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Beef si tu connais une 997 gt3 propre pas trop kilométrée à 65 le fais moi un mp et je suis très sérieux 
A ce prix ça ne me gênera guère d'avoir 2 gt3 dans le garage
Les 993 4s continuent de s envoler .... 110/120ke pour un saucisson de 120000km... Même si j'adore la 4s ça fait cher le saucisson à côté une gt3 est bon marché

A ce prix ça ne me gênera guère d'avoir 2 gt3 dans le garage

Les 993 4s continuent de s envoler .... 110/120ke pour un saucisson de 120000km... Même si j'adore la 4s ça fait cher le saucisson à côté une gt3 est bon marché
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Berik964 a écrit : Je suis surpris qu'elle ne soit pas partie cette belle grise![]()
La folie "GT3" serait elle en train de se calmer ?

Les vieilles peinent aussi à se vendre à certains tarifs

Perso une 964 c2 de base à 50 ou une 993 c2 de base à 60 ca me choque bcp plus qu'une rare gt3 ( en proportion aux 2 modèles cités avant ) à 80
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Micka2412 a écrit : Beef si tu connais une 997 gt3 propre pas trop kilométrée à 65 le fais moi un mp et je suis très sérieux
A ce prix ça ne me gênera guère d'avoir 2 gt3 dans le garage
Les 993 4s continuent de s envoler .... 110/120ke pour un saucisson de 120000km... Même si j'adore la 4s ça fait cher le saucisson à côté une gt3 est bon marché


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Micka2412 a écrit :C'est pas la saison pour vendreJm747200 a écrit : Imaginons que je m'ouvre à la discussion sur le prix afin qu'elle parte....
Ceci serait-il de nature à motiver un acquéreur?
Attends le démarrage des sorties circuits elle partira si elle ne cache rien![]()
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Franck21000 a écrit : Pour avoir été concerné par le sujet dernièrement, la folie acheteuse s'est énormément calmée. Et cela concerne encore plus les modernes.
les GT3 , c'est encore un autre marché, puisque ça s'adresse bcp aux pistards, donc c'est pas du tout la période...
et comme le nombre d'exemplaires est faible, il faudra payer pour en avoir une

( c'est pas les 91 gt3 avec le moteur qui explose notamment sur piste à cause de la solicitation qui va inverser la tendance pour les 96/97

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si on y réfléchi bien si on veut une 911 performante sur piste et roulable par la route, la gt3 est la seule à répondre à ces critères 
les rs non préparées c'est bcp moins performant et bcp plus chères, les anciennes non rs demandent bcp trop de prépa pour que ça avance et commencent à être très chere aussi
les CUP public restreint car plateau et tout ce qui va avec

les rs non préparées c'est bcp moins performant et bcp plus chères, les anciennes non rs demandent bcp trop de prépa pour que ça avance et commencent à être très chere aussi
les CUP public restreint car plateau et tout ce qui va avec
Micka2412 a écrit :Pam17 a écrit : "Revision pour la vente
4 disques et plaquettes neufs
4 pneus neufs Michelin Sport Cup 2
Pont court
Suspension Piste"
Mais quid de l'IMS, car à ce prix........
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Y a pas d ims sur un moteur mezger.
C'est un vrai moteur , un des rares moteurs à eau de chez Porsche à être quasi incassable
pour qui me prends tu ?????
Je n'avais pas mis assez de smileys ?????
















































Ca te va comme ça ?


Jm747200 a écrit :Tu as sans doute raison. Laissons passer l'hiver et le printemps revenu....Micka2412 a écrit :C'est pas la saison pour vendreJm747200 a écrit : Imaginons que je m'ouvre à la discussion sur le prix afin qu'elle parte....
Ceci serait-il de nature à motiver un acquéreur?
Attends le démarrage des sorties circuits elle partira si elle ne cache rien![]()
et avec la reprise annoncée pour 2016, ça va exploser les prix.......


