https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164700
Rol84 a écrit : Eric, ta Superbe Bitza
Roland a écrit :Superbe, superbe !!!! n'oublions pas que c'est une voiture griseRol84 a écrit : Eric, ta Superbe Bitza![]()
![]()
Bonne vente![]()
jpb77401 a écrit : Bon sinon ? Ç est vrai qu'il manque 1 ou 2 Tofs de la salle de jeu : le compartiment moteur par exemple , on aime bien voir comment ça respire ces bêtes là , exemple ne serait ce qu'une estimation du nbre de poneys ! Ça donne aussi une idée des travaux ( superficiellement ) et de l entretien de la bête![]()
Et dans le cas présent il n'y a rien a caché au contraire , ç est un des points forts de l'auto .
Des photos des étriers , des Nelles roues (il y avait des minilites à l AR , que je préférais d ailleurs entre-nous. ) , raconter le chgt de Boite et ses caractéristiques .
Un petit résumé des travaux , plutôt qu'une simple liste , çe qui donne une idée de la passion mis sur ce projet , qui l'a réalisé, etc... Même si il y a eu un post dessus , re synthétiser le tout sera un plus .
Ensuite pour ceux qui parlent du prix ? Il y aura ceux qui rêvent d en avoir une mais qui n'en ont jamais restauré une et qui n'imaginent pas les €€€ qui partent en fumée pour les moindres travaux , alors encore plus quand y met de la qualité comme ici ! Et ceux qui sont déjà passés par là et qui savent qu'en plus de la fortune laissée il y a encore plus le temps passé et qui Ne se chiffre pas , et qui pourrait être intéressé par un raccourci entre l acquisition et le roulage effectif .
Et puis ceux qui vont marchander , mais il y a ceux qui attendent D avoir vu, essayé l objet du crime , et les margoulins , malotrus , les claque-merdes qui évoqueront la somme astronomique demandée , alors qu'en plus ils ne souhaitent pas l acheter !!
Pour avoir vu la voiture , l avoir vu rouleret l avoir entendu , ç est une très belle voiture (hormis le capot qui reste à finir pour la seconde moitié
) avec des pièces de très belle qualité , une bonne préparation et D être sûr qu elle n'a pas été martyrisé par son propriétaire .
Pour être encore passé à Essen cette année , je pense pouvoir dire qu'elle pourrait partir facilement là-bas , et peut être pour un prix plus élevé !
Poster une annonce ici , est un acte ou inconsidéré ou courageux , que je salue !
Bonne vente Éric
peedeebee a écrit : ce qui est pénible ce sont surtout les ceusses qui pianotent pour dire que c'est trop cher etoussa..et qui n'ont aucune intention d'acheter....des no-life quoi...
Archi a écrit : Avec le capot tout en gris elle serait
J'adore...
Pierrers a écrit : C'est quand même incroyable tous ces mecs qui disent qu'il faut l'acheter et ne le font pas !
On se croirait à l'assemblée nationale ou l'on prend des décisions qui s' appliquent aux autres !
Pascal a écrit : C'est vrai que ça coûte très cher à restaurer une auto comme ça mais on ne revoit jamais ses sous dans ce cas là. Ma 914 m'a coûté environ 45000€ et si j'arrive à la vendre 25, faudra que je m'estime satisfait. En tous cas elle a l'air vraiment très bien préparée![]()
Pierrers a écrit : C'est quand même incroyable tous ces mecs qui disent qu'il faut l'acheter et ne le font pas !
On se croirait à l'assemblée nationale ou l'on prend des décisions qui s' appliquent aux autres !
Pierrers a écrit :
Maintenant j'ai 1 doute sur 2 points :
- je ne l'ai pas conduite donc ne peux pas juger des sensations, et surtout du fait qu'elle est homogène, ce qui est assez rare sur une classic et difficile à obtenir
rickman a écrit : Le sentiment que pour aller plus loin, il faut sans doute explorer d'autres voies. Mais c'est une autre histoire.
