https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146187
trransporteur a écrit : Moi j'ai essayé deux 996 stock et les deux c était 0,6 avec pic à 0,7 pas plus !!
FLAT-ME a écrit : Suite au montage du pot on l'a branché la mallette magique qui au delà du test piwi donne 0 défaut. Je pense qu'elle aurrait détectée un problème de waste gate si fuite.
renald a écrit :C'est ce que j'ai, je pense ( peut etre par erreur) que ceux qui ont 0.8 a 0.9 ( avec une auto non remap) on une fuite sur le circuit de commande de la wast gate ou celle ci directement (car si celle est moins bien depressurisée , membrane interne ou durite externe, l 'ouverture moins importante ou retardée augmente la pression, attention ils n'y a pas plus de puissance mais un vrai risque pour le moteur car la quantité de carburant n'est plus adapté, aussi le cas dans de mauvaise map).trransporteur a écrit : Moi j'ai essayé deux 996 stock et les deux c était 0,6 avec pic à 0,7 pas plus !!
Après je ne suis pas motoriste mais pas totalement ignorant dans le domaine.
dannyl a écrit : shiftech c est le seul que je peut te déconseiller j ai eu 2 voitures de chez eu avec des cartos honnêtement très douteuses les autres j en sais rien
[hr]
Je confirme, de gros cons qui jouent à l’apprenti sorcier...résultat : 3 turbos et retour à la carto d'origine de mon ML, j'aurais jamais dû aller chez eux!