Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Sponsor Club
n°151

[quote='Ren'O' pid='4642433' dateline='1471969956']
Patrick, quid de l'assurance en cas d'accident vis à vis de ce type de transformation si le préparateur n'appose pas sa propre plaque constructeur ?
[/quote]
Nous avons un contrat spécifique. La voiture est expertisée et il est précisé que le rapport d'expertise fait partie intégrante du contrat
Dans le cas présent c'est encore plus simple car globalement il n'y a pas de modification structurelle de la voiture
patrick123 a écrit :anna35 a écrit : Un peu de franchise ne fait quand même pas de mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote]
Nous avons un contrat spécifique. La voiture est expertisée et il est précisé que le rapport d'expertise fait partie intégrante du contrat
Dans le cas présent c'est encore plus simple car globalement il n'y a pas de modification structurelle de la voiture
anna35 a écrit : Enfin et ce sera ma dernière intervention, je ne vois pas comment on peut juger de la qualité de la réalisation sans voir l'auto et l'examiner de visu, que ce soit pour en faire une critique positive ou négative qui seule permet de progresser.
Mais s'il faut dire que c'est beau parce que c'est un sponsor du club alors elle est magnifique !!!
Un peu de franchise ne fait quand même pas de mal
Apparemment et après t'avoir lu, il me semble que tu connais parfaitement cette voiture.
Membre cotisant
n°357

Membre

patrick123 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4642433' dateline='1471969956']Patrick, quid de l'assurance en cas d'accident vis à vis de ce type de transformation si le préparateur n'appose pas sa propre plaque constructeur ?patrick123 a écrit :anna35 a écrit : Un peu de franchise ne fait quand même pas de mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote]
Ha !!!:P

Membre

[quote='Ren'O' pid='4642429' dateline='1471969740']
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves. J’ai donc décidé de la construire moi-même."
Ferry Porsche
[/quote]
Bravo , tout est dit
.
CHRIS6913 a écrit :MCG a écrit : Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )![]()
Ferry Porsche
[/quote]
Bravo , tout est dit

anna35 a écrit :Le chef parle mais apparemment ne sait pas lire :Brioche a écrit :anna35 a écrit : Enfin et ce sera ma dernière intervention, je ne vois pas comment on peut juger de la qualité de la réalisation sans voir l'auto et l'examiner de visu, que ce soit pour en faire une critique positive ou négative qui seule permet de progresser.
Mais s'il faut dire que c'est beau parce que c'est un sponsor du club alors elle est magnifique !!!
Apparemment et après t'avoir lu, il me semble que tu connais parfaitement cette voiture.
Quand je lis "belle réalisation, beaux ajustements " de personnes qui n'ont pas vu l'auto, j'ai des doutes sur leur partialité
Que l'on apprécie le résultat esthétique ou non; les photos permettent d'en juger. Par contre pour analyser la qualité du travail réalisé par MCG seule l'analyse devant l'auto le permet.
Enfin chacun a son niveau d'exigence personnel et je ne vois pas en quoi cela pose souci
Pour terminer je comprends beaucoup mieux pourquoi bon nombre de membres réellement passionnés et expérimentes n'interviennent plus sur ce forum puisque la pensée unique semble y avoir pris résidence. Ce forum a malheureusement perdu son âme...
Ce fut mon dernier message.
Je demande au tout puissant modérateur Brioche de supprimer mon compte
D'abord je ne suis pas chef mais délégué. Je vois que tu ne sais pas lire.
Après t'avoir lu, je confirme que tu n’enfreins en aucun cas les règles du forum, tu fais une critique et tu en as le droit.
Je pensais simplement que tu connaissais cette voiture.
Tu devrais te détendre, si je puis me permettre.:)
Sponsor Club
n°151

Membre honoraire
n°2055

anna35 a écrit :

Bonne continuation à toi sur d'autres forums

Membre

J'adore l'idée et en photo je la trouve terrible de l'extérieur, après l'intérieur est un choix perso mais globalement j'aime aussi hormis l'écusson Porsche. Si en plus on peut rouler l'esprit tranquille c'est encore mieux.
Bravo pour le travail au regard du rendu en photo
.
Cela doit représenter un sacré boulot !!!
Bravo pour le travail au regard du rendu en photo