Archi a écrit :J'ai contacté un revendeur avant que sa 914 2.0L "état concours" soit mise en ligne mais le prix demandé m'a calmé: 63.000€Pascal a écrit : C'est vrai que ça coûte très cher à restaurer une auto comme ça mais on ne revoit jamais ses sous dans ce cas là. Ma 914 m'a coûté environ 45000€ et si j'arrive à la vendre 25, faudra que je m'estime satisfait. En tous cas elle a l'air vraiment très bien préparée![]()
>>> http://www.pch-automotive.be/vehicule/consult/1697
Pascal a écrit :N'importe quoi!! Pourquoi pas 500.000€ pendant qu'il y estArchi a écrit :J'ai contacté un revendeur avant que sa 914 2.0L "état concours" soit mise en ligne mais le prix demandé m'a calmé: 63.000€Pascal a écrit : C'est vrai que ça coûte très cher à restaurer une auto comme ça mais on ne revoit jamais ses sous dans ce cas là. Ma 914 m'a coûté environ 45000€ et si j'arrive à la vendre 25, faudra que je m'estime satisfait. En tous cas elle a l'air vraiment très bien préparée![]()
>>> http://www.pch-automotive.be/vehicule/consult/1697![]()
![]()
rickman a écrit : Le sentiment que pour aller plus loin, il faut sans doute explorer d'autres voies.
langmaxime a écrit : Magnifique auto rickman, chapeau à certain membre de poster des annonces sur le forum malgré certaines mauvaises langues.
Pierrers a écrit : Moi je fais encore mieux
Je vends à un membre (illustre![]()
) du forum, sans qu'il l'essaye, et sans ouvrir de post
; il s'est déjà assis dedans à l'arrêt et c'est bien comme ça !
![]()
![]()
Pierrers a écrit : Moi je fais encore mieux
Je vends à un membre (illustre![]()
) du forum, sans qu'il l'essaye, et sans ouvrir de post
; il s'est déjà assis dedans à l'arrêt et c'est bien comme ça !
![]()
![]()
patrick123 a écrit : en même je ne roule pas avec mes voitures
Donc savoir que je peux m'assoir dedans me suffit
![]()
![]()
![]()
nono a écrit : C'est ce genre de 911 qu'il faut acheter ! On achète trop souvent un prix et au final on dépasse largement son budget avec tout ce qu'on rajoute pour la mettre à son goût et qu'elle soit parfaite.
Là elle est déjà optimisée dans tous les sens du terme et Eric la vend !
Pour le vendeur c'est une connerie mais pour un acheteur c'est l'occasion à saisir !
Et je sais de quoi je parle, étant le spécialiste dans le domaine
Bonne vente à toi !![]()
CHRIS6913 a écrit : 5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza
Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
Re bonne vente![]()
yastefris a écrit :Tu as déjà envoyé avec une classic ?CHRIS6913 a écrit : 5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza
Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
Re bonne vente![]()
matmatlr a écrit :La 991 en phase 1, c'est limite une classique, non ?yastefris a écrit :Tu as déjà envoyé avec une classic ?CHRIS6913 a écrit : 5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza
Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
Re bonne vente![]()
![]()
patrick123 a écrit :en même je ne roule pas avec mes voituresPierrers a écrit : Moi je fais encore mieux
Je vends à un membre (illustre![]()
) du forum, sans qu'il l'essaye, et sans ouvrir de post
; il s'est déjà assis dedans à l'arrêt et c'est bien comme ça !
![]()
![]()
Donc savoir que je peux m'assoir dedans me suffit
![]()
![]()
![]()
yastefris a écrit :Tu as déjà envoyé avec une classic ?CHRIS6913 a écrit : 5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza
Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
Re bonne vente![]()
jpb77401 a écrit :patrick123 a écrit :en même je ne roule pas avec mes voituresPierrers a écrit : Moi je fais encore mieux
Je vends à un membre (illustre![]()
) du forum, sans qu'il l'essaye, et sans ouvrir de post
; il s'est déjà assis dedans à l'arrêt et c'est bien comme ça !
