Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
2029 messages
1 2 3 4 5 ... 26
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : rickman
Femmes de Porschiste

Marrant !

Catherine - jpb
Christine - Gicha
Céline - marc
Karine - Cédric
Marie-Christine - rickman

et pour ARN

Rock Voisine

:D :D :D

Elle va me tuer la prochaine fois ! :D :D :D ;)
Si Angèle lit cela, Sa Majesté va avoir chaud au fesses :D :D :D ;)
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Pam17
Femmes de Porschiste

Marrant !

Catherine - jpb
Christine - Gicha
Céline - marc
Karine - Cédric

et pour ARN

Rock Voisine

:D

Je me marre en pleine réunion !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Grand remerciement de la part de Catherine à tous , elle a adoré ce WE et me presse mainteant de lui donner les dates du prochain WE Tourangeau en préparation !

elle a tout apprécié tout particulièrement les jolies personnes rencontrées lors de ce WE , + évidemment la gastronomie , la région très très belle (on ne connaissait pas !)

Bref vous pouvez la compter au nbre des abonnées des sorties organisées par les Yastefris ;)

on rentre dans ce club pour une passion (nos 4 roues) , et au final on y trouve bien plus que des renseignements , on y trouve des amis !

moi je dis :thumbup: :thumbup:
Pareil, Christine était aux anges, elle a adoré et elle attend avec impatience la prochaine :P
Il est vrai que la présence de femmes change un peu comment dire... l'ambiance :D On fait un peu plus gaffe aux conneries qu'on raconte :D mais au final, c'est bien aussi :)
Et puis 100 % d'accord avec ce que tu dis JP, la passion Porsche est en toile de fond, mais sans amitié ou camaraderie, la mayonnaise ne prendrait pas, et le fois gras ne serait pas aussi bon :P
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vous avez vraiment réussi à concrétiser ce que j'imaginais depuis le début : c'est génial:thumbup: :thumbup:
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Du Départ à la Before :

Bon, le temps de la pause pour écrire ce CR :P

Départ tranquille avec Cedkarma (et Karine) et Maceclaima (et Céline) le Vendredi depuis le CP de La Rochelle sous un superbe soleil. Roulage bucolique sur les routes de l'arrières pays charentais en direction d'Angoulême où nous retrouvons ARN (et Angela) pour filer vers la before.

Certains, plus pressés que les autres (Sebmaca et Nathalie, ADX et Nicole) sont arrivés très tôt et ont trouvé porte close devant les chalets du lac du Causse :D. Dans la foulée, j'appelle l'hotelier qui a déboulé pour que tout le monde ait sa cervoise salvatrice vu la chaleur de la route...Nous, à la bourre, prenions une collation dans un Resto Routier pas sexy mais désaltérant :D :D :D

Ma Flobie a même eu le droit à ses kilomètres d'autoroute où elle a suivi le train à vive allure suite à une erreur du PCM3 de la belle moderne 4S d'ARN :D Même une 356 roule très vite toutes flammes dehors :P Malgré cela, on arrive en dernier :D et tout le monde était en naïade :o dans la piscine : quel accueil...l'ambiance était là et le ton donné.

Après quelques placements dans les chalets, vérifications de bien-être, longeurs de piscine et distributions de pots de confitures à nos hôtes, direction dîner :P

Larmes d'émotion quand je vois tout le monde en bas avec le T-Shirt fait par Rickman : Porsche's Brotherhood by Yastefris (en deux sorties, il me fait chialer deux fois :D), merci mon Roi !

Emotions remises, scéance apéritif (dont une Sangria d'une saveur rarement égalée) et repas avec des produits de la ferme tout juste frais du matin, une ambiance du tonnerre, la présence de Nico, venu avec sa superbe lotus Evora juste pour la Before...Bref, les courageux ont fini à 3 heures du mat', une bouteille de Cognac en moins :D. Dr No nous avait ramené des vins de ses côtes de Beaune, Marc 92 aussi, Gicha du Shiraz, bref...du bon liquide, avec du bon solide...

Banzaï sur le light and don't kill the fat !!!

La suite au compte-goutte... :P

Bienvenue au Clos du Vallon des Courances Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Femmes de Porschiste

Marrant !

Catherine - jpb
Christine - Gicha
Céline - marc
Karine - Cédric

et pour ARN

Rock Voisine

Christelle pour moi, on démarre une nouvelle liste ?
Blague à part, la mienne très contente aussi, pour une fois que c'est moi qui propose un truc et que ça le fait :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant, plus elles sont jeunes, plus elles sont larges et plates :D

Image

[Édite le 17-6-2013 par gicha]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a été dans des restau bien mal fréquentés :mad: en témoigne la présence de SDF en train de cuver quelques hectolitres de picrate sur les banquettes du lounge extérieur :mad:

Image[Édite le 17-6-2013 par gicha]

[Édite le 17-6-2013 par gicha]
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:P :P :P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gicha
[ On fait un peu plus gaffe aux conneries qu'on raconte :D mais au final, c'est bien aussi :)
Oh, il y avait quand même des grosses rigolades et des + fines.