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Pam17 a écrit :Mais,Micka2412 a écrit :Pam17 a écrit : "Revision pour la vente
4 disques et plaquettes neufs
4 pneus neufs Michelin Sport Cup 2
Pont court
Suspension Piste"
Mais quid de l'IMS, car à ce prix........
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Y a pas d ims sur un moteur mezger.
C'est un vrai moteur , un des rares moteurs à eau de chez Porsche à être quasi incassable
pour qui me prends tu ?????
Je n'avais pas mis assez de smileys ?????
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Micka2412 a écrit :Pam17 a écrit : "Revision pour la vente
4 disques et plaquettes neufs
4 pneus neufs Michelin Sport Cup 2
Pont court
Suspension Piste"
Mais quid de l'IMS, car à ce prix........
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Y a pas d ims sur un moteur mezger.
C'est un vrai moteur , un des rares moteurs à eau de chez Porsche à être quasi incassable
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Micka2412 a écrit : Beef si tu connais une 997 gt3 propre pas trop kilométrée à 65 le fais moi un mp et je suis très sérieux
A ce prix ça ne me gênera guère d'avoir 2 gt3 dans le garage
Les 993 4s continuent de s envoler .... 110/120ke pour un saucisson de 120000km... Même si j'adore la 4s ça fait cher le saucisson à côté une gt3 est bon marché
Heureusement ya d'autres marques que Porsche qui ne me concerne plus desormais.
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patrick123 a écrit :Nan mais en vraies bagnoles on veut direBeef a écrit : Tout plein. J'en ai commandé certains d'ailleurs : sub, renault sport, m2/3/4/5 de toutes generations, corvette, muscle cars, ...
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Pour le reste, certaines ont au moins autant si ce n'est plus de palmares et d'histoire que Porsche. Alors vraies, fausses voitures, on s'en branle.
Et quand on voit la fiabilité des nouvelles gt3, ça laisse rêveur ... Bref je pissois sur la speculation qui me detourne des 996/997 gt3, vraies voitures, à côté des caisses de mickeys s'appelant gt3 aujourd'hui.
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Je suis relativement d'accord avec Beef, des autos avec des palmarès il y en a et même chez des marques moins prestigieuses ... Pourtant j'ai une GT3 que j'ai pu acheter heureusement juste avant la hausse vertigineuse ...
Les prix flambent mais quel est au final le vrai prix de vente ? 80.000 pour une GT3 997 ? 60.000 pour une GT3 996 ?
Ce qui est sur amusez vous a mettre en ligne une annonce de 996 GT3 au dessus des 70.000 et vous verrez il y aura pas une demande de renseignement sérieuse qui débouchera ! La fourchette est en dessous ...
Les prix flambent mais quel est au final le vrai prix de vente ? 80.000 pour une GT3 997 ? 60.000 pour une GT3 996 ?
Ce qui est sur amusez vous a mettre en ligne une annonce de 996 GT3 au dessus des 70.000 et vous verrez il y aura pas une demande de renseignement sérieuse qui débouchera ! La fourchette est en dessous ...
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ToTzo a écrit : Je suis relativement d'accord avec Beef, des autos avec des palmarès il y en a et même chez des marques moins prestigieuses ... Pourtant j'ai une GT3 que j'ai pu acheter heureusement juste avant la hausse vertigineuse ...
Les prix flambent mais quel est au final le vrai prix de vente ? 80.000 pour une GT3 997 ? 60.000 pour une GT3 996 ?
Ce qui est sur amusez vous a mettre en ligne une annonce de 996 GT3 au dessus des 70.000 et vous verrez il y aura pas une demande de renseignement sérieuse qui débouchera ! La fourchette est en dessous ...
Il est clair qu'à ces budgets, le choix des autos est vaste, Porche, Ferrari.... Et les acheteurs sont rares...
Je trouve incroyables les gens qui pensent qu'ils ont la science infuse sur les prix.
Voici les dernières côtes FLAT6 de la 96 GT3. 83k€ état standard, 95 k€ état exceptionnel. Sans parler de l'option CS. Elles sont consultables sur internet, et ce gratuitement.
Je le précise pour toi car je vois que tu préfères quand c'est gratuit puisque tu n'es pas membre cotisant.
Jm747200 a écrit :Tu écris sans savoir... Pour ton info j'ai refusé une offre très sérieuse à 80k€ en mai. A ce moment-là les prix des GT3 étaient en pleine flambée et je n'étais pas vraiment en position de vendeur... Depuis je m'en mords les doigts...ToTzo a écrit : Je suis relativement d'accord avec Beef, des autos avec des palmarès il y en a et même chez des marques moins prestigieuses ... Pourtant j'ai une GT3 que j'ai pu acheter heureusement juste avant la hausse vertigineuse ...
