https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156964
Guylap a écrit : Les ricains le font en série. 300 USD + Taxes + Shipping...
http://www.stomskiracing.com/products/e ... repair-kit
3k5g6 a écrit :Ces outils, fabriqués sur commande, sont plutôt destinés à un usage professionnel.... En acheter un pour extraire un goujon n'est pas une opération rentable.ludocasti a écrit : Salut
ce petit outil tu le trouve ou sa m'intéresse
kangal a écrit : Ca promet
Je regarde ce soir la référence![]()
FLA69LP a écrit :930/60 ?Pencak95 a écrit : Je pense le faire cette année, je pense que mon WUR n'est pas top egalement avec 0,9b de pression (ressort de WG changé l'année dernière), c'est pour cela que je te posais la question.
Ma 930 a ete réglée il y a 2 ans pour le CT et richesse Ok a 3,32% de CO. Nouveau CT cette année et plus de 7%....... alors qu'elle n'a roulé que 3000kms.
Pencak95 a écrit :930/66 pour le moteur et WUR 0438140112, c'est grave docteurFLA69LP a écrit :930/60 ?Pencak95 a écrit : Je pense le faire cette année, je pense que mon WUR n'est pas top egalement avec 0,9b de pression (ressort de WG changé l'année dernière), c'est pour cela que je te posais la question.
Ma 930 a ete réglée il y a 2 ans pour le CT et richesse Ok a 3,32% de CO. Nouveau CT cette année et plus de 7%....... alors qu'elle n'a roulé que 3000kms.![]()
FLA69LP a écrit :C'est bien la bonne WUR et c'est bien ce qui me paraissait bizarre, c'est que pour 930/66 (model 83/84) la richesse est plutôt entre 1.5% et 2.5% avec pompe à air déconnectéePencak95 a écrit :930/66 pour le moteur et WUR 0438140112, c'est grave docteurFLA69LP a écrit : 930/60 ?![]()
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Pencak95 a écrit :La mienne est de 1987 mais effectivement B.Leask me dit que ce WUR était généralement monté sur les modèles 83/84, mais serait selon lui une des meilleures références de WUR pour 930.FLA69LP a écrit :C'est bien la bonne WUR et c'est bien ce qui me paraissait bizarre, c'est que pour 930/66 (model 83/84) la richesse est plutôt entre 1.5% et 2.5% avec pompe à air déconnectéePencak95 a écrit : 930/66 pour le moteur et WUR 0438140112, c'est grave docteur![]()
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Bref elle a besoin d'un réglage richesse et si cela n'est pas satisfaisant il faudra envisager sa révision.
Je voulais la repasser au banc pour voir l'impact du montage d'un K27-7200, +100gr de pression de sural, échappement inox et filtre K&N, cela devra attendre (294cv en version stock pour 41.2mkg de couple), il faudra attendre.
Je pense/espère +10% mais seuls les chiffres pourront dire ce qu'il en est (sur le même banc).
kangal a écrit : Bon, les nouvelles du jours sont bonnes :)
Déjà, les collecteurs ont été démontés sans aucune casse de goujon![]()
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Ensuite, j'ai récupéré ma WUR :
Je l'envoi des demain FLA69LP pour une réparation / renforçage maison :)
Enfin, j'ai choppé une WUR d'occasion reconditionnée sur EBAY, que j'enverrai également à FLA69LP, pour faire du spare et plus jamais être emmerdé![]()
piedtendre a écrit :Détends toi c'est un expert en rondelleskangal a écrit : Ca promet
Je regarde ce soir la référence![]()
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kangal a écrit : Ca va être compliqué pour mesurer vu que la voiture est en grosse révision, sans huile et bougie pour le moment...
Celle que j'ai achetée en spare est une 153, mais je vais pas la recevoir tout de suite, sinon c'est celle la que je t'aurais envoyé directement...
FLA69LP a écrit : WUR mal réglée ou déréglée :
- Problème de démarrage à froid (Rare à chaud)
- Plus de "pêche" en pleine charge et jusqu'à grosse odeur d'essence -> membrane percée -> risque d'incendie moteur car essence déborde de la WUR
- Fumée noire au démarrage à froid
...
Un peu de lecture
Idem 965 mais sans la pièce N°3 pour 930
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=TUTO
[hr]ça ce serait vraiment top de pouvoir avoir les 2 (112 et 153) sous la main car là, il serait possible de comparer concrètement et ainsi répondre à pleins d'interrogationkangal a écrit : Ca va être compliqué pour mesurer vu que la voiture est en grosse révision, sans huile et bougie pour le moment...
Celle que j'ai achetée en spare est une 153, mais je vais pas la recevoir tout de suite, sinon c'est celle la que je t'aurais envoyé directement...![]()
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[hr]
C'est vraiment plus compliqué avec la 930 car il y a ~5 version de WUR !!!
Pour la 965, il n'y en à que 2(pour 3.3 et 3.6)
kangal a écrit : Ca va être compliqué pour mesurer vu que la voiture est en grosse révision, sans huile et bougie pour le moment...