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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Gillou964C2 a écrit : Bonjour Jeannotcup35
j'ai fais le test ce weekend . j'ai débranché les amplis d'allumage et testé de démarrer la voiture avec un seul ampli branché à chaque fois. Elle démarre ,c 'est cool.
Par contre je n'ai pas essayé de lui faire des tours en mettant un peu de gaz. Est ce que j'aurais du si je veux que mon test soit concluant ?
merci pour ta science
D'ailleurs, le double-allumage est totalement abandonné aujourd'hui, preuve que, dans l'absolu, ça ne sert pas à grand-chose, pour ne pas dire plus.
Hello, I'm back 
Je viens de téléphoner à l'instant chez JPP pour avoir des nouvelles de "Slate Grey". C'était simplement les bobines
Je l'ai fait répéter plusieur fois tellement j'étais incrédule :)
Je dois le rappeler Vendredi pour savoir si je peu la récupérer ce Samedi matin car il l'a amenée en peinture aujourd'hui...

Je viens de téléphoner à l'instant chez JPP pour avoir des nouvelles de "Slate Grey". C'était simplement les bobines

Je dois le rappeler Vendredi pour savoir si je peu la récupérer ce Samedi matin car il l'a amenée en peinture aujourd'hui...
En parlant de modules de commande, j ai un probleme à soumettre à Jeanot. Apres la refection de mon bloc j ai décidé de changer le faisceau et ... Puisque j y étais ... De changer les deux modules de commande. Lors de la mise en route nada, pas de démarrage, pas d étincelle. Apres plusieurs tests (merci Ged), je met en évidence un défaut des modules. Ce sont des vertu, c est la bonne référence, les connections semblent correctes. Je remets les anciens (bosco) tout va bien ... Bon c est pas le drame mais j aimerai simplement comprendre. T as une idée Jeanot ?
Valery964 a écrit : En parlant de modules de commande, j ai un probleme à soumettre à Jeanot. Apres la refection de mon bloc j ai décidé de changer le faisceau et ... Puisque j y étais ... De changer les deux modules de commande. Lors de la mise en route nada, pas de démarrage, pas d étincelle. Apres plusieurs tests (merci Ged), je met en évidence un défaut des modules. Ce sont des vertu, c est la bonne référence, les connections semblent correctes. Je remets les anciens (bosco) tout va bien ... Bon c est pas le drame mais j aimerai simplement comprendre. T as une idée Jeanot ?


Bonne nouvelle Philippe ! 

PH1L1PP3 a écrit : Hello, I'm back
Je viens de téléphoner à l'instant chez JPP pour avoir des nouvelles de "Slate Grey". C'était simplement les bobinesJe l'ai fait répéter plusieur fois tellement j'étais incrédule :)
Je dois le rappeler Vendredi pour savoir si je peu la récupérer ce Samedi matin car il l'a amenée en peinture aujourd'hui...
Petite question, j'ai jamais compris où se situaient précisément les amplis de puissance à débrancher pour faire le test les bobines.
Je sais qu'il est à gauche dans le bloc moteur derrière un cache en plastique mais quelqu'un aurait une photo ?
Je suis du genre stressé
Je sais qu'il est à gauche dans le bloc moteur derrière un cache en plastique mais quelqu'un aurait une photo ?
Je suis du genre stressé