Les prix flambent mais quel est au final le vrai prix de vente ? 80.000 pour une GT3 997 ? 60.000 pour une GT3 996 ?
Ce qui est sur amusez vous a mettre en ligne une annonce de 996 GT3 au dessus des 70.000 et vous verrez il y aura pas une demande de renseignement sérieuse qui débouchera ! La fourchette est en dessous ...
Il est clair qu'à ces budgets, le choix des autos est vaste, Porche, Ferrari.... Et les acheteurs sont rares...
Je trouve incroyables les gens qui pensent qu'ils ont la science infuse sur les prix.
Voici les dernières côtes FLAT6 de la 96 GT3. 83k€ état standard, 95 k€ état exceptionnel. Sans parler de l'option CS. Elles sont consultables sur internet, et ce gratuitement.
Je le précise pour toi car je vois que tu préfères quand c'est gratuit puisque tu n'es pas membre cotisant.
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Beef a écrit :Ah mais j'en connais pas ... C'est la fête à la speculation. J'espere que les speculateurs l'auront profond dans le fion avec leurs prix à la con mais j'y crois peu helas.Micka2412 a écrit : Beef si tu connais une 997 gt3 propre pas trop kilométrée à 65 le fais moi un mp et je suis très sérieux
A ce prix ça ne me gênera guère d'avoir 2 gt3 dans le garage
Les 993 4s continuent de s envoler .... 110/120ke pour un saucisson de 120000km... Même si j'adore la 4s ça fait cher le saucisson à côté une gt3 est bon marché
Heureusement ya d'autres marques que Porsche qui ne me concerne plus desormais.
Que penses-tu du type qui a racheté ma Sub GT turbo 13 k€ alors qu'elle m'était revenue avec toutes les modifs à 40 k€? Pour moi rien à redire, à part que ça fait mal au c.l et que c'est la loi du marché. Et toi que penses-tu de mon acheteur? Enfoiré? Oportuniste?
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'emportes (et tu n'es pas le seul à t'emporter..) au sujet de ceux qui vendent des autos dont le prix monte....
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Le pb et l'enflammade sur la cote, ce sont surtout ces sociétés et pros qui se sont spécialisés pour racheter tout ce qui leur semblait profitable en espérant un juteux bénéfice. Du coup ils ont asséché le marché en créant de la rareté, et un besoin irrépressible chez les particuliers d'acheter, même à prix fort, de peur de ne plus être en mesure de le faire plus tard...
Je me souviens l'an dernier d'une 997 gt3 Ph1 noire en vente chez un pro juste à côté de chez moi, affichée à 69 000€... Personne n'en voulait! Elle a mis des mois voire 1 an à partir! Donc j'en déduis qu'à l'époque elle n'était pas considérée comme une voiture si fantastique à posséder. Aujourd'hui au même prix le gars serait harcelé avec 200 appels dans la journée. Y'a comme un problème non?
En parallèle les simples 996 comme la mienne sont considérées comme les dernières des bouses, pour soi-disant leur pb de fiabilité... Mais je vous mets mon billet que si un jour ces fameux pros voyaient en ce modèle un moyen de se faire du blé en rachetant à tour de bras, le mouton noir deviendrait alors la dernière des perles à posséder avant tout le monde, conservée amoureusement dans son garage en laissant la fameuse cote monter doucement... Et bizarrement on parlerait beaucoup moins d'IMS et de phares ovales
Je me souviens l'an dernier d'une 997 gt3 Ph1 noire en vente chez un pro juste à côté de chez moi, affichée à 69 000€... Personne n'en voulait! Elle a mis des mois voire 1 an à partir! Donc j'en déduis qu'à l'époque elle n'était pas considérée comme une voiture si fantastique à posséder. Aujourd'hui au même prix le gars serait harcelé avec 200 appels dans la journée. Y'a comme un problème non?
En parallèle les simples 996 comme la mienne sont considérées comme les dernières des bouses, pour soi-disant leur pb de fiabilité... Mais je vous mets mon billet que si un jour ces fameux pros voyaient en ce modèle un moyen de se faire du blé en rachetant à tour de bras, le mouton noir deviendrait alors la dernière des perles à posséder avant tout le monde, conservée amoureusement dans son garage en laissant la fameuse cote monter doucement... Et bizarrement on parlerait beaucoup moins d'IMS et de phares ovales