Cela doit représenter un sacré boulot !!!
Membre honoraire
n°2055

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

anna35 a écrit :Le chef parle mais apparemment ne sait pas lire :Brioche a écrit :anna35 a écrit : Enfin et ce sera ma dernière intervention, je ne vois pas comment on peut juger de la qualité de la réalisation sans voir l'auto et l'examiner de visu, que ce soit pour en faire une critique positive ou négative qui seule permet de progresser.
Quand je lis "belle réalisation, beaux ajustements " de personnes qui n'ont pas vu l'auto, j'ai des doutes sur leur partialité
Que l'on apprécie le résultat esthétique ou non; les photos permettent d'en juger. Par contre pour analyser la qualité du travail réalisé par MCG seule l'analyse devant l'auto le permet.
Enfin chacun a son niveau d'exigence personnel et je ne vois pas en quoi cela pose souci
Pour terminer je comprends beaucoup mieux pourquoi bon nombre de membres réellement passionnés et expérimentes n'interviennent plus sur ce forum puisque la pensée unique semble y avoir pris résidence. Ce forum a malheureusement perdu son âme...

anna35 a écrit : Le chef parle mais apparemment ne sait pas lire :
Si confirmation nous acterons en conséquence

Dommage de quitter le forum pour cela

Décidément les backdates déchainent les passions et les discussions :)
Membre cotisant
n°1455

Membre

Je ne connais pas le monsieur mais tant de suffisance me laisse toujours laisse toujours perplexe sur la qualité des echanges en general...
Et en plus c'est lui qui se plaint de la pensée unique
Ou alors il en a dit trop ou trop peu sur une experience perqonnelle sur MCG.
Bon vent
PS : J'aime bien le dessin animé

Bon vent

PS : J'aime bien le dessin animé
Oggy a écrit :La nuit portant conseil (ou pas), tu vas recevoir un email pour confirmer ta demande de suppression de compte (une fois fait pas de retour en arrière possible).anna35 a écrit : Le chef parle mais apparemment ne sait pas lire :
Si confirmation nous acterons en conséquence
Dommage de quitter le forum pour cela
Décidément les backdates déchainent les passions et les discussions :)
Sponsor Club
n°742

ouah, le post s'emballe.
je vais rester constructif...
Nous faisons des backdating ( ou relooking ) bien avant que SINGER ait présenté ses réalisations toutes en look ST, nous sommes sur le forum depuis 2003, à cette époque personne ne parlait de SINGER
ceux qui ont déjà visité notre site internet savent que nous ne faisons pas que des ST, bien que ce soit la grande demande actuellement ( effet SINGER certainement, qui a investi énormément dans la communication...)
Nous avons réalisé sur base 964: 3.0L RSR, 2.8 RSR, ST
et sur base 3.0L ou 3.2L : 2.7RS, 3L RS, 2.8 RSR, SC groupe4, ST, etc..
plus les prépa pour le VHC
nous réalisons toute la carrosserie / peinture et la partie mécanique, moteur, boite, seule la sellerie est sous traité
Les kit carrosserie proviennent de chez D Moris, avec qui nous entretenons des relations constructives. Plusieurs kit que propose D Moris ont été rectifiés dans ses ateliers suite à nos modifications sur les alignements et certains de ses moules ont été fait sur des éléments de carrosserie que nous avons réalisés.
Il faut voir nos voitures de près pour donner un avis sur les alignements. Johan, notre carrossier peintre passe de longue journée à faire tous les alignements à blanc et ajustements au mm, et je peux affirmer qu'ils sont de qualité !
Donc on essaye pas de se comparer à SINGER, nous avons notre propre créneau, maintenant si demain un client vient me rendre visite avec un budget de 300000 euros comme chez SINGER, je saurai faire une réplique conforme à SINGER, et sans sous traiter le moteur à COSWORTH
Voici pour exemple une autre ST sur base 964 que nous avons réalisé et déjà présentée

