https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161591
loren a écrit :
http://www.stuttgartautomobile.fr/occas ... hase1.html
ClemsBrowning a écrit : je suis sur deux autos en ce moment une du club et une chez Porsche affaire à suivre en début de semaine![]()
ClemsBrowning a écrit : C est top d avoir des conseils de gens qui connaissent le sujet si ca peu m éviter de me faire avoir ce sera déjà une bonne chose
Il y a tellement de gens qui vendent des autos douteuses que ça devient vite compliqué.
Tgvr6 a écrit :si tu as besoin de conseil n'hesites pas....ClemsBrowning a écrit : C est top d avoir des conseils de gens qui connaissent le sujet si ca peu m éviter de me faire avoir ce sera déjà une bonne chose
Il y a tellement de gens qui vendent des autos douteuses que ça devient vite compliqué.![]()
gentleman69 a écrit :Oui mais c'est cher en cas de souci...bikouse a écrit : Pas d'accord pour les ceramiques
Ca freine fort et c'est classe!
SI le budget de notre collègue est limité je ne pense pas que ce soit indispensable.
tofgun a écrit :Qui a eu un souci avec des céramiques ?gentleman69 a écrit :Oui mais c'est cher en cas de souci...bikouse a écrit : Pas d'accord pour les ceramiques
Ca freine fort et c'est classe!
SI le budget de notre collègue est limité je ne pense pas que ce soit indispensable.
elbarbou a écrit :Les disques qui surchauffent ? Jamais entendu parlé et pourtant mon pote en GT3 envoie du lourd. Si vous avez des questions précises, je peux lui demander.Chriss a écrit : A part ceux qui ont surchauffé sur circuit, je ne vois pas
J'aimerais justement voir ce que donne les soucis de gravier / gravillons ...
Par contre, le risque des graviers qui viendrait taper les cotés de disque en cas de sortie dans le bac, j'en ai entendu parlé et c'est un risque. Par contre, je crois savoir qu'il existe des protection prévues à cet effet.
Tgvr6 a écrit : comme pour beucoup d'autres choses dans ma vie pri et pro , je reste convaincu de ne pas faire les choses à moitié ... pour moi un achat d'une PORSCHE doit se faire soit :
Aupres d'un particulier passionné , dont on a vérifié les infos , l'entretien et l'historique.
Avantage : Prix plus bas
Inconvenient : pas de garantie
Aupres d'un professionnel :Centre Porsche ou indépendant reconnu
Avantage : Garantie
Incovenient: Prix
Tout ce qui est mandataire/courtier/PROticulier/ Sarl à capital de 1000€/ etc..... il n'y a aucun avantage , que des incovenients.... on se retrouve entre le Part et le Vrai Pro .... et entre le meilleur des 2 mondes
Ce n'est que mon avis... mais verifié par mes experiences perso.
Marco polo a écrit : +1 avec un mais: tu peux souscrire (ou reprendre) une garantie sur un véhicule acheté hors garage
Suivant les compagnies il y a évidemment des restrictions (par exemple: uniquement moteur+boîte) et des limitations d'année et de kilométrage, par rapport à une PA souscrite en CP, c'est moins cher et évidemment la couverture est moindre, mais moteur + boîte c'est déja pas mal
Comme toute assurance tu es content quand malheureusement tu dois y faire appel, ce jour là le rapport prime/casse est favorable (remboursé 60% sur 3 500,00€ de frais sur une A3 il y a 10 ans pour une cotisation d'environ 300/an...)
J'achète toujours avec garantie même les véhicules récents achetés hors réseau, les stés de crédit et autres organismes proposent ce service
Les garages hors réseau utilisent ce systèmecertaines compagnies sont accessibles aux particuliers et d'autres non, mais je ne suis pas spécialiste, juste utilisateur, et il dois y avoir des posts sur le sujet
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elbarbou a écrit : La garantie PA est aussi transférable entre particuliers
log a écrit :Elle n'est pas transférable d'un particulier à une personne morale et réciproquement ???elbarbou a écrit : La garantie PA est aussi transférable entre particuliers
ClemsBrowning a écrit : C est top d avoir des conseils de gens qui connaissent le sujet si ca peu m éviter de me faire avoir ce sera déjà une bonne chose
Il y a tellement de gens qui vendent des autos douteuses que ça devient vite compliqué.
log a écrit : Mais je crois qu'il y en a (au moins) 2 à vendre des rouges en ce moment. Une origine US, l'autre je ne sais pas.
ClemsBrowning a écrit : Le choix va être beaucoup plus restreint car il me faudrai une turbo de 2006 et uniquement cette annee la![]()
patrick123 a écrit : Nan assurance
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leo699 a écrit :Bonsoir,patrick123 a écrit : Nan assurance
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C''est quoi la différence de prime entre une 2006 et une 2008 ou autre ?
Merxi
ClemsBrowning a écrit : Tu peux y aller les yeux fermés Patrick est également de bons conseils et vue ton bonus et âge ça devrait aller![]()
VERYDISCO a écrit : Véhicule belge, 2 propriétaires, en vente un peu partout en belgique sur sites d'annonces.
Je ne vois pas ce que comprend l'AERO PACK SPORT à part le becquet - quelqu'un peut nous aiguiller ?
Véhicule vendu avec garantie moteur boite ponts 6 mois, pas davantage possible.
Turbo et embrayage d'origine, tampons CP sur carnet mais pas de factures
Sièges confort, pas de toit ouvrant ce qui explique le tarif relativement bas.
voilà pour les détails.