Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
116 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour regler le pb des roues qui touchent les rampes articulées ( ce qui m'arrive aussi avec mon Twinbush ) , suffit de mettre 2 tampons sous les point d'appuis au lieu d'un seul et là ca ne touche plus
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
vjim a écrit :
Pour regler le pb des roues qui touchent les rampes articulées ( ce qui m'arrive aussi avec mon Twinbush ) , suffit de mettre 2 tampons sous les point d'appuis au lieu d'un seul et là ca ne touche plus
Avec la 356 ça ne suffit pas, j’ai même acheté des gros tampons de 15 cm et ça suffit pas :(
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Quel budget faut il compter pour un pont de ce type?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut compter un peu plus de 2000 €. C'est vite rentabilisé en therme de confort et ergonomie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stef9.1.1 a écrit :
Il faut compter un peu plus de 2000 €. C'est vite rentabilisé en therme de confort et ergonomie.
Oui mais faut de la largeur dans le garage non?
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Geg a écrit :
BertoSpid a écrit :
Merci pour ton retour d'expérience...
Utile !

Edit : ici : Film sur le MONTAGE d'un pont ciseaux TW de 1M

> Transpalette quasi obligatoire, ou plusieurs paires de bras ;)

PS : pour le choix , la tension est un critère important : 220 V ou 380 V ... ça change selon les marques ...
Effectivement c'est pas simple à mettre en place, c'est lourd.
Je vais profiter de la société de construction pour la manutention sinon seul ce sera impossible.
Pour l'huile et le réglage faut suivre la procédure.
Pour ma part, le transporteur m’avait amené la palette dans le garage à l’emplacement où je voulais mettre le pont avec son transpalette…
Un sourire et un billet glissé dans la main et une galère épargnée :)
Ça pèse dans les 350 à 400 kg de mémoire ;)
+1 tu peux enlever le groupe hydraulique de la palette mais il reste en effet environ 400kg à charrier :(
j'ai 20m à faire sur une allée goudronnée, un transpalette de 2,5tonnes et ai prévu des bras, ça devrait le faire...j'attends le délai réel avant de commander ;)
PS: pas glop la mésaventure avec Matthys :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut prendre l'option kit de mobilité, avec tu le déplace ou tu veux, ça m'a permis de l'ajuster et de le centrer au mm dans le garage.
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Esteban a écrit :
Faut prendre l'option kit de mobilité, avec tu le déplace ou tu veux, ça m'a permis de l'ajuster et de le centrer au mm dans le garage.
Oui kit de mobilité indispensable ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Esteban a écrit :
Oui kit de mobilité indispensable ;)
:thumbup: vu sur le site en effet, je vais voir ça, car une fois posé et un essais avec les trucs qui roulent ici je le fixerai au sol...à voir cette option quand même car le transpalette...qui sert ici pour les trucs lourds, parpaings, etc...c'est majoritairement conçu pour....des palettes :cool:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Une journée de boulot pour changer les plateaux de coulissement et les cavaliers d’arrimage des bras…
Et j’ai failli y laisser un doigt, je m’en tire bien avec juste un bout de viande arraché :(

Image

Image
Répondre
116 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12