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Fred30 a écrit : Le pb et l'enflammade sur la cote, ce sont surtout ces sociétés et pros qui se sont spécialisés pour racheter tout ce qui leur semblait profitable en espérant un juteux bénéfice. Du coup ils ont asséché le marché en créant de la rareté, et un besoin irrépressible chez les particuliers d'acheter, même à prix fort, de peur de ne plus être en mesure de le faire plus tard...
Je me souviens l'an dernier d'une 997 gt3 Ph1 noire en vente chez un pro juste à côté de chez moi, affichée à 69 000€... Personne n'en voulait! Elle a mis des mois voire 1 an à partir! Donc j'en déduis qu'à l'époque elle n'était pas considérée comme une voiture si fantastique à posséder. Aujourd'hui au même prix le gars serait harcelé avec 200 appels dans la journée. Y'a comme un problème non?
En parallèle les simples 996 comme la mienne sont considérées comme les dernières des bouses, pour soi-disant leur pb de fiabilité... Mais je vous mets mon billet que si un jour ces fameux pros voyaient en ce modèle un moyen de se faire du blé en rachetant à tour de bras, le mouton noir deviendrait alors la dernière des perles à posséder avant tout le monde, conservée amoureusement dans son garage en laissant la fameuse cote monter doucement... Et bizarrement on parlerait beaucoup moins d'IMS et de phares ovales![]()

