Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
141 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
J'aime bien ce genre d'échange . C'est certes , assez terre à terre , mais quand je vois que des collègues parisiens posent les mêmes marques et types d'implants , 2.5 plus chers que moi , je me dis que effectivement , quand on a de l'argent , et qu'on perd certains repères , effectivement , on prend l'argent où il est :D. J'ai un très bon carrossier dans mon village , et je soigne un très , très bon sellier , qui fait de la restauration ....À quand une 911 revisitée à un tarif auvergnat ...
Faut que je vienne me faire soigner chez toi, j'en peux plus de casquer autant pour mon dentiers :exclamation:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
denteux42 a écrit :
J'aime bien ce genre d'échange . C'est certes , assez terre à terre , mais quand je vois que des collègues parisiens posent les mêmes marques et types d'implants , 2.5 plus chers que moi , je me dis que effectivement , quand on a de l'argent , et qu'on perd certains repères , effectivement , on prend l'argent où il est :D. J'ai un très bon carrossier dans mon village , et je soigne un très , très bon sellier , qui fait de la restauration ....À quand une 911 revisitée à un tarif auvergnat ...
Faut que je vienne me faire soigner chez toi, j'en peux plus de casquer autant pour mon dentiers :exclamation:
Oui et puis, tu peux aussi te faire couper les cheveux à Bamako.

Denteux42 vient de redécouvrir une loi du capitalisme. Là où il y a du capital, les mêmes services coûtent plus cher ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
mathusalem a écrit :
rickman a écrit :
Un des sponsors du club !
Ce Patrick doit être influent alors
:D :D :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En fait , je me rends compte qu'il y a du tuning de riches , c'est tout . Mais ça n'a pas le même nom , là , c'est de la création de modèle exclusif , et plus on attend , plus c'est bon - Ça va faire 4 ans en septembre que j'ai repris le projet ...- allez bonne journée , il flotte , donc travail inside
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
En fait , je me rends compte qu'il y a du tuning de riches , c'est tout . Mais ça n'a pas le même nom
:D :D :D

:thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
un client raconte son expérience.

http://rennlist.com/forums/997-gt2-gt3- ... ation.html

il a vendu sa 458 spyder pour cela. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
mettre 400 000 euros dans une stratos groupe 4 ex ....Tony , là ça va :D,
+1 !

:P
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En fait ,avec le recul ,je trouve que l'appréciation des Singer se fait par l'inculture de la marque Porsche ,comme moi, je suis inculte sur les grandes marques de montres - je l'assume- :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
En fait ,avec le recul ,je trouve que l'appréciation des Singer se fait par l'inculture de la marque Porsche ,comme moi, je suis inculte sur les grandes marques de montres - je l'assume- :D
Oui, il y a du vrai et je l'ai vécu en découvrant les Singers en même temps que se faisait ma maigre culture du monde Porsche et des 964 en particulier depuis juin dernier, mais au final, personnellement, je dois admettre qu'il y a peu de détails qui différencient une Singer d'une 964 stock que je ne voudrais avoir sur une auto préparée/reconstruite, si j'en avais les moyens.
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Je crois que l'on a compris que tu n'aimes pas les gens qui ont de l'argent et qui le dépensent.
Ce n'est pas mon cas donc je ne sens pas attaqué :)

On peut aimer ou pas les Singer , leur démarche; on peut dire qu'une Bitza à un demi million d'€ c'est n'importe quoi etc... et chacun son point de vue. Tout se défend et les gouts et les couleurs...

