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Forum pour les questions techniques sur les 996
fcfcfc a écrit : De tout ce que je lis sur les forums. Quand c'est le capteur à la pédale qui ne fonctionne plus, les feux stop ne s'allument plus, alors que les miens fonctionnent très bien.

J'ai juste remarqué un autre petit problème. Le poussoir est un peu plus long sur le nouveau contacteur. Du coup les stop restent allumés quand je lache la pédale, ils s'éteignent quand je relève la pédale en passant le pied dessous.
Tout ça testé dans mon garage, je verrais si c'est le cas sur route.
Tout ça testé dans mon garage, je verrais si c'est le cas sur route.
fcfcfc a écrit : J'ai juste remarqué un autre petit problème. Le poussoir est un peu plus long sur le nouveau contacteur. Du coup les stop restent allumés quand je lache la pédale, ils s'éteignent quand je relève la pédale en passant le pied dessous.
Tout ça testé dans mon garage, je verrais si c'est le cas sur route.

Buell_it a écrit : Il y a un cliquet sur la tige, tu freine a fond et il se calibre a la bonne longueur...![]()
Buell_it a écrit : Débranche ta batterie (le moins) + de 30 minutes, ultime essai ...![]()

fcfcfc a écrit :J'ai pas du appuyer assez fort alors, de toutes façons, les freins, c'est pour les lachesBuell_it a écrit : Le cliquet anti retour de l'axe du contacteur se règle automatiquement quant tu appuie a fond sur la pédale![]()
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Question de néophyte : j'arrive à déconnecter le cable qui arrive au contacteur mais je n'arrive
pas à sortir le contacteur lui-même. Il faut bien le faire tourner dans le sens inverse des aiguilles
d'une montre pour le sortir ?
Merci par avance et désolé de mon ignorance
pas à sortir le contacteur lui-même. Il faut bien le faire tourner dans le sens inverse des aiguilles
d'une montre pour le sortir ?
Merci par avance et désolé de mon ignorance