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Bon ben, je viens de mettre ma recherche de 96 GT3 entre parenthèses.
A la base je souhaitais une pistarde utilisable sur route et circuit sans appréhension.
Après avoir écarté les Bitzas car compliqué pour moi d'apprécier la valeur d'une auto modifiée, j'en arrive à la même conclusion sur les 96 GT3, trop difficile de savoir si je paye le prix juste, d'autant que mettre cher pour une auto 'collector' et finir dans les bacs à gravier ou dans un rail, chercher la cohérence.
A la base je souhaitais une pistarde utilisable sur route et circuit sans appréhension.
Après avoir écarté les Bitzas car compliqué pour moi d'apprécier la valeur d'une auto modifiée, j'en arrive à la même conclusion sur les 96 GT3, trop difficile de savoir si je paye le prix juste, d'autant que mettre cher pour une auto 'collector' et finir dans les bacs à gravier ou dans un rail, chercher la cohérence.
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Gp21 a écrit : Bon ben, je viens de mettre ma recherche de 96 GT3 entre parenthèses.
A la base je souhaitais une pistarde utilisable sur route et circuit sans appréhension.
Après avoir écarté les Bitzas car compliqué pour moi d'apprécier la valeur d'une auto modifiée, j'en arrive à la même conclusion sur les 96 GT3, trop difficile de savoir si je paye le prix juste, d'autant que mettre cher pour une auto 'collector' et finir dans les bacs à gravier ou dans un rail, chercher la cohérence.
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Jm747200 a écrit :Tu écris sans savoir... Pour ton info j'ai refusé une offre très sérieuse à 80k€ en mai. A ce moment-là les prix des GT3 étaient en pleine flambée et je n'étais pas vraiment en position de vendeur... Depuis je m'en mords les doigts...ToTzo a écrit : Je suis relativement d'accord avec Beef, des autos avec des palmarès il y en a et même chez des marques moins prestigieuses ... Pourtant j'ai une GT3 que j'ai pu acheter heureusement juste avant la hausse vertigineuse ...
Les prix flambent mais quel est au final le vrai prix de vente ? 80.000 pour une GT3 997 ? 60.000 pour une GT3 996 ?
Ce qui est sur amusez vous a mettre en ligne une annonce de 996 GT3 au dessus des 70.000 et vous verrez il y aura pas une demande de renseignement sérieuse qui débouchera ! La fourchette est en dessous ...
Il est clair qu'à ces budgets, le choix des autos est vaste, Porche, Ferrari.... Et les acheteurs sont rares...
Je trouve incroyables les gens qui pensent qu'ils ont la science infuse sur les prix.
Voici les dernières côtes FLAT6 de la 96 GT3. 83k€ état standard, 95 k€ état exceptionnel. Sans parler de l'option CS. Elles sont consultables sur internet, et ce gratuitement.
Je le précise pour toi car je vois que tu préfères quand c'est gratuit puisque tu n'es pas membre cotisant.
Mais j'ai bien lu ton post, pour moi, la situation en mai n'était pas la même que celle d'aujourd'hui (en mai peu d'offres de GT3 alors qu'aujourd'hui y'en a une dizaine sur le boncoin, la centrale, etc..).
Un paquet de vendeurs se sont pressés de les mettre en vente (exemple d'une GT3 noire que j'avais étudié à Aix complètement rincée en vente début d'année à 45.000 euros et qu'on a retrouvé après l'été à 70.000 du côté de la Saône et Loire).
A aucun moment, je ne vise ton prix de vente (je sais même pas à combien tu la vends) et il est très certainement justifié, faut pas systématiquement voir le mal dans des sujets relatifs aux prix !
Je vois juste que les prix affichés ne sont pas AUJOURD'HUI les prix auxquels partent nos autos, ou tout du moins de celles que je peux voir.
Mais puisque la côte FLAT 6 a parlé, je suis rassuré, la mienne vaut 85.000 euros, OUF !!!
Ta pauvre remarque sur la cotisation, franchement, c'est d'un ridicule grossier.....
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Fred30 a écrit : Le pb et l'enflammade sur la cote, ce sont surtout ces sociétés et pros qui se sont spécialisés pour racheter tout ce qui leur semblait profitable en espérant un juteux bénéfice. Du coup ils ont asséché le marché en créant de la rareté, et un besoin irrépressible chez les particuliers d'acheter, même à prix fort, de peur de ne plus être en mesure de le faire plus tard...
Je me souviens l'an dernier d'une 997 gt3 Ph1 noire en vente chez un pro juste à côté de chez moi, affichée à 69 000€... Personne n'en voulait! Elle a mis des mois voire 1 an à partir! Donc j'en déduis qu'à l'époque elle n'était pas considérée comme une voiture si fantastique à posséder. Aujourd'hui au même prix le gars serait harcelé avec 200 appels dans la journée. Y'a comme un problème non?
En parallèle les simples 996 comme la mienne sont considérées comme les dernières des bouses, pour soi-disant leur pb de fiabilité... Mais je vous mets mon billet que si un jour ces fameux pros voyaient en ce modèle un moyen de se faire du blé en rachetant à tour de bras, le mouton noir deviendrait alors la dernière des perles à posséder avant tout le monde, conservée amoureusement dans son garage en laissant la fameuse cote monter doucement... Et bizarrement on parlerait beaucoup moins d'IMS et de phares ovales![]()
Baisser le prix pour casser cette bulle spéculative?
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Jm747200 a écrit :Beef, moi qui ai roulé en Japonaise et qui me suis mangé les c...lles plusieurs fois à la revente, je ne me suis jamais permis de traiter mes acheteurs d'enfoirés, puisque ce qui dicte une vente c'est le prix sur lequel le vendeur et l'acheteur sont d'accord.Beef a écrit :Ah mais j'en connais pas ... C'est la fête à la speculation. J'espere que les speculateurs l'auront profond dans le fion avec leurs prix à la con mais j'y crois peu helas.Micka2412 a écrit : Beef si tu connais une 997 gt3 propre pas trop kilométrée à 65 le fais moi un mp et je suis très sérieux
A ce prix ça ne me gênera guère d'avoir 2 gt3 dans le garage
Les 993 4s continuent de s envoler .... 110/120ke pour un saucisson de 120000km... Même si j'adore la 4s ça fait cher le saucisson à côté une gt3 est bon marché
Heureusement ya d'autres marques que Porsche qui ne me concerne plus desormais.
Que penses-tu du type qui a racheté ma Sub GT turbo 13 k€ alors qu'elle m'était revenue avec toutes les modifs à 40 k€? Pour moi rien à redire, à part que ça fait mal au c.l et que c'est la loi du marché. Et toi que penses-tu de mon acheteur? Enfoiré? Oportuniste?
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'emportes (et tu n'es pas le seul à t'emporter..) au sujet de ceux qui vendent des autos dont le prix monte....
AMHA la spéculation fait partie du jeu, comme sur une croute ou une maison par ex.
Pour ma part je regardais les 996 GT3mkI quand elles étaient à 45k€ (il y a 1 ou 2 ans), désormais j'ai définitivement tourné la page. Donc soit la côte va retomber naturellement car pas d'acheteurs à ces prix soit elle tient et tant mieux pour les vendeurs, mais sans moi.
De mon côté, après un Cayman S je vais rebasculer vers les jap (EVO).
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la hausse des prix (du moins des annonces) agacent forcément les passionnés car ces Gt3/RS sont des monstres de plaisir, difficiles à égaler...
j'ai vendu ma 996 GT3RS au plus bas, ce qui m'a permis de ne jamais m'interroger sur son utilisation (25'000kms en 2 ans, dont pas mal de circuits, SPA, Nür, etc.). Je suis donc ravi d'avoir eu la chance d'être conscient de sa perte de valeur financière, la seule valeur était celle du plaisir de s'en servir (elle perdait autant en roualnt qu'en restant au garage).
Nombreux sont ceux qui regrettent cette époque, car même si la "compensation financière" de ne pas s'en servir peut être "alléchante", il n'en reste pas moins qu'une passion est mise entre paranthèse au profit de profits, quel dommage !!!!
j'ai vendu ma 996 GT3RS au plus bas, ce qui m'a permis de ne jamais m'interroger sur son utilisation (25'000kms en 2 ans, dont pas mal de circuits, SPA, Nür, etc.). Je suis donc ravi d'avoir eu la chance d'être conscient de sa perte de valeur financière, la seule valeur était celle du plaisir de s'en servir (elle perdait autant en roualnt qu'en restant au garage).
Nombreux sont ceux qui regrettent cette époque, car même si la "compensation financière" de ne pas s'en servir peut être "alléchante", il n'en reste pas moins qu'une passion est mise entre paranthèse au profit de profits, quel dommage !!!!
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rpaddicted a écrit : Ma GT3 a 108000 kms, est-ce que je la mets dans une cloche de verre ?![]()
![]()