Mais critiquer à tout bout de champ celui qui dépense un peu plus que toi c'est un peu le disque qui est rayé. Tout le monde n'est pas auvergnat :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon cher Geg , détrompez vous . Les gens qui ont de l'argent font marcher le commerce , l'économie . Je suis comme Rickman , un capitaliste , qui profite de ce qu'il gagne ' J'en ai suffisament , et je n'envie personne . J'essaie simplement de remettre le coq au milieu de la basse cour ....je crois que les membres du forum qui me connaissent , sont venus chez moi , savent ce que je veux dire ! !Approfondissez ce que j'ai écrit , et vous verrez que je n'ai pas forcément tort . Comme me le disait un copain chirurgien , la seule chose que l'on ne puisse pas acheter , c'est la santé , pour le reste , c'est du baratin de forum ouvert . Allez sans rancune , roulez bien avec votre GT3 , le plus important n'est il pas l'hédonisme .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La Singer, c'est énorme , il n'y en a qu'une seule en France , blanche intérieure rouge, de la haute couture à la finition exemplaire.
L'aimer ou ne pas l'aimer n'est pas le débat. Singer à fait la même démarche que R Mille pour ses montres. Elle fera date.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :

Je suis en train de terminer les 30 pages de ce topic ou plusieurs clients interviennent et racontent leur "achat".
En terme de matière pour rêver, ça vaut l'effort de lecture !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement chacun fait ce qu'il veut de son fric et si certains veulent mettre 400k€ dans une bitza de 911 c'est leur droit ;) meme si perso, je mettrai plutôt une telle somme dans une "vraie" Porsche ou une "vraie" Ferrari ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
rickman a écrit :

Je suis en train de terminer les 30 pages de ce topic ou plusieurs clients interviennent et racontent leur "achat".
Comme quoi... On n'est pas obligé d'aimer mais le travail mérite à mon sens d'être reconnu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Manu75010 a écrit :
rickman a écrit :

Comme quoi... On n'est pas obligé d'aimer mais le travail mérite à mon sens d'être reconnu.
De ce point de vue là, il n'y a aucun doute, ou alors ce serait de la mauvaise foi !
Ceci étant dit, un des clients raconte qu'à son premier essai il trouve la boite mal étagée...
:D
J'espère que le SAV lui a réglé ça vite fait !
;)
[hr]
Pour ceux qui ont la flemme de lire tout, voici une petite vidéo qu'il a faite lors de son premier essai :
rien d'extraordinaire, mais probablement beaucoup d'émotions...

mot de passe : svd

et les photos de son auto qu'il a attendue 15 mois :
https://www.flickr.com/photos/27543016@ ... 048401983/

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
denteux42 a écrit :
Je crois que l'on a compris que tu n'aimes pas les gens qui ont de l'argent et qui le dépensent.

On peut aimer ou pas les Singer , leur démarche; on peut dire qu'une Bitza à un demi million d'€ c'est n'importe quoi etc... et chacun son point de vue. Tout se défend et les gouts et les couleurs...

Mais critiquer à tout bout de champ celui qui dépense un peu plus que toi c'est un peu le disque qui est rayé. Tout le monde n'est pas auvergnat :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
houla! ça "fight" sur la Singer! et c'est déjà ce qui fait d'elle un truc à part que ceux qui peuvent se l'offrir disposent souvent d'autres grenouilles tout à fait authentiques.
Bref le dégât sur le point de savoir si on "investirait" sur celle-là plutôt qu'une genuine, est totalement artificiel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Justafinger a écrit :
Geg a écrit :
denteux42 a écrit :

+1

Une pensée émue pour les incultes qui apprécient les belles choses...
Les Singer, les bonnes tables, les belles femmes... :D :D :D

Et qui dépensent sans compter.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien apprécié le petit mot de Geg , que je ne connais d'ailleurs pas - et qui manifestement ne manie pas le second degré ! - Je dépense sans compter pour mes passions , mais quand une marque a une histoire , un patrimoine , la dénaturer pour arriver à créer une mode , un marché est pour moi une ineptie ....Les Strosek , pour comparer les transformations sur base 964 sont abordables , mais reflètent très bien le tuning des années 80 .
Répondre
141 messages
1 ... 4 5 6 7 8