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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
et ce Week end..... Short Shifter Tequipment !
on sera enfin proche d'une TT configurée comme si je l'avais achetée neuve....
manque les baquets ( mais en interieur beige ca n'existe pas) , les Fonds de compteurs et les ceintures Jaune , un diff autobloquant ....
on sera enfin proche d'une TT configurée comme si je l'avais achetée neuve....
manque les baquets ( mais en interieur beige ca n'existe pas) , les Fonds de compteurs et les ceintures Jaune , un diff autobloquant ....
Chriss a écrit : Tu utilises une cire pour carrosserie ?
J'ai toujours appliqué ce genre de crème et j'ai de bons résultats.
Les spécialistes du detailling me diront qu'il y a certainement mieux ...
Membre cotisant
n°2248






Leur conclusion, toujours juste en 2016, dix ans après la phase 1:
Hormis l'incroyable niveau de performances qu'offre désormais la Porsche 911 turbo, le plus impressionnant est qu'elle se joue de la route en toute décontraction, comme une vraie diva, faisant oublier son poids par une agilité exceptionnelle, un moteur énorme et un freinage dément. Le plus bluffant, c'est qu'à son volant on a jamais l'impression de forcer. C'est certainement aussi son plus gros défaut pour qui aime les voitures de sport qui nécessitent de "mouiller le maillot" pour en tirer la quintessence. Dans la 911 turbo, vous pourrez juste couper la clim pour transpirer un peu...

Marco polo a écrit :j'ai relu l'essai fait en août 2006 par le site l'Automobile Sportive
Leur conclusion, toujours juste en 2016, dix ans après la phase 1:
Hormis l'incroyable niveau de performances qu'offre désormais la Porsche 911 turbo, le plus impressionnant est qu'elle se joue de la route en toute décontraction, comme une vraie diva, faisant oublier son poids par une agilité exceptionnelle, un moteur énorme et un freinage dément. Le plus bluffant, c'est qu'à son volant on a jamais l'impression de forcer. C'est certainement aussi son plus gros défaut pour qui aime les voitures de sport qui nécessitent de "mouiller le maillot" pour en tirer la quintessence. Dans la 911 turbo, vous pourrez juste couper la clim pour transpirer un peu...
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Marco polo a écrit :j'ai relu l'essai fait en août 2006 par le site l'Automobile Sportive
Leur conclusion, toujours juste en 2016, dix ans après la phase 1:
Hormis l'incroyable niveau de performances qu'offre désormais la Porsche 911 turbo, le plus impressionnant est qu'elle se joue de la route en toute décontraction, comme une vraie diva, faisant oublier son poids par une agilité exceptionnelle, un moteur énorme et un freinage dément. Le plus bluffant, c'est qu'à son volant on a jamais l'impression de forcer. C'est certainement aussi son plus gros défaut pour qui aime les voitures de sport qui nécessitent de "mouiller le maillot" pour en tirer la quintessence. Dans la 911 turbo, vous pourrez juste couper la clim pour transpirer un peu...
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Aujourd'hui j'ai monté les grilles dans le PC avant en suivant le super tuto de difparis, j'ai vidangé le différentiel avant et j'ai decouvert que les sorties d'échappement doubles (option X54) n'ont pas de numéro Porsche en 996... car produites par Eisenmann.
A savoir pour ceux qui souhaitent vidanger leur différentiel avant, il n'y a pas de joints sur les bouchons, par contre, achetez un bouchon de vidange d'avance, ça vous permettra de nettoyer l'ancien tranquillement plus tard (il est aimanté et c'est un peu long à nettoyer).
A savoir pour ceux qui souhaitent vidanger leur différentiel avant, il n'y a pas de joints sur les bouchons, par contre, achetez un bouchon de vidange d'avance, ça vous permettra de nettoyer l'ancien tranquillement plus tard (il est aimanté et c'est un peu long à nettoyer).