Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Une mensuelle sympa, on est arrivés un peu tard donc on n'a pas discuté avec beaucoup de monde 
J'ai pu croiser le propriétaire d'une 3.2 que j'avais regardé de près quand je cherchais la mienne, une belle acquisition ! :)
J'ai pris une quinzaine de photos, principalement de la 2.4 T et de la 300SL, j'ai pas de quoi retoucher les plaques par contre, je les poste quand même ?
J'en ai aussi des deux 356 qui étaient présentes et de quelques autres...
A la prochaine ! :)

J'ai pu croiser le propriétaire d'une 3.2 que j'avais regardé de près quand je cherchais la mienne, une belle acquisition ! :)
J'ai pris une quinzaine de photos, principalement de la 2.4 T et de la 300SL, j'ai pas de quoi retoucher les plaques par contre, je les poste quand même ?
Message original : Nico77340
Une mensuelle sympa, on est arrivés un peu tard donc on n'a pas discuté avec beaucoup de monde
Premiere rencontre mensuelle, c 'est toujous sympas de rencontrer des propietaires...
mais etant encore a pied, j'ai un petit service a demander a ceux qui habiteraient ou passeraient pres du Garage Amper a Puteaux 92, si vous pouviez jetez un petit coup d'oeil et me donner votre avis
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 69675.html
Je vous remercie
Pascal
mais etant encore a pied, j'ai un petit service a demander a ceux qui habiteraient ou passeraient pres du Garage Amper a Puteaux 92, si vous pouviez jetez un petit coup d'oeil et me donner votre avis
Je vous remercie
Pascal
Faut aimer la couleur de l'intérieur !

[Édite le 14-10-2013 par lazzer504]
Message original : pascalG
Premiere rencontre mensuelle, c 'est toujous sympas de rencontrer des propietaires...
Je vous remercie
Pascal

[Édite le 14-10-2013 par lazzer504]
Message original : cjazzco
Pendant que le Bison avait le dos tourné....
[media]//www.youtube.com/embed/puOcgxGREmo?featu ... detailpage[/media]

Faut vraiment que j'arrive à me lever au moins une fois avant la fin de l'année (plus que deux chances)

Message original : cjazzco
Pendant que le Bison avait le dos tourné....
[media]//www.youtube.com/embed/puOcgxGREmo?featu ... detailpage[/media]