http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... 10%26r%3d5
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vitamine a écrit : http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche- ... 10%26r%3d5

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Jm747200 a écrit :
D'accord avec toi Fred, mais en tant que vendeur particulier d'une de ces autos, tu ferais quoi?
Baisser le prix pour casser cette bulle spéculative?
Si tu peux attendre, tu la conserves cet hiver et tu la remets en vente au mois d'avril. Si le marché reste tendu ce qui est fort probable, elle partira vite et cher.
Si tu veux la vendre rapidement, il faudra faire un effort sur le prix. Comme il s'agit d'un modèle très recherché, je serais toi je contacterai des pros genre la Villa Rose qui seraient susceptibles de te la racheter mais forcément moins cher qu'une vente directe à particulier.
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lolots a écrit :Mais elle était super ta Gt turbo (quand elle était bien réglée:D).Jm747200 a écrit :Beef, moi qui ai roulé en Japonaise et qui me suis mangé les c...lles plusieurs fois à la revente, je ne me suis jamais permis de traiter mes acheteurs d'enfoirés, puisque ce qui dicte une vente c'est le prix sur lequel le vendeur et l'acheteur sont d'accord.Beef a écrit : Ah mais j'en connais pas ... C'est la fête à la speculation. J'espere que les speculateurs l'auront profond dans le fion avec leurs prix à la con mais j'y crois peu helas.
Heureusement ya d'autres marques que Porsche qui ne me concerne plus desormais.
Que penses-tu du type qui a racheté ma Sub GT turbo 13 k€ alors qu'elle m'était revenue avec toutes les modifs à 40 k€? Pour moi rien à redire, à part que ça fait mal au c.l et que c'est la loi du marché. Et toi que penses-tu de mon acheteur? Enfoiré? Oportuniste?
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'emportes (et tu n'es pas le seul à t'emporter..) au sujet de ceux qui vendent des autos dont le prix monte....
AMHA la spéculation fait partie du jeu, comme sur une croute ou une maison par ex.
Pour ma part je regardais les 996 GT3mkI quand elles étaient à 45k€ (il y a 1 ou 2 ans), désormais j'ai définitivement tourné la page. Donc soit la côte va retomber naturellement car pas d'acheteurs à ces prix soit elle tient et tant mieux pour les vendeurs, mais sans moi.
De mon côté, après un Cayman S je vais rebasculer vers les jap (EVO).
Moi aussi je regarde du côté jap (entre autres). Tu as vu le prix des evo 9? Rougne sans carnet à 20, puis entre 25 et jusqu'à 40 k €!!!!! "Ces enfoirés de vendeurs spéculatifs!!! On devrait leur couper les boules sur le champ!!! " pensent les acheteurs d'evo 9 dont l'acquisition se trouve compromise à cause de l'inflation des prix... Tout le monde est logé à la même enseigne, modulo son budget: quand le jouet est trop cher on choisit un jouet plus petit... Ce ne sont que des jouets nos autos.... Je ferme ma page philosophique second degré !!!
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Fred30 a écrit :Salut JM,Jm747200 a écrit :
D'accord avec toi Fred, mais en tant que vendeur particulier d'une de ces autos, tu ferais quoi?
Baisser le prix pour casser cette bulle spéculative?
Si tu peux attendre, tu la conserves cet hiver et tu la remets en vente au mois d'avril. Si le marché reste tendu ce qui est fort probable, elle partira vite et cher.
Si tu veux la vendre rapidement, il faudra faire un effort sur le prix. Comme il s'agit d'un modèle très recherché, je serais toi je contacterai des pros genre la Villa Rose qui seraient susceptibles de te la racheter mais forcément moins cher qu'une vente directe à particulier.
La bise!
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Le problème ne vient pas de l'augmentation des prix, c'est surtout le comportement des vendeurs qui me met hors de moi.
A un moment, il faut arrêter les jérémiades inutiles et parler vrai.
et moi, je parle en acheteur potentiel.
Si j'ai raté le coche avant les hausses et bien tant pis pour ma gueule.
Par contre entendre des propriétaires (et pas possesseurs une fois pour toutes....) se plaindre de ne pas utiliser leur auto car elle a pris de la valeur, c'est du grand foutage de gueule...
soit tu vends et tu empoches une plus value (tant mieux), soit tu gardes ton auto, tu la boucles sans te plaindre.
mais de grâce, arrêtez les sujets sur 'qu'est ce que je fais, ma voiture à pris 20k". C'est très méprisant pour les acheteurs potentiels.
D'ailleurs ça me fait bien marrer les proprios de 911 qui se jettent sur les 944T et les 968. C'est pour l'amour de l'auto ou pour une plus value à venir ??
MAis j'ai vu ici même des proprios de 911 dont la côte a flambé se tourner vers d'autres autos (360 et autres marques)
A un moment, il faut arrêter les jérémiades inutiles et parler vrai.
et moi, je parle en acheteur potentiel.
Si j'ai raté le coche avant les hausses et bien tant pis pour ma gueule.
Par contre entendre des propriétaires (et pas possesseurs une fois pour toutes....) se plaindre de ne pas utiliser leur auto car elle a pris de la valeur, c'est du grand foutage de gueule...
soit tu vends et tu empoches une plus value (tant mieux), soit tu gardes ton auto, tu la boucles sans te plaindre.
mais de grâce, arrêtez les sujets sur 'qu'est ce que je fais, ma voiture à pris 20k". C'est très méprisant pour les acheteurs potentiels.
D'ailleurs ça me fait bien marrer les proprios de 911 qui se jettent sur les 944T et les 968. C'est pour l'amour de l'auto ou pour une plus value à venir ??
MAis j'ai vu ici même des proprios de 911 dont la côte a flambé se tourner vers d'autres autos (360 et autres marques)
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Jm747200 a écrit :L'evo 8 n'a pas la côte de l'evo 9...Beef a écrit : Je viens de vendre probablement une des plus belles evos de France (du moins du bon coin), une evo8 et loin des prix cités et à un prix me convenant parfaitement.
Ni la 10 d'ailleurs....
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SebNantes a écrit : Et pendant ce temps, moi, je roule !!
Mais je fais une grosse thérapie: je ne roule en gt3 plus que 6 jours sur 7... Histoire de tenter de tuer ma chiotte de Renault un jour par semaine
J'y peux rien, je n'arrive pas à la regarder dans un garage !
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Beef a écrit :J'ai eu une 9 et 2 8 et je prefere de loin la 8. Je l'ai d'ailleurs vendue plus cher qu'une 9.Jm747200 a écrit :L'evo 8 n'a pas la côte de l'evo 9...Beef a écrit : Je viens de vendre probablement une des plus belles evos de France (du moins du bon coin), une evo8 et loin des prix cités et à un prix me convenant parfaitement.
Ni la 10 d'ailleurs....



