Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
136 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le vendeur l'a achetée 22,5 K€ et l'a fait intégralement restaurer chez Victory Classic Cars. Il voulait du noir:o
Il m'a montré les photos prises avant restauration et elle était bien grise:exclamation:
Selon lui, la couleur d'origine serait British Racing Green mais j'ai oublié de vérifier la plaque couleur:(
Je pense qu'il confond avec Irish Green:question:
Je t'envoie un mp pour le mot de passe, merci:thumbup: ;)
D'abord, l'immatriculation en France (je n'arrive pas à savoir combien coûte maintenant le certificat de conformité chez Porsche pour envoyer mon chèque:mad: :mad:), après les pièces détachées:D
Bon, si tu as : vides poches, longues portées (pas les Oscar), antibrouillards et volant 3 branches à trous-trous (bois ou cuir, chui pas difficile:cool:), ça m'intéresse;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
901 a écrit :
Le vendeur l'a achetée 22,5 K€ et l'a fait intégralement restaurer chez Victory Classic Cars. Il voulait du noir:o
Il m'a montré les photos prises avant restauration et elle était bien grise:exclamation:
Selon lui, la couleur d'origine serait British Racing Green mais j'ai oublié de vérifier la plaque couleur:(
Je pense qu'il confond avec Irish Green:question:
Je t'envoie un mp pour le mot de passe, merci:thumbup: ;)
D'abord, l'immatriculation en France (je n'arrive pas à savoir combien coûte maintenant le certificat de conformité chez Porsche pour envoyer mon chèque:mad: :mad:), après les pièces détachées:D
Bon, si tu as : vides poches, longues portées (pas les Oscar), antibrouillards et volant 3 branches à trous-trous (bois ou cuir, chui pas difficile:cool:), ça m'intéresse;) ;)
Normalement le marchand hollandais avait déjà fait le nécessaire pour la vente vers la France ... Tu devrais le contacter car l'auto est normalement prêt à être immatriculée (enfin d'après son site)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MP;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe en noir !

Effectivement si c'est une ricaine, il manque les "reflectors" sur les ailes AV AR - mais c'est une bonne chose !
Les poches sous les accoudoirs : $$$$$ (cela dit les panneaux de porte semblent etre dans une autre materiau, mais avec le meme design, alors peu importe)
Les sieges sont refaits a neuf mais sans le pli (oubli classique)
Le tableau de bord en 2 morceaux, faut voir selon les trous pour le haut parleur, la photo permet pas de juger.
Mais c'est du pinaillage - elle est *tres* belle ! Bienvenue chez les quatre-a -plat !

PS: pour faire du rallye, je mettrais un "spacer" de 2-3cm derriere le volant - pas cher et gros agrement de conduite pour l'arsouille !
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci;)
Bonne idée le spacer, ça se trouve chez les revendeurs habituels je suppose:question:
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai trouvé un beau volant bois 3 branches chez Passionauto:P(sans doute la première acquisition à venir) mais pas d'entretoise:mad:
Pour m'éviter de chercher:D, qui sait chez qui je pourrais trouver:question: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En France je sais pas.. Tu aurais pu aussi trouver un volant "usine" avec l'entretoise inclue - j'en ai un sur ma 11, mais trop tard si tu as un beau volant en bois !
La mienne vient de la :

Sur early911s forum

C'est un brocolage de 30 minutes.. résulat : C'est un gros "plus" sur toutes les 911/912 - je l'ai fait sur toutes les miennes, pas que pour le rallye, a moins d'avoir des bras de singe ou des courtes pattes c'est vachement plus comfortable !
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, la 912 dort au chaud à la maison:)
Le temps n'était pas avec nous pour le trajet mais j'étais équipé:D

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe :P :thumbup: Félicitations
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci;)
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
elle est superbe:P :P :P
vivement d'autres photos
A+
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
#@$*%€:mad: :mad:
Pour la première ballade, la batterie est morte:(
C'est pas grave mais ça fait ch...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
allez si ce n'est que ça...

donc au final, une très superbe 12 :P avec visiblement restauration au rendu bien smpa

heureux pour toi :thumbup:

(je n'avais pas vu l'actualisation de tes recherches et c'est marrant, ce we encore je pensais à ton post en regardant des alfa des 70's)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voiture restaurée mais qui n'a pas roulé;)
Et oui, les recherches actives et les essais de différents modèles m'ont décidé à "franchir le pas" :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, dans quel budget as tu pu l'avoir ?
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y avait une 'tite marge de négo par rapport au prix demandé;)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, pour les pros de la '12, code couleur: 68-6806-G
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Irish Green marque glasurit
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
swb68 a écrit :
Irish Green marque glasurit
Merci;)
Le retour à la couleur d'origine attendra la prochaine restau…dans 10 ou 20 ans:D
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est:exclamation:
J'ai enfin branché ma batterie neuve:)
Démarrage laborieux, pétarades puis ça tourne:P
Premiers tours de roue avec MA voiture, malheureusement sous la pluie:(
Les carbus méritent un bon réglage: le ralenti est à 1500 trs et le moteur s'engorge après 3500 trs
Malgré la buée et la nuit, le moteur qui "régule" quand j'accélère:D, que du bonheur:):P
Le tour a été bref, les conditions n'étant pas idéales, mais les sensations de conduite sont là: quelle différence avec la 964 (normal me direz vous;)) mais aussi avec mon ex Volvo de 73. La voiture est beaucoup plus vive mais fait beaucoup plus "rustique", une vraie ancienne:cool:
Demain CT et branchement du tripmaster, dimanche roulage, il doit faire beau:)
Répondre
136 messages
1 ... 3 4 5 6 7