Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
393
Enregistré le : 18 juil. 2002, 20:21
rodolfo dillavar a écrit : Celà ne change en rien la beauté ou la valeur incontestable de la voiture ...mais (bête question) les 2.4 US n'étaient elles pas montées en injection mécanique à cette époque ("T/E").
Si elle n'était pas si loin de chez moi...je serais accouru ce matin pour l'acheter...
RD
Et 1973 : injection k jetronic
Soit 140 cvx pour les deux ...
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Stephane67 a écrit :Ca m'arrange bien de t'entendre dire ça, ça m'aurait embêté que le jour où tu vends ta bitza elle soit hors de mon budget.Pierrers a écrit : mais 58 K€ et non matching me parait quand même la fourchette haute.
Désolé Juan de polluer ton post, mais l'occasion était trop belle.
Stephane67 a écrit :Ca m'arrange bien de t'entendre dire ça, ça m'aurait embêté que le jour où tu vends ta bitza elle soit hors de mon budget.Pierrers a écrit : mais 58 K€ et non matching me parait quand même la fourchette haute.
Désolé Juan de polluer ton post, mais l'occasion était trop belle.
Tu parles de ma tuerie optimisée.
Freins de 2.7 rs
Chassis de 3.2
Moteur de 2.4 s en carbu
Poils de moustache sur la moquette !?
Tu as raison, moins de 100 k€ ce serait du vol !

Pi je ne la vends pas ! :@
je ne m'excuse pas de polluer ce post vu qu'elle va partir ds les prochaines heures

Membre


Messages :
395
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59
En fait, en 1973 aux USA tu pouvais trouver deux versions. Au début de l'année la version MFI avec 130cv, puis les derniers modèles dit "73.5" avec la Kjetronic et 140cv.
Les butoirs AV sont une option très souvent prise aux USA.
Par ailleurs, je confirme aux USA les prix s'envolent depuis 6 mois. Tu ne trouves plus une 2.4 T ( en très bon état) a moins de 65 - 70k $ et il devient rare d'avoir des annonces. Les S et les E je n'en parle même pas.
Les butoirs AV sont une option très souvent prise aux USA.
Par ailleurs, je confirme aux USA les prix s'envolent depuis 6 mois. Tu ne trouves plus une 2.4 T ( en très bon état) a moins de 65 - 70k $ et il devient rare d'avoir des annonces. Les S et les E je n'en parle même pas.
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12989
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
TRYAM76 a écrit : il y a un super carnet de voyage et un super prix mais déjà 4 page et on sait toujours pa
[hr]
suite
4 pages et on sait toujours pas le type de moteur sous ce super beau capot jaune
Ben si ....

JuanIV a écrit :
....
Le moteur est "period correct" (n° européen de 72 donc à carburateur)
...
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
xtflat6 a écrit : En fait, en 1973 aux USA tu pouvais trouver deux versions. Au début de l'année la version MFI avec 130cv, puis les derniers modèles dit "73.5" avec la Kjetronic et 140cv.
Les butoirs AV sont une option très souvent prise aux USA.
Par ailleurs, je confirme aux USA les prix s'envolent depuis 6 mois. Tu ne trouves plus une 2.4 T ( en très bon état) a moins de 65 - 70k $ et il devient rare d'avoir des annonces. Les S et les E je n'en parle même pas.
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Membre cotisant
n°3211




Membre cotisant
n°3211




Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
vma-rpm a écrit :pq la vendre si peu cher en France alors? si la difference est telle faut la mettre en vente sur un site allemandPierrers a écrit : En Allemagne et en Autriche, une T Targa est quasi à 80 ke
Celles à 80 sont en parfait état. C'est toujours la même chose avec ces vieilles caisses, une restauration de haut niveau coûte une blinde. Mais beaucoup confondent tout et croient que n'importe quelle caisse vaut le même prix. C'est malheureusement le cas dans les marchés haussiers (immobilier ou marché d'actions) où n'importe quel appartement ou action suit le mouvement des Blue Chips.
Membre


Messages :
1034
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06
Topman a écrit :vma-rpm a écrit :pq la vendre si peu cher en France alors? si la difference est telle faut la mettre en vente sur un site allemandPierrers a écrit : En Allemagne et en Autriche, une T Targa est quasi à 80 ke
Celles à 80 sont en parfait état. C'est toujours la même chose avec ces vieilles caisses, une restauration de haut niveau coûte une blinde. Mais beaucoup confondent tout et croient que n'importe quelle caisse vaut le même prix. C'est malheureusement le cas dans les marchés haussiers (immobilier ou marché d'actions) où n'importe quel appartement ou action suit le mouvement des Blue Chips.
Membre


