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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bon le banc a parler 560 cv 740 nm avec 1.250 gr de suralimentation
alors oui les turbo sont pas mal mais on voit que avec une sural disons normal il manque un peut de quelque chose....soit il mouline soit il manque d air
mais il faut reconnaitre que c est mieux que les 16 24 ou on est plutôt a 540 cv .
en gros on revient toujour autour des mêmes chiffres...
donc pour être logique pour avoir plus de 600 cv il faut du matos en périphérie car ici on est limite par rapport a l admission qui est trop petite et au turbo qui aussi a la base est un k 16
alors oui les turbo sont pas mal mais on voit que avec une sural disons normal il manque un peut de quelque chose....soit il mouline soit il manque d air
mais il faut reconnaitre que c est mieux que les 16 24 ou on est plutôt a 540 cv .
en gros on revient toujour autour des mêmes chiffres...
donc pour être logique pour avoir plus de 600 cv il faut du matos en périphérie car ici on est limite par rapport a l admission qui est trop petite et au turbo qui aussi a la base est un k 16
Merci a toi
Comme dit juste avant ,pour sortir 600 il faut du matos
On tout cas je suis satisfait et voilà tu t es occupé de mon auto car tu es juste et claire dans tes propo et j ai vraiment apprécié cela
Mieux vaut un chiffre petit mais telle qu un gros irréelle
hâte de la retrouvé
[hr]
Et comme dit
Les k24 ne me plaisait pas car déjà eu l occaz d essayer une soit disant 600 voilà la raison du passage au k16 hybrid
On va voir en hiver pour lui ramener de l air et mettre un échappement correct aussi car suis sur une base origine modifié
Merci a toi encore a ce weekend
Comme dit juste avant ,pour sortir 600 il faut du matos
On tout cas je suis satisfait et voilà tu t es occupé de mon auto car tu es juste et claire dans tes propo et j ai vraiment apprécié cela
Mieux vaut un chiffre petit mais telle qu un gros irréelle
hâte de la retrouvé
[hr]
Et comme dit
Les k24 ne me plaisait pas car déjà eu l occaz d essayer une soit disant 600 voilà la raison du passage au k16 hybrid
On va voir en hiver pour lui ramener de l air et mettre un échappement correct aussi car suis sur une base origine modifié
Merci a toi encore a ce weekend
attention que ton échappement n est pas une mauvaise base . après je ne sais pas se que tu as fait dessus mais pour moi il fonctionne car au bruit et a sont comportement il est pour moi suffisant voir même très bien
mais pour te donner une idée moi sur une 997 tt mon échappement d origine d aspect dirons nous on a gagner 25 cv et par rapport a un akra avec la carto base on a 10 cv de plus que l akra comme quoi parfois.....un truc bien penser doit pas être d office cher
mais pour te donner une idée moi sur une 997 tt mon échappement d origine d aspect dirons nous on a gagner 25 cv et par rapport a un akra avec la carto base on a 10 cv de plus que l akra comme quoi parfois.....un truc bien penser doit pas être d office cher
dannyl a écrit : toi c est un autre monde quand tu vas reprendre ton jouet qui t attend car la différence avec nous tous tu a des bielles renforcées on pourras lui souffler dans les bronches![]()
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inutile de préciser que j'ai trop hâte !
et frontalier du côté unlimited si j'ai bien compris... veinard !
j'avais une prépa à base de K16/24 mais le moteur n'a pas supporté la piste... depuis elle est chez Dannyl, et entre autres petites choses y a eu passage en 3.8L, bielles forgées, pot et admission maison, échangeurs optimisés et sauf erreur des K24/26.
ça devrait envoyer fort mais comme la piste c'est fini pour moi et que je suis échaudé, on va chercher la fiabilité avant les poneys, de toutes façons vu le matos y aura bien que de trop pour moi et mon permis !
j'avais une prépa à base de K16/24 mais le moteur n'a pas supporté la piste... depuis elle est chez Dannyl, et entre autres petites choses y a eu passage en 3.8L, bielles forgées, pot et admission maison, échangeurs optimisés et sauf erreur des K24/26.
ça devrait envoyer fort mais comme la piste c'est fini pour moi et que je suis échaudé, on va chercher la fiabilité avant les poneys, de toutes façons vu le matos y aura bien que de trop pour moi et mon permis !
bonjour a tous donc voila deja desolé ne n avoir pas pu repondre avant car vraiment énormément de boulot a la maison
je vais vous donner un peu le compte rendu chez danny 911motorsport de ma nouvel configuartion de mon 996 turbo
Déjà une chose le personnage Danny,
super cool ,donne le max d info et surtout fait comprendre ce qu il fait et ce qui est juste ,il donne pas des chiffres venue de l espace ,sa reste cohérent et honnête
j'ai deja fait pas mal de prepa sur m3 ou audi rs4 biturbo avec pas mal de préparateur pour le coté gestion , Danny est juste un VRAI PASSIONNE et sa j aime ..