Sinon pour mon info qu'as-tu préféré sur la 8?
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Plus cher car c'était une auto deuxième main, pas kilométré, avec un vrai historique de maniaque, un état de maniaque et toute d'origine .... alors que la plupart des evos en ventes sont préparées par des astrophysiciens, ont un historique de merde etc etc ....
Je préfère la face avant de la 8 (ça c'est perso), je préfére la réponse moteur et surtout la boite de vitesse (plus solide et mieux étagée) ... Mais bon j'ai aussi un bon souvenir de ma 9 ...
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Beef a écrit : Plus cher car c'était une auto deuxième main, pas kilométré, avec un vrai historique de maniaque, un état de maniaque et toute d'origine .... alors que la plupart des evos en ventes sont préparées par des astrophysiciens, ont un historique de m**** etc etc ....
Je préfère la face avant de la 8 (ça c'est perso), je préfére la réponse moteur et surtout la boite de vitesse (plus solide et mieux étagée) ... Mais bon j'ai aussi un bon souvenir de ma 9 ...
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lalex a écrit :T'as quoi comme GT3 maintenant?patrick123 a écrit : J'ai payé ma gt3 très chère mais c'est celle la que je voulais, pour le plaisir qu'elle m'apporte
Si je ne perds pas ma chemise c'est mieux mais globalement que sa valeur monte ou qu'elle descende je m'en tape un peu

