG50 a écrit : Ca y est, bon de commande signé.
Je la récupère semaine prochaine.
Elle est dans un état incroyable. On lui donnerait 50 000 km.
Ca pousse velu, je confirme...
Photos à venir.
Olivier
C'est chez un pro ?
Question, comme elle a 180 000, est-ce que tu sais si les freins céramiques sont d'origines ou s'il y a eu des travaux dessus ?
C'est intéressant d'avoir un retour sur le sujet puisque la durée de vie est un argument majeur de cette option.