Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Le vendeur l'a achetée 22,5 K€ et l'a fait intégralement restaurer chez Victory Classic Cars. Il voulait du noir:o
Il m'a montré les photos prises avant restauration et elle était bien grise
Selon lui, la couleur d'origine serait British Racing Green mais j'ai oublié de vérifier la plaque couleur:(
Je pense qu'il confond avec Irish Green
Je t'envoie un mp pour le mot de passe, merci:thumbup:
D'abord, l'immatriculation en France (je n'arrive pas à savoir combien coûte maintenant le certificat de conformité chez Porsche pour envoyer mon chèque:mad:
), après les pièces détachées:D
Bon, si tu as : vides poches, longues portées (pas les Oscar), antibrouillards et volant 3 branches à trous-trous (bois ou cuir, chui pas difficile
), ça m'intéresse;) 
Selon lui, la couleur d'origine serait British Racing Green mais j'ai oublié de vérifier la plaque couleur:(

D'abord, l'immatriculation en France (je n'arrive pas à savoir combien coûte maintenant le certificat de conformité chez Porsche pour envoyer mon chèque:mad:

Bon, si tu as : vides poches, longues portées (pas les Oscar), antibrouillards et volant 3 branches à trous-trous (bois ou cuir, chui pas difficile

901 a écrit : Le vendeur l'a achetée 22,5 K€ et l'a fait intégralement restaurer chez Victory Classic Cars. Il voulait du noir:o
D'abord, l'immatriculation en France (je n'arrive pas à savoir combien coûte maintenant le certificat de conformité chez Porsche pour envoyer mon chèque:mad:), après les pièces détachées:D
Bon, si tu as : vides poches, longues portées (pas les Oscar), antibrouillards et volant 3 branches à trous-trous (bois ou cuir, chui pas difficile), ça m'intéresse;)
![]()
Superbe en noir !
Effectivement si c'est une ricaine, il manque les "reflectors" sur les ailes AV AR - mais c'est une bonne chose !
Les poches sous les accoudoirs : $$$$$ (cela dit les panneaux de porte semblent etre dans une autre materiau, mais avec le meme design, alors peu importe)
Les sieges sont refaits a neuf mais sans le pli (oubli classique)
Le tableau de bord en 2 morceaux, faut voir selon les trous pour le haut parleur, la photo permet pas de juger.
Mais c'est du pinaillage - elle est *tres* belle ! Bienvenue chez les quatre-a -plat !
PS: pour faire du rallye, je mettrais un "spacer" de 2-3cm derriere le volant - pas cher et gros agrement de conduite pour l'arsouille !
Effectivement si c'est une ricaine, il manque les "reflectors" sur les ailes AV AR - mais c'est une bonne chose !
Les poches sous les accoudoirs : $$$$$ (cela dit les panneaux de porte semblent etre dans une autre materiau, mais avec le meme design, alors peu importe)
Les sieges sont refaits a neuf mais sans le pli (oubli classique)
Le tableau de bord en 2 morceaux, faut voir selon les trous pour le haut parleur, la photo permet pas de juger.
Mais c'est du pinaillage - elle est *tres* belle ! Bienvenue chez les quatre-a -plat !
PS: pour faire du rallye, je mettrais un "spacer" de 2-3cm derriere le volant - pas cher et gros agrement de conduite pour l'arsouille !
En France je sais pas.. Tu aurais pu aussi trouver un volant "usine" avec l'entretoise inclue - j'en ai un sur ma 11, mais trop tard si tu as un beau volant en bois !
La mienne vient de la :
Sur early911s forum
C'est un brocolage de 30 minutes.. résulat : C'est un gros "plus" sur toutes les 911/912 - je l'ai fait sur toutes les miennes, pas que pour le rallye, a moins d'avoir des bras de singe ou des courtes pattes c'est vachement plus comfortable !
La mienne vient de la :
Sur early911s forum
C'est un brocolage de 30 minutes.. résulat : C'est un gros "plus" sur toutes les 911/912 - je l'ai fait sur toutes les miennes, pas que pour le rallye, a moins d'avoir des bras de singe ou des courtes pattes c'est vachement plus comfortable !
allez si ce n'est que ça...
donc au final, une très superbe 12
avec visiblement restauration au rendu bien smpa
heureux pour toi
(je n'avais pas vu l'actualisation de tes recherches et c'est marrant, ce we encore je pensais à ton post en regardant des alfa des 70's)
donc au final, une très superbe 12

heureux pour toi

(je n'avais pas vu l'actualisation de tes recherches et c'est marrant, ce we encore je pensais à ton post en regardant des alfa des 70's)
Ca y est
J'ai enfin branché ma batterie neuve:)
Démarrage laborieux, pétarades puis ça tourne:P
Premiers tours de roue avec MA voiture, malheureusement sous la pluie:(
Les carbus méritent un bon réglage: le ralenti est à 1500 trs et le moteur s'engorge après 3500 trs
Malgré la buée et la nuit, le moteur qui "régule" quand j'accélère:D, que du bonheur:):P
Le tour a été bref, les conditions n'étant pas idéales, mais les sensations de conduite sont là: quelle différence avec la 964 (normal me direz vous;)) mais aussi avec mon ex Volvo de 73. La voiture est beaucoup plus vive mais fait beaucoup plus "rustique", une vraie ancienne
Demain CT et branchement du tripmaster, dimanche roulage, il doit faire beau:)
J'ai enfin branché ma batterie neuve:)
Démarrage laborieux, pétarades puis ça tourne:P
Premiers tours de roue avec MA voiture, malheureusement sous la pluie:(
Les carbus méritent un bon réglage: le ralenti est à 1500 trs et le moteur s'engorge après 3500 trs
Malgré la buée et la nuit, le moteur qui "régule" quand j'accélère:D, que du bonheur:):P
Le tour a été bref, les conditions n'étant pas idéales, mais les sensations de conduite sont là: quelle différence avec la 964 (normal me direz vous;)) mais aussi avec mon ex Volvo de 73. La voiture est beaucoup plus vive mais fait beaucoup plus "rustique", une vraie ancienne
Demain CT et branchement du tripmaster, dimanche roulage, il doit faire beau:)