nous avons toujours plaisir à vous présenter nos réalisations, et analyser les critiques lorsqu'elles sont constructives et justifiés
Tout ceci a été écrit sans animosité
Nous allons bientôt ouvrir un post pour des Portes Ouvertes que nous faisons les 24 et 25 septembre, venez nous rendre visite et voir sur place notre travail;)
je vais rester constructif...
Nous faisons des backdating ( ou relooking ) bien avant que SINGER ait présenté ses réalisations toutes en look ST, nous sommes sur le forum depuis 2003, à cette époque personne ne parlait de SINGER
ceux qui ont déjà visité notre site internet savent que nous ne faisons pas que des ST, bien que ce soit la grande demande actuellement ( effet SINGER certainement, qui a investi énormément dans la communication...)
Nous avons réalisé sur base 964: 3.0L RSR, 2.8 RSR, ST
et sur base 3.0L ou 3.2L : 2.7RS, 3L RS, 2.8 RSR, SC groupe4, ST, etc..
plus les prépa pour le VHC
nous réalisons toute la carrosserie / peinture et la partie mécanique, moteur, boite, seule la sellerie est sous traité
Les kit carrosserie proviennent de chez D Moris, avec qui nous entretenons des relations constructives. Plusieurs kit que propose D Moris ont été rectifiés dans ses ateliers suite à nos modifications sur les alignements et certains de ses moules ont été fait sur des éléments de carrosserie que nous avons réalisés.
Il faut voir nos voitures de près pour donner un avis sur les alignements. Johan, notre carrossier peintre passe de longue journée à faire tous les alignements à blanc et ajustements au mm, et je peux affirmer qu'ils sont de qualité !
Donc on essaye pas de se comparer à SINGER, nous avons notre propre créneau, maintenant si demain un client vient me rendre visite avec un budget de 300000 euros comme chez SINGER, je saurai faire une réplique conforme à SINGER, et sans sous traiter le moteur à COSWORTH
Voici pour exemple une autre ST sur base 964 que nous avons réalisé et déjà présentée

nous avons toujours plaisir à vous présenter nos réalisations, et analyser les critiques lorsqu'elles sont constructives et justifiés
Nous allons bientôt ouvrir un post pour des Portes Ouvertes que nous faisons les 24 et 25 septembre, venez nous rendre visite et voir sur place notre travail;)
Membre honoraire
n°2055

Sponsor Club
n°742

Picatch a écrit : Je ne connais pas le monsieur mais tant de suffisance me laisse toujours laisse toujours perplexe sur la qualité des echanges en general...
Bon vent
Membre

difparis a écrit :Dit Clément, il y aura des gonzesses avec des seins animés ?MCG a écrit : Nous allons bientôt ouvrir un post pour des Portes Ouvertes que nous faisons les 24 et 25 septembre, venez nous rendre visite et voir sur place notre travail;)
![]()
L'auteur du post a demander d'arrêter avec ça sur son post.
Sponsor Club
n°742

Brioche a écrit :Je ne pense pas.difparis a écrit :Dit Clément, il y aura des gonzesses avec des seins animés ?MCG a écrit : Nous allons bientôt ouvrir un post pour des Portes Ouvertes que nous faisons les 24 et 25 septembre, venez nous rendre visite et voir sur place notre travail;)
![]()
L'auteur du post a demander d'arrêter avec ça sur son post.

pour les airbags sulfureux, on a pas les bonnes adresses
Membre cotisant
n°3703

MCG a écrit :

Bonne continuation et j'attends avec impatience de nouveaux reportages sur vos réalisations

Membre

Membre

Membre

J'aime bien ce que fait Mcg, j'aimerai pouvoir vous amener un jour une voiture pour en faire un jouet à part. Je n'aime pas tous les détails sur cette noire mais elle a une belle petite gueule et l'essentiel est qu'elle soit conforme au cahier des charges de ton client.
On peut visiter ton site et voir les très nombreuses photos détaillant le travail réalisé sur tes belles créations.
Je suis fan
On peut visiter ton site et voir les très nombreuses photos détaillant le travail réalisé sur tes belles créations.
Je suis fan

Sponsor Club
n°742

cameleon44 a écrit : J'aime bien ce que fait Mcg, j'aimerai pouvoir vous amener un jour une voiture pour en faire un jouet à part. Je n'aime pas tous les détails sur cette noire mais elle a une belle petite gueule et l'essentiel est qu'elle soit conforme au cahier des charges de ton client.
Je suis fan![]()

Sponsor Club
n°742

ce n'est pas une de nos réalisations, ce n'est pas la même annonce que celle que nous avons mis sur LBC
https://www.leboncoin.fr/voitures/674449419.htm?ca=10_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/674449419.htm?ca=10_s
Membre cotisant
n°80

Membre cotisant
n°1455

Guyom a écrit : Tu ne peux pas avoir un beau résultat avec des ailes plates, les ET des Fuchs et la largeur des trains de 964 ne matchent pas.
Tous les backdates sur base 964 qui conservent les ailes d'origine sont horribles.
C'est pas grave, je serais plus attiré (cf mon 1er message, avant les nichons:D) par une base de type G, avec une DA électrique pour le confort
L'ABS, on peut s'en passer, comme chacun sait: "y a que les lâches qui freinent…"
Sponsor Club
n°742

peedeebee a écrit : la grise était en vente l'année dernière une personne très sympa.
entre 72 et 76 k selon son humeur, et a fait l'objet d'un reportage dans speedster.
celle qui s'est vendue par le biais du LBC était sur base 3.0L
photo ci dessous