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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Enregistré le : 19 févr. 2014, 11:24

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De tout ce que je lis sur les forums. Quand c'est le capteur à la pédale qui ne fonctionne plus, les feux stop ne s'allument plus, alors que les miens fonctionnent très bien.
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fcfcfc a écrit :
De tout ce que je lis sur les forums. Quand c'est le capteur à la pédale qui ne fonctionne plus, les feux stop ne s'allument plus, alors que les miens fonctionnent très bien.
Mes stosp marchaient très bien aussi... ce contacteur n'est pas qu'un on/off des stops ;)
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ok, super pour ton retour, donc je tente
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reçu, il y a plus qu'à !
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ChrisTT a écrit :
Bon ce cable chinois passe sur mac et sous safari ? :)
J'ai déjà eu du mal à le faire marcher sur un pc, alors sur un mac ...
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ChrisTT a écrit :
Bon ce cable chinois passe sur mac et sous safari ? :)
Tu peux aussi mettre Safari sous Win :D et Win sous Mac !
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J'ai installé le connecteur. On m'avait pas dit qu'il fallait perdre 10kg avant de se plier sous le volant :o

Les voyants sont tjrs allumés mais j'ai juste démarré, pas eu le temps de rouler.
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J'ai juste remarqué un autre petit problème. Le poussoir est un peu plus long sur le nouveau contacteur. Du coup les stop restent allumés quand je lache la pédale, ils s'éteignent quand je relève la pédale en passant le pied dessous.

Tout ça testé dans mon garage, je verrais si c'est le cas sur route.
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fcfcfc a écrit :
J'ai juste remarqué un autre petit problème. Le poussoir est un peu plus long sur le nouveau contacteur. Du coup les stop restent allumés quand je lache la pédale, ils s'éteignent quand je relève la pédale en passant le pied dessous.

Tout ça testé dans mon garage, je verrais si c'est le cas sur route.
Il y a un cliquet sur la tige, tu freine a fond et il se calibre a la bonne longueur... ;)
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merci Buell_it :thumbup:

tes voyants se sont éteints de suite ou il a fallu que tu roules ?
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fcfcfc a écrit :
merci Buell_it :thumbup:

tes voyants se sont éteints de suite ou il a fallu que tu roules ?
Mon duo de voyants ne s'allumaient qu'aux freinages... ;)

Débranche ta batterie (le moins) + de 30 minutes, ultime essai ... ;)
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Buell_it a écrit :
Il y a un cliquet sur la tige, tu freine a fond et il se calibre a la bonne longueur... ;)
J'ai roulé mais le problème reste, la pédale ne se relève pas assez. Je vais voir s'il y a un réglage de la pédale.
Buell_it a écrit :
Débranche ta batterie (le moins) + de 30 minutes, ultime essai ... ;)
Voyants toujours allumés, il n'y a plus que le garage maintenant :(
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Le cliquet anti retour de l'axe du contacteur se règle automatiquement quant tu appuie a fond sur la pédale ;)
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Se BUELL :thumbup: tu l as connais par coeur la 996 :D
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stephm a écrit :
Se BUELL :thumbup: tu l as connais par coeur la 996 :D
On va dire que pour tout ce qui est boulons et rondelles je me débrouille ;)
Maintenant, faut que je me prenne quelques tours de circuit avec un pilote afin d apprendre à la gérer :)
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Buell_it a écrit :
Le cliquet anti retour de l'axe du contacteur se règle automatiquement quant tu appuie a fond sur la pédale ;)
J'ai pas du appuyer assez fort alors, de toutes façons, les freins, c'est pour les laches :P
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fcfcfc a écrit :
Buell_it a écrit :
Le cliquet anti retour de l'axe du contacteur se règle automatiquement quant tu appuie a fond sur la pédale ;)
J'ai pas du appuyer assez fort alors, de toutes façons, les freins, c'est pour les laches :P
Voila c'est surement ça, ton ABS est bloqué :D
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Question de néophyte : j'arrive à déconnecter le cable qui arrive au contacteur mais je n'arrive
pas à sortir le contacteur lui-même. Il faut bien le faire tourner dans le sens inverse des aiguilles
d'une montre pour le sortir ?

Merci par avance et désolé de mon ignorance :D
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Oui, je crois que c'est le sens inverse. mais c'est un peu chiant à sortir, je crois que je l'avais enlevé à la multiprise.

Je regarde ce soir pour le sens et je te confirme ça demain.
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Bon, en fait, pas de sens particulier pour le sortir. Le nouveau est en place et plus de problème
de voyants, les feux STOP fonctionnent normalement à nouveau. :thumbup:
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