1°maintenant coté gestion et coté auto
on annonce souvent avec des k16 hybrid +600cv je pense que ce chiffre est faisable mais reste pas fiable car la pression est de 1.4bars 1.5bars et l auto n'est pas efficace donc si on veut du +600 c 'est simple on oubli les k16 pas le choix
pour revenir a mon auto
déçu et non
déçu car avec la gestion 500cv l auto était très nerveuse ,un coup de pied au cul sur une petite plage de régime,sa bougeait,L 'AUTO ETAIT SENSATIONNEL
+60CV au jour d aujourd’hui et depuis la gestion 2000km, oui j ai roulé le soir tard car les bleu sont souvent la mdr
la porsche ressemble énormément a une porsche de 420cv origine ,comportement moteur je parle sauf que le compteur aie monte tres vite
l auto pousse de 2000tours a la rupture sans montrer une faiblesse ou autre
elle est souple 'jai fait essayé l auto a des collegue qui l avait deja roulé avant ben les seul choses qui sont venue a me dire l auto pousse tres fort mais c et tellement doux et efficace qu on remarque rien ,et on dirai un nouveau moteur c 'est byzard a expliqué
l auto est linéaire ,moins de frein moteur,avant j avais du mal a faire le talent point car la réaction des turbos n'etant pas comme un moteur atmo ou c est plus reactif ben la j arrive le faire sans soucis presque on dirait un comportement de moteur atmo ,a tout les rapport l auto pousse a n importe quel regime et n'importe quel moment vraiment surpris de cela
question vitesse avant çà aller très vite a 300, la sa va tres vite a 320 et sa continue continue continue ......donc oui la gestion est tellement bien faite et efficace que le travail de Danny est vraiment bien et sa fonctionne car on le sait bien un cou de pied au cul ne sert a rien juste a impressionner le passager c est tt
un truc qui faut vraiment faire attention c est les vitesse d acceleration ,il y a une courbe que je prenais toujours on fond de 4 ben la c'est 5500tours mais en 5 et la vitesse n est plus la même, surtout quand sa décroche a cette vitesse car je me suis fait surprendre hi hi hi
2° consommation
autoroute a 150km/h sur 300km 8.8litre calcul a la pompe
on roulant su route nationale normal meme si c est dure 10.6l sa prouve que la gestion est optimisé
3°modification echangeur et boite a air
ben la c est simple ,j ai touché les échangeurs d air origine apres une grosse arsouille un coté brulant et l autre coté froid ,impressionnant aussi le travail effectué sa fonctionne
surtout que j avais deja fait le test au touché et l échangeur etait chaud sur l ensemble du faisceau
pareil pour le filtre a air
il etait chaud avant ,la froid
un magicien ce Danny non ce n est pas un magicien juste un passionné avec un cerveau qui fait son travail sans mentir ou vendre du reve donc je le remercie vraiment pour tout
tt facon je pense ou faire une prepa +600 ou vendre et acheté une nissan gtr ou corvette c7 hihi l an prochain mdr mdr
merci a toi et a bientot
je vais vous donner un peu le compte rendu chez danny 911motorsport de ma nouvel configuartion de mon 996 turbo
Déjà une chose le personnage Danny,
super cool ,donne le max d info et surtout fait comprendre ce qu il fait et ce qui est juste ,il donne pas des chiffres venue de l espace ,sa reste cohérent et honnête
j'ai deja fait pas mal de prepa sur m3 ou audi rs4 biturbo avec pas mal de préparateur pour le coté gestion , Danny est juste un VRAI PASSIONNE et sa j aime ..
1°maintenant coté gestion et coté auto
on annonce souvent avec des k16 hybrid +600cv je pense que ce chiffre est faisable mais reste pas fiable car la pression est de 1.4bars 1.5bars et l auto n'est pas efficace donc si on veut du +600 c 'est simple on oubli les k16 pas le choix
pour revenir a mon auto
déçu et non
déçu car avec la gestion 500cv l auto était très nerveuse ,un coup de pied au cul sur une petite plage de régime,sa bougeait,L 'AUTO ETAIT SENSATIONNEL
+60CV au jour d aujourd’hui et depuis la gestion 2000km, oui j ai roulé le soir tard car les bleu sont souvent la mdr
la porsche ressemble énormément a une porsche de 420cv origine ,comportement moteur je parle sauf que le compteur aie monte tres vite
l auto pousse de 2000tours a la rupture sans montrer une faiblesse ou autre
elle est souple 'jai fait essayé l auto a des collegue qui l avait deja roulé avant ben les seul choses qui sont venue a me dire l auto pousse tres fort mais c et tellement doux et efficace qu on remarque rien ,et on dirai un nouveau moteur c 'est byzard a expliqué
l auto est linéaire ,moins de frein moteur,avant j avais du mal a faire le talent point car la réaction des turbos n'etant pas comme un moteur atmo ou c est plus reactif ben la j arrive le faire sans soucis presque on dirait un comportement de moteur atmo ,a tout les rapport l auto pousse a n importe quel regime et n'importe quel moment vraiment surpris de cela
question vitesse avant çà aller très vite a 300, la sa va tres vite a 320 et sa continue continue continue ......donc oui la gestion est tellement bien faite et efficace que le travail de Danny est vraiment bien et sa fonctionne car on le sait bien un cou de pied au cul ne sert a rien juste a impressionner le passager c est tt
un truc qui faut vraiment faire attention c est les vitesse d acceleration ,il y a une courbe que je prenais toujours on fond de 4 ben la c'est 5500tours mais en 5 et la vitesse n est plus la même, surtout quand sa décroche a cette vitesse car je me suis fait surprendre hi hi hi
2° consommation
autoroute a 150km/h sur 300km 8.8litre calcul a la pompe
on roulant su route nationale normal meme si c est dure 10.6l sa prouve que la gestion est optimisé
3°modification echangeur et boite a air
ben la c est simple ,j ai touché les échangeurs d air origine apres une grosse arsouille un coté brulant et l autre coté froid ,impressionnant aussi le travail effectué sa fonctionne
surtout que j avais deja fait le test au touché et l échangeur etait chaud sur l ensemble du faisceau
pareil pour le filtre a air
il etait chaud avant ,la froid
un magicien ce Danny non ce n est pas un magicien juste un passionné avec un cerveau qui fait son travail sans mentir ou vendre du reve donc je le remercie vraiment pour tout
tt facon je pense ou faire une prepa +600 ou vendre et acheté une nissan gtr ou corvette c7 hihi l an prochain mdr mdr
merci a toi et a bientot