Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1616 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 81
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Tu utilises une cire pour carrosserie ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
j'ai fait les cuirs :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
mis une ligne techart:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
mis une ligne techart:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
:thumbup: ça c'est du vrai job

ici à part la sortir pour terminer le garage puis laver les vitres, c'est tranquille...
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
et ce Week end..... Short Shifter Tequipment !

on sera enfin proche d'une TT configurée comme si je l'avais achetée neuve....

manque les baquets ( mais en interieur beige ca n'existe pas) , les Fonds de compteurs et les ceintures Jaune , un diff autobloquant ....
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2587
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Chriss a écrit :
Tu utilises une cire pour carrosserie ?
Oui. Protech, toutes surfaces. Pas aussi facile qu'en spray parce que c'est une crème mais c'est pas mal.
J'ai toujours appliqué ce genre de crème et j'ai de bons résultats.
Les spécialistes du detailling me diront qu'il y a certainement mieux ...
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Short Shifter et nouvelle batterie installée !:P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Vu qu'il fait un temps pourri et donc ballade impossible, j'ai nourri à nouveau mes cuirs à l'avant
Faut aussi qu'ils mangent en ces périodes de fêtes:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Aujourd'hui, j'ai fait changer le bidule qui permet d'avoir le manomètre de pression d'huile qui fonctionne et un pare-boue avant.

Et je me suis aussi fait abimer le pare-choc arrière par un gentil monsieur. Mais ça c'était pas voulu ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1469
Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

Message Envoyé
J'ai commandé des plaquettes avant céramiques chez un sponsor du club.

Putain ils sont fous chez Porsche, ils m'ont demandé 725€ pour les plaquettes avant (juste les pieces) sans la pose.:o
Membre
Logo Logo
Messages : 1469
Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

Message Envoyé
Stinger a écrit :
Aujourd'hui, j'ai rouler rouler et mis de l'essence et rouler... bon je viens de l'avoir et c'est difficile de s'arreter!
Quoi comme modèle?
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
:thumbup: j'ai relu l'essai fait en août 2006 par le site l'Automobile Sportive :P

Leur conclusion, toujours juste en 2016, dix ans après la phase 1:

Hormis l'incroyable niveau de performances qu'offre désormais la Porsche 911 turbo, le plus impressionnant est qu'elle se joue de la route en toute décontraction, comme une vraie diva, faisant oublier son poids par une agilité exceptionnelle, un moteur énorme et un freinage dément. Le plus bluffant, c'est qu'à son volant on a jamais l'impression de forcer. C'est certainement aussi son plus gros défaut pour qui aime les voitures de sport qui nécessitent de "mouiller le maillot" pour en tirer la quintessence. Dans la 911 turbo, vous pourrez juste couper la clim pour transpirer un peu...


;)
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2587
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
J'ai roulé au dessus des limitations.....
Oui je sais c'est mal....
;):)
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
tofgun a écrit :
J'ai roulé au dessus des limitations.....
Oui je sais c'est mal....
;):)
C'est fait pour, non ?? :D
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4717
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
:thumbup: j'ai relu l'essai fait en août 2006 par le site l'Automobile Sportive :P

Leur conclusion, toujours juste en 2016, dix ans après la phase 1:

Hormis l'incroyable niveau de performances qu'offre désormais la Porsche 911 turbo, le plus impressionnant est qu'elle se joue de la route en toute décontraction, comme une vraie diva, faisant oublier son poids par une agilité exceptionnelle, un moteur énorme et un freinage dément. Le plus bluffant, c'est qu'à son volant on a jamais l'impression de forcer. C'est certainement aussi son plus gros défaut pour qui aime les voitures de sport qui nécessitent de "mouiller le maillot" pour en tirer la quintessence. Dans la 911 turbo, vous pourrez juste couper la clim pour transpirer un peu...


;)
J'ai coupé la clim' cet aprèm, vidé un plein... et mes surrénales :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
:thumbup: j'ai relu l'essai fait en août 2006 par le site l'Automobile Sportive :P

Leur conclusion, toujours juste en 2016, dix ans après la phase 1:

Hormis l'incroyable niveau de performances qu'offre désormais la Porsche 911 turbo, le plus impressionnant est qu'elle se joue de la route en toute décontraction, comme une vraie diva, faisant oublier son poids par une agilité exceptionnelle, un moteur énorme et un freinage dément. Le plus bluffant, c'est qu'à son volant on a jamais l'impression de forcer. C'est certainement aussi son plus gros défaut pour qui aime les voitures de sport qui nécessitent de "mouiller le maillot" pour en tirer la quintessence. Dans la 911 turbo, vous pourrez juste couper la clim pour transpirer un peu...


;)
:):thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
J'ai branché mon maintien de charge ::thumbdown: :(
2 semaines sans pouvoir rouler, c'est long
J’espère que demain les routes seront sèches pour réveiller la bête
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Je viens d'acheter 4 jantes, je vais leur coller 4 Michelin. Avec ça une bonne géométrie et hop à Créteil !
Membre
Logo Logo
Messages : 700
Enregistré le : 06 avr. 2011, 21:44

Message Envoyé
Aujourd'hui j'ai monté les grilles dans le PC avant en suivant le super tuto de difparis, j'ai vidangé le différentiel avant et j'ai decouvert que les sorties d'échappement doubles (option X54) n'ont pas de numéro Porsche en 996... car produites par Eisenmann.

A savoir pour ceux qui souhaitent vidanger leur différentiel avant, il n'y a pas de joints sur les bouchons, par contre, achetez un bouchon de vidange d'avance, ça vous permettra de nettoyer l'ancien tranquillement plus tard (il est aimanté et c'est un peu long à nettoyer).
Répondre
1616 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 81