Messages :
2204
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
witchfinder a écrit : Il va être temps qu'elle soit vendue, le topic ça commence à roussir![]()
il y a des Up en permanence

des bons conseils pour la vendre plus chère

et des curieux qui attendent de savoir ce qui va la remplacer

Bref, un forum vivant !
Pour l'actualité du jour, rien de bien nouveau (à part un nom supplémentaire sur la liste d'attente), en attendant la première visite demain d'un GM viradiste :)

to be continued...
Membre cotisant
n°3699




Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Equis a écrit :+1rodolfo dillavar a écrit : Celà ne change en rien la beauté ou la valeur incontestable de la voiture ...mais (bête question) les 2.4 US n'étaient elles pas montées en injection mécanique à cette époque ("T/E").
Si elle n'était pas si loin de chez moi...je serais accouru ce matin pour l'acheter...
RD
Et 1973 : injection k jetronic
Soit 140 cvx pour les deux ...
Donc il y aurait eu des 2,4 T à carbu, à injection mécha (en 140 CV et pas 130), puis des 73,5 en K Jet
fred

P.S.
bonne vente JY

Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Membre


Messages :
2204
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Bon, j'ai passé un moment sympathique avec le GM visiteur du jour 
Echanger autour de la même passion pour les vieilles (et belles) autos reste une "récréation" plaisante et de très bons moments.
Nous nous sommes d'ailleurs donné RV pour la semaine prochaine, afin qu'il prenne livraison de cette belle targa jaune.
Je lui laisse le soin de se faire connaitre (ou pas
), mais suis ravi de savoir la "jaune" entre de bonnes mains !
Navré pour ceux qui ont manifesté leurs intentions et envies et, à qui je souhaite bonne chance pour la suite de leurs recherches.
Une page d'histoire se tourne

Echanger autour de la même passion pour les vieilles (et belles) autos reste une "récréation" plaisante et de très bons moments.
Nous nous sommes d'ailleurs donné RV pour la semaine prochaine, afin qu'il prenne livraison de cette belle targa jaune.
Je lui laisse le soin de se faire connaitre (ou pas

Navré pour ceux qui ont manifesté leurs intentions et envies et, à qui je souhaite bonne chance pour la suite de leurs recherches.
Une page d'histoire se tourne

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Bravo aux deux protagonistes 
Je ne m'interresse au marché des anciennes que depuis quelques temps, je suis effaré par la rapidité des transactions
Est-ce que ça toujours était comme ça ou c'est juste que c'est la folie en ce moment ?
Bon il semble que c'est surtout sur les beaux exemplaires mais quand même ! On ne parle pas de petits budget en général. Quand on voit le mal que l'on a pour vendre une moderne à un prix correct
Je me dis que j'aurai dû m'interresser aux vieilles plus tôt, c'est de plus en plus hors de prix

Je ne m'interresse au marché des anciennes que depuis quelques temps, je suis effaré par la rapidité des transactions

Est-ce que ça toujours était comme ça ou c'est juste que c'est la folie en ce moment ?
Bon il semble que c'est surtout sur les beaux exemplaires mais quand même ! On ne parle pas de petits budget en général. Quand on voit le mal que l'on a pour vendre une moderne à un prix correct

Je me dis que j'aurai dû m'interresser aux vieilles plus tôt, c'est de plus en plus hors de prix

Membre cotisant
n°929




Stephane67 a écrit :T'emballes pasPierrers a écrit : Excellent
Et c'est vrai que la couleur est top![]()
![]()
J'ai déjà du jaune à la maison

Pi 2 x 911 jaunes, même si c'est pas le même, ce serait too much
[hr]
deluca a écrit :T'imagines exactement la même mais en S ?Pierrers a écrit : Excellent
Et c'est vrai que la couleur est top![]()
![]()
Mais ma 2.4 a un moteur de S, donc j'ai déjà
Je vise la diversité


Pi exactement la même en S, c'est le double en prix ...
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Pierrers a écrit :Je m'emballe pas.Stephane67 a écrit :T'emballes pasPierrers a écrit : Excellent
Et c'est vrai que la couleur est top![]()
![]()
J'ai déjà du jaune à la maison
Pi 2 x 911 jaunes, même si c'est pas le même, ce serait too much
[hr]
ça doit être sympadeluca a écrit :T'imagines exactement la même mais en S ?Pierrers a écrit : Excellent
Et c'est vrai que la couleur est top![]()
![]()
Mais ma 2.4 a un moteur de S, donc j'ai déjà
Je vise la diversité... peut-être
Pi exactement la même en S, c'est le double en prix ...

Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Albator911 a écrit :Si on pouvait eviter de tourner le couteau dans la plaie ... Mercigil356 a écrit :Imagine une E orange signaldoc911 a écrit : A 68ke elle serait probablement vendue aussi....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53
Membre cotisant
n°2748




Messages :
6531
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
Membre


Messages :
2204
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
BEUBEUF a écrit :BEUBEUF a écrit : Superbe auto ....et superbe achat ...!!
Et le " voisin" breton , il a quoi comme joli projet , pour avoir vendu son beau targa ....??
Si cela n'est pas un secret ....
En tout cas bravo à vous deux ....
Cela doit être un secret donc......![]()
Non pas de secret ou de confidentiel défense sur ce sujet, mais quelques jours de patience supplémentaires seront nécessaires avant les présentations officielles

Je peux juste dire qu'elle a au moins un point commun avec mon coupé 2.2 et sa boite 901: la première est en bas à gauche

[hr]
Jean92 a écrit : et il est parti chez qui finalement ce beau targa ?

matmatlr
En ligne
Membre cotisant
n°3200




Messages :
3153
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
JuanIV a écrit :Excuse voisin ligérien, mais j'étais passé à côté de ton message !BEUBEUF a écrit :BEUBEUF a écrit : Superbe auto ....et superbe achat ...!!
Et le " voisin" breton , il a quoi comme joli projet , pour avoir vendu son beau targa ....??
Si cela n'est pas un secret ....
En tout cas bravo à vous deux ....
Cela doit être un secret donc......![]()
Non pas de secret ou de confidentiel défense sur ce sujet, mais quelques jours de patience supplémentaires seront nécessaires avant les présentations officielles
Je peux juste dire qu'elle a au moins un point commun avec mon coupé 2.2 et sa boite 901: la première est en bas à gauche
[hr]
Ferrari 328 ? 348 ?
Membre


Messages :
2204
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
raracho a écrit :Tu ne vas pas me croire mais j'ai été un peu absent du forum ces derniers jours car en Montagne et pas souvent de possibilité de connexion.
Belle auto, belle vente, mais en 2014 je n'avais plus le budget adapté:(
Alors, tu pris une option pour un haras:D
![]()

A ces vieilles alors, pire que des danseuses (ou des pisseuses pour certaines

Sinon, oui, je reste plutôt fidèle aux canassons de races nobles

Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
matmatlr
En ligne
Membre cotisant
n°3200




Messages :
3153
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
indienestmonnom a écrit :Au fait, tu n'as pas répondu. Un Viradiste devait venir voir ton Targa. C'est lui l'acheteur ?indienestmonnom a écrit : Un viradiste ?
Edit : caramba, c'est Mat qui est l'heureux nouveau proprio ?
Moi j'économise pour un Macan et une Excalibur

Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
2204
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
indienestmonnom a écrit :Au fait, tu n'as pas répondu. Un Viradiste devait venir voir ton Targa. C'est lui l'acheteur ?indienestmonnom a écrit : Un viradiste ?
Edit : caramba, c'est Mat qui est l'heureux nouveau proprio ?

et l'acheteur devrait probablement se manifester

Membre


Messages :
2204
Enregistré le : 27 nov. 2011, 12:09
Bon, c'est fait, elle est partie hier !
Après un excellent plateau de fruits de mer pour prendre le temps d'échanger entre amateurs, le nouvel acquéreur est reparti avec son targa jaune
Je lui souhaite d'en profiter aussi souvent que possible en attendant, peut être , de nous faire une virée gastronomique ensemble et en "vieilles"
Après un excellent plateau de fruits de mer pour prendre le temps d'échanger entre amateurs, le nouvel acquéreur est reparti avec son targa jaune

Je lui souhaite d'en profiter aussi souvent que possible en attendant, peut être , de nous faire une virée gastronomique ensemble et en "vieilles"
