Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Ben ça j'aime pas.
C'est une auto qui ressemble à ...je ne sais pas quoi.
Des autos comme ça il a plein de petits producteurs dans le monde qui en font avec plus ou moins de bonheur.
Une Singer c'est une 911 qui a le look d'une 911 et qui se veut etre une 911 et qui est belle comme une 911.
Ca pour moi c'est un truc, rien de plus. :)
C'est une auto qui ressemble à ...je ne sais pas quoi.
Des autos comme ça il a plein de petits producteurs dans le monde qui en font avec plus ou moins de bonheur.
Une Singer c'est une 911 qui a le look d'une 911 et qui se veut etre une 911 et qui est belle comme une 911.
Ca pour moi c'est un truc, rien de plus. :)
Les gars , vous me faites tous marrer à papoter sur la singer . Moi aussi je trouve ça pas mal , mais il n'y en pas pas un du forum capable de mettre les sous sur la table , l'acheter , et nous la présenter . Alors qu'une belle bitza , pour 5 fois mons cher , mais surement pas avec les mêmes origines , il y en a des magnifiques par ci et par là . C'est tout . Je suis auvergnat , je l'assume , mettre 400 000 euros dans une stratos groupe 4 ex ....Tony , là ça va
, pour le reste , je paye Troisgros au proprio d'une singer du forum, quand il viendra me la présenter . Mais bon , 3 ans d'attente , plus le temps de se décider , nous irons à la nouvelle adresse de MT 

denteux42 a écrit : Les gars , vous me faites tous marrer à papoter sur la singer . Moi aussi je trouve ça pas mal , mais il n'y en pas pas un du forum capable de mettre les sous sur la table , l'acheter , et nous la présenter . Alors qu'une belle bitza , pour 5 fois mons cher , mais surement pas avec les mêmes origines , il y en a des magnifiques par ci et par là . C'est tout . Je suis auvergnat , je l'assume , mettre 400 000 euros dans une stratos groupe 4 ex ....Tony , là ça va, pour le reste , je paye Troisgros au proprio d'une singer du forum, quand il viendra me la présenter . Mais bon , 3 ans d'attente , plus le temps de se décider , nous irons à la nouvelle adresse de MT
![]()

MCG a écrit :
Pour info, cette évocation sur base 964 que nous avons réalisée, a été homolguée en Suisse.
Singer c'est le top, mais si demain j'ai un client qui veut investir 300000 euros ( rare en France ) pour la même réalisation, je pense que le résultat sera équivalent, ou très très proche.
Le budget de 2.3 ST sur base 964 en photo ci dessus est de 65000 € sans la base ( avec les ailes AV en toles retravaillées dans nos ateliers pour l'homologations en Suisse + d'autres détails spécifiques qu'il a fallut adapter), ce n'est pas le budget le moins cher vu ce que le CT Suisse nous a imposé.
Petite précision également par rapport à Amaru, nous ne sommes pas scellier ( donc cette partie ( pour une scellerie cuir ) est sous traité chez un artisan près de chez nous ), par contre tout le reste est fait dans nos ateliers...( motorisation, carrosserie , et peinture ), c'est notre métier:)
Franchement c'est déjà une superbe réalisation et tres largement suffisante et satisfaisante en matière d'investissement/qualité/résultat

Mettre 400k€ dans une 911 Singer qui restera quoi qu'on en dise une bitza c'est, à mon sens, complètement débile

CHRIS6913 a écrit :MCG a écrit :
Pour info, cette évocation sur base 964 que nous avons réalisée, a été homolguée en Suisse.
Singer c'est le top, mais si demain j'ai un client qui veut investir 300000 euros ( rare en France ) pour la même réalisation, je pense que le résultat sera équivalent, ou très très proche.
Le budget de 2.3 ST sur base 964 en photo ci dessus est de 65000 € sans la base ( avec les ailes AV en toles retravaillées dans nos ateliers pour l'homologations en Suisse + d'autres détails spécifiques qu'il a fallut adapter), ce n'est pas le budget le moins cher vu ce que le CT Suisse nous a imposé.
Petite précision également par rapport à Amaru, nous ne sommes pas scellier ( donc cette partie ( pour une scellerie cuir ) est sous traité chez un artisan près de chez nous ), par contre tout le reste est fait dans nos ateliers...( motorisation, carrosserie , et peinture ), c'est notre métier:)
Franchement c'est déjà une superbe réalisation et tres largement suffisante et satisfaisante en matière d'investissement/qualité/résultat
Mettre 400k€ dans une 911 Singer qui restera quoi qu'on en dise une bitza c'est, à mon sens, complètement débile![]()
![]()
J ai vu leur travaille de prêt c est pas des manchots
Pour se qui est de l argent sur le font je te comprend
Mais tu sais quand l argent tombe du ciel les gens ne regarde plus
J ai fait réaliser pour mon projet speedster 997 TT des jantes a 15000 euro sans les pneus .
Et 8700 euro de suspension......
Pourtant on pouvais faire aussi bien à moitier du prix.....
Les gens on toujour cette idée que cher et bien ç est indissociable
J'aime bien ce genre d'échange . C'est certes , assez terre à terre , mais quand je vois que des collègues parisiens posent les mêmes marques et types d'implants , 2.5 plus chers que moi , je me dis que effectivement , quand on a de l'argent , et qu'on perd certains repères , effectivement , on prend l'argent où il est
. J'ai un très bon carrossier dans mon village , et je soigne un très , très bon sellier , qui fait de la restauration ....À quand une 911 revisitée à un tarif auvergnat ...

SEBB a écrit :Tout à fait juste, SINGER c'est de la création , pour les autres du restylage...Hellas a écrit : aucune envie de créer de polémique, les frères Mcg sont de trés bons carrossiers.
Je veux juste préciser que Singer c'est ça :
http://singervehicledesign.com/gallery/beginnings/
De la haute couture automobile, un design exclusif d'une multitude de détails, qui en font un objet unique que vous ne pouvez trouver que chez Singer.![]()

rickman a écrit : foie gras ou pâté ?
Une Singer c'est quoi ? Un mélange de backdate et de réinterprétation.
Et dans le dimagine, je n'ai rien vu de mieux.
D'autre part, SINGER, c'est une marque mondiale et ça c'est vraiment un tour de force.

Eric , avez vous vu une Singer de près ? Avez vous roulé avec ? Et puis chez nous , il y a encore de bons pâtés , au royaume des aveugles , les borgnes sont rois !Tant mieux pour Singer , le forum regorge d'acheteurs POTENTIELS , mais à petit potentiel - je fais partie des petits....

Personne ici n'a roulé dans un SINGER ici.
Mais Chris Harris, oui et son opinion est bonne et compte à mes yeux.
Le soucis du détail est omniprésent et la qualité de finition semble sans comparaison dans le domaine.
C'est cher mais selon moi, ce n'est pas abusif.
Mais Chris Harris, oui et son opinion est bonne et compte à mes yeux.
Le soucis du détail est omniprésent et la qualité de finition semble sans comparaison dans le domaine.
C'est cher mais selon moi, ce n'est pas abusif.