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patrick123 a écrit :Une 996 GT3 mk2 club sport jaune mais elle est un peu spécialelalex a écrit :T'as quoi comme GT3 maintenant?patrick123 a écrit : J'ai payé ma gt3 très chère mais c'est celle la que je voulais, pour le plaisir qu'elle m'apporte
Si je ne perds pas ma chemise c'est mieux mais globalement que sa valeur monte ou qu'elle descende je m'en tape un peu
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C'est une tiptro

peedeebee a écrit : (...)
MAis j'ai vu ici même des proprios de 911 dont la côte a flambé se tourner vers d'autres autos (360 et autres marques)
Par contre, se détourner d'une GT3 (satellisée hors de mon budget trop tôt) pour prendre un "mulet" dont la cote est restée raisonnable, elle, je ne vois pas ce qu'il y a de mal...
Selon toi, pour ce même budget, aurai-je dû prendre une très belle 3L2 G50 à la place d'une 360 ???
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patrick123 a écrit :Une 996 GT3 mk2 club sport jaune mais elle est un peu spécialelalex a écrit :T'as quoi comme GT3 maintenant?patrick123 a écrit : J'ai payé ma gt3 très chère mais c'est celle la que je voulais, pour le plaisir qu'elle m'apporte
Si je ne perds pas ma chemise c'est mieux mais globalement que sa valeur monte ou qu'elle descende je m'en tape un peu
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