Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1401

Marco polo a écrit : Mon expérience de débutant au VdV:
Le VdV est un circuit facile à mémoriser, pas dangereux et sans déclivité, tout y est très visible
C'est idéal pour débuter car pas trop "petit" et assez large pour te laisser doubler
La 1ère fois que j'ai mis mes roues sur un circuit, c'était au VdV avec ma 996GT3

Je confirme, le circuit n'est pas piégeux (pour un débutant) et très large ce qui permet de ne pas gêner les autres

jean manche a écrit : salut
merci au Staff de réagir comme ça
je fais partie des ex cotisants et ex porschistes qui sont intéressé (actuellement en exige S PP)
je serais intéressé par lédenon mais je me pose une question si on cotise 50 roros pour pouvoir venir c'est valable jusqu'au 31/12?
concernant l'assurance j'ai déjà une assurance circuit, une attestation de l'assureur c'est bon ?
au club lotus pour ne pas les citer il existe la possibilité de venir tourner pour des non membres avec une majoration de 10 à 20€ par sortie selon les circuits
personnellement je trouve ce principe plus équitable. Le but est de faire une sortie voire 2 avec le 911.net pour changer un peu et boucher les trous pas plus.
lédenon c'est bien le 5/11?

alors :
Les 50 euros de cotisation sont exigé par notre assurance : si pas cotisant le lcub n'est pas assuré pour ta participation pour la/les sorties
Un effort est possible : si tu viens à Ledenon , cette cotisation sera valable pour 2015.
Une attestation de ton assureur comportant le mention "usage sur circuit autorisé" est parfaite

Tu viens à Ledenon ?
:)
Membre cotisant
n°1401

rad27 a écrit :
Le circuit a été modifié (la ligne droite opposée) ou image Google vieille ?
https://goo.gl/maps/VGriH

stephafi a écrit :C'est l'ancien tracérad27 a écrit :
Le circuit a été modifié (la ligne droite opposée) ou image Google vieille ?
https://goo.gl/maps/VGriH(enfin, il existe encore mais pas utilisé en auto)

Membre

Membre

sylvain_L a écrit :Peu de monde (surtout des grosses caisses) va être intéressé, mais je pense qu'en le spécifiant au moment de la réservation, il doit y avoir moyen d'être dans l'ancienne config.stephafi a écrit : C'est l'ancien tracé(enfin, il existe encore mais pas utilisé en auto)
Membre

Oggy a écrit :J'ai déjà donné toutes ces réponses , pas gravejean manche a écrit : salut
merci au Staff de réagir comme ça
je fais partie des ex cotisants et ex porschistes qui sont intéressé (actuellement en exige S PP)
je serais intéressé par lédenon mais je me pose une question si on cotise 50 roros pour pouvoir venir c'est valable jusqu'au 31/12?
concernant l'assurance j'ai déjà une assurance circuit, une attestation de l'assureur c'est bon ?
au club lotus pour ne pas les citer il existe la possibilité de venir tourner pour des non membres avec une majoration de 10 à 20€ par sortie selon les circuits
personnellement je trouve ce principe plus équitable. Le but est de faire une sortie voire 2 avec le 911.net pour changer un peu et boucher les trous pas plus.
lédenon c'est bien le 5/11?
alors :
Les 50 euros de cotisation sont exigé par notre assurance : si pas cotisant le lcub n'est pas assuré pour ta participation pour la/les sorties
Un effort est possible : si tu viens à Ledenon , cette cotisation sera valable pour 2015.
Une attestation de ton assureur comportant le mention "usage sur circuit autorisé" est parfaite
Tu viens à Ledenon ?
:)

Membre cotisant
n°929

Oggy a écrit :Y'a quand même un point positif : tu es cotisant 2014tty13 a écrit : Présenté comme ça ...ça met un doute !![]()
tu peux réserver la date du 7 Novembre et venir rouler avec le club à Ledenon![]()
C'est quoi la date exacte ?
Membre

Bonjour,
Je suis membre cotisant du club , je n'ai pas encore d'auto mais j'aimerai offrir cette sortie (ou une prochaine) à un proche ( et pourquoi pas l'inscrire au club à l'occasion ). Est-ce possible ?
Il a une 996.
C'est un débutant des circuits mais a déjà bien roulé avec son auto.
Je suis membre cotisant du club , je n'ai pas encore d'auto mais j'aimerai offrir cette sortie (ou une prochaine) à un proche ( et pourquoi pas l'inscrire au club à l'occasion ). Est-ce possible ?
Il a une 996.
Aurel74 a écrit : Bonjour,
Il a une 996.
il devra de toutes façons s'inscrire au club :)
tout est dans ce post ou adresse moi un mp :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149695
Membre cotisant
n°369

en fait au début du topic c'était pas une blague pour la 205
A lurcis levy par exemple je pense que ça passerais, mais après avoir vu la date, en fait ça va être chaud. Surtout que c'était une sortie "débutant" à ce que j'ai compris, je suis un grand débutant en pilotage !

A lurcis levy par exemple je pense que ça passerais, mais après avoir vu la date, en fait ça va être chaud. Surtout que c'était une sortie "débutant" à ce que j'ai compris, je suis un grand débutant en pilotage !
Membre cotisant
n°369