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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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vjim a écrit : Pour regler le pb des roues qui touchent les rampes articulées ( ce qui m'arrive aussi avec mon Twinbush ) , suffit de mettre 2 tampons sous les point d'appuis au lieu d'un seul et là ca ne touche plus

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n°2248




Greenfairy a écrit :Pour ma part, le transporteur m’avait amené la palette dans le garage à l’emplacement où je voulais mettre le pont avec son transpalette…Geg a écrit :Effectivement c'est pas simple à mettre en place, c'est lourd.BertoSpid a écrit : Merci pour ton retour d'expérience...
Utile !
Edit : ici : Film sur le MONTAGE d'un pont ciseaux TW de 1M
> Transpalette quasi obligatoire, ou plusieurs paires de bras
PS : pour le choix , la tension est un critère important : 220 V ou 380 V ... ça change selon les marques ...
Je vais profiter de la société de construction pour la manutention sinon seul ce sera impossible.
Pour l'huile et le réglage faut suivre la procédure.
Un sourire et un billet glissé dans la main et une galère épargnée :)
Ça pèse dans les 350 à 400 kg de mémoire![]()

j'ai 20m à faire sur une allée goudronnée, un transpalette de 2,5tonnes et ai prévu des bras, ça devrait le faire...j'attends le délai réel avant de commander

PS: pas glop la mésaventure avec Matthys

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Greenfairy a écrit :Oui kit de mobilité indispensableEsteban a écrit : Faut prendre l'option kit de mobilité, avec tu le déplace ou tu veux, ça m'a permis de l'ajuster et de le centrer au mm dans le garage.![]()


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