![]()
![]()
Donc savoir que je peux m'assoir dedans me suffit
![]()
![]()
![]()
Pat ,
Il va peut être me rester le volant extractible et la capote en cas de besoin ! ??
matmatlr a écrit :Ton volant extractible m'intéresse pour le coupjpb77401 a écrit :patrick123 a écrit : en même je ne roule pas avec mes voitures
Donc savoir que je peux m'assoir dedans me suffit
![]()
![]()
![]()
Pat ,
Il va peut être me rester le volant extractible et la capote en cas de besoin ! ??![]()
yastefris a écrit :Tu as déjà envoyé avec une classic ?CHRIS6913 a écrit : 5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza
Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
Re bonne vente![]()
gentleman69 a écrit : C'est une voiture custom faite de pièces de différentes époques, optimisées et pensées dans un objectif qui t'est propre.
Je te souhaite de trouver un acquéreur dans le même esprit que toi![]()
rickman a écrit : Intérieur
• instrumentation, compte-tours 10000, compteur 300Km/h, etc... reconditionnés chez NHS
Fabien a écrit : Bonne vente
pourquoi hot rod ?
enbaseX51 a écrit : Chouette voiture a priori;)
Manque photos du moulbif du dessus et du dessous
Puissance aux roues et couple ? Courbe ?
Merci pour ces informations
CHRIS6913 a écrit :Je me suis mal exprimé, mea culpa les intégristes de la Classicyastefris a écrit :Tu as déjà envoyé avec une classic ?CHRIS6913 a écrit : 5 pages de commentaires en 24h00 pour l'annonce de vente d'une bitza
Sans être spécialiste du sujet, ni des prix pratiqués, entre une classic full matching pignole qui est un poumon et cette bitza classic restaurée/ préparée sans compter, j'opterai pour cette bitza
Re bonne vente![]()
![]()
Je voulais dire qu'une bitza "préparée" me semblait plus rassurante et plus facile à faire rouler vite qu'une Classic d'époque.
Mais peut être ai-je tout faux![]()
bodu a écrit : bonne vente Eric !
même si les fuchs lui vont très bien, j'aimais bien aussi les jantes différentes à l'arrière
et le covering du capot est top, pour ma part
elle est superbe, avec une superbe histoire
bon finalement, singer ou pas singer, après, alors ?
![]()
rickman a écrit :C'est une philosophie de transformation des voitures qui vient des US.Fabien a écrit : Bonne vente
pourquoi hot rod ?
et qui s'appliquent particulièrement aux voitures US mais pas seulement.
http://www.ferdinandmagazine.com/buildi ... e-hot-rods
Fabien a écrit : pourquoi hot rod ?
rickman a écrit :tu viens brillamment de redécouvrir une notion fondamentale du commerce :gentleman69 a écrit : C'est une voiture custom faite de pièces de différentes époques, optimisées et pensées dans un objectif qui t'est propre.
Je te souhaite de trouver un acquéreur dans le même esprit que toi![]()
Pour que le produit se vende, il faut qu'il plaise.
chapeau bas.
![]()
![]()
rickman a écrit :tu viens brillamment de redécouvrir une notion fondamentale du commerce :gentleman69 a écrit : C'est une voiture custom faite de pièces de différentes époques, optimisées et pensées dans un objectif qui t'est propre.
Je te souhaite de trouver un acquéreur dans le même esprit que toi![]()
Pour que le produit se vende, il faut qu'il plaise.
chapeau bas.
![]()
![]()
Topman a écrit : Ce sont de véritables ailes ar de 2,7 RS Eric ?
Elles étaient différentes des ailes des Carrera 2,7, des carrera 3.O, ou SC.
rickman a écrit : Exterieur
• Ailes ar tole Porsche 2.7 RS
• Demi-pc ar d/g Porsche 2.7 RS Touring
• Bas de caisse aluminium Porsche 2.7 RS Touring
• Phares Hella et optiques Marchal Amplilux type 911 R/ST
• kit relais phare Jwest
CHRIS6913 a écrit : Existe t'il des experts spécialisés capables de traduire noir sur blanc la valeur des transformations réalisées?
Cela serait un plus pour la vente, non?