Dany ma aussi raconté son périple dans la barque du Trou de Patatrat-Diacat.
Pas étonnant qu'elle n'a plus retrouvé ces lunettes. Pour se venger des "traductions simultanées" d'Eric, a mon avis le guide les a d'abord écrasées pour les enterrer ensuite sous un stalactite , ou stalagmite, sais + très bien en tout cas un truc qui pend du plafond et qui pousse seulement d'1 mm par siècle comme on a pu voir sur les surépaisseurs de 1 cm des échelles en alu.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : billa09
[ On fait un peu plus gaffe aux conneries qu'on raconte :D mais au final, c'est bien aussi :)
Oh, il y avait quand même des grosses rigolades et des + fines.

Dany ma aussi raconté son périple dans la barque du Trou de Patatrat-Diacat.
Pas étonnant qu'elle n'a plus retrouvé ces lunettes. Pour se venger des "traductions simultanées" d'Eric, a mon avis le guide les a d'abord écrasées pour les enterrer ensuite sous un stalactite , ou stalagmite, sais + très bien en tout cas un truc qui pend du plafond et qui pousse seulement d'1 mm par siècle comme on a pu voir sur les surépaisseurs de 1 cm des échelles en alu.
T'inquiète Peter. Le martien, qui retrouvera les lunettes de Dany dans 3 siècles, n'en saura rien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'avantage des trips à la Yastefris:

Au cours de ce WE nous avons fait beaucoup pour notre éducation. :exclamation:

Image

Autre exemple: Comment se débarrasser d'un boulet sans trébucher…:question:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
De la before à la night party :

Depart matinal (trop) sous un temps gris des chalets apres un petit dejeuner que je n'ai pas pris :(. Le convoi se forme et Flobie est toujours vaillante, tout en reussissant facilement a appeurer quelques badauds non attentifs par ses coups de fusil a repetitions :D

Arrivee facile grace a Phil99716 en ouvreur, une de nos deux regionaux de l'etape. Sur place, on retrouve Jean Gachet, Karlopsomer et son copilote et Robreiwc et Chris, nos pictocharentais :P
Prise des tickets juste apres que deux groupes de ?!)€(&;:@.(/& de viocs, euh, un groupe de gens qui commencent a sentir le sapin, nous grillent la politesse :mad: Arrives en retard, ils ont insiste pour passer devant nous et, voyant que sous terre ils se sentiraient bientot a l'aise :o :D, j'ai fait le grand prince sur ordre du Roi pesteur :D

Tickets en poche nous voila parti, pour les plus courageux a descendre les 3210 marches :D et prendre l'ascenceur pour les autres. Nos vieux en place, dans les starting blocks vers Hades :D, nous avons attendus 35-40 minutes nos barques pour traverser le Styx, au grand bonheur de sa Majesté pesteuse. Superbe traversee bien repartis en barques 10... Et nous etions 41 :D j'ai donc laisse le groupe s'eclater des conneries racontees par le roi (et son bouffon qui ne font qu'un :D) pour me taper un groupe étranger dont un touriste francais qui m'a conte ses conges aux Pays-Bas et Belgique pendant 30 minutes :mad: youpi :mad:

Je vous passe la visite car sans photos, les 300 marches supplementaires n'ont pas de saveur :D

Apres avoir entendu le seigneur raleur pendant dex heures pester sur le fait d'avoir enfin atteint le fond du trou, alors que ses reves les plus intimes lui faisaient envie, nous avons chevauche nos autos en route vers le point d'orgue de la sortie : le resto etoilé où nos papilles furent autant excitees et conquises que nos sens sur les routes empruntees :P sous un soleil naissant.

Apres 3 bonnes heures trop courtes de regal, nous sommes partis briser de l'anglais avec une sceance de tir au Trebuchet et une superbe visite de chateau fort sous un soleil de plomb et aucun nuage en vue :P !!!

Apres un bonne collation organisee par Madame (j'ai bien dit collation et pas de fiel dedans), superbes routes tres sinueuses vers le centre nevralgique privatise pour la sortie...

La suite plus tard pour la soiree et la nuit magique de la Saint-Jean :D...

[Édite le 17-6-2013 par yastefris]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela avait l'air sublime!!!

J'ai déjà bloqué mon WE pour celle du côté de Tours!!!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vu le degré de satisfaction ressentie, la sortie Touraine va se booker en une heure :D Va falloir accroitre le nombre de places :o c'est top :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Message original : J4S
la derniere poubelle verte est :o :o :P :P :o :o :P :P :o :o :P :P

[Édite le 17-6-2013 par J4S]

Merci M'sieur ! ;) :thumbup:

oui elle est fantisque:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous
J'espére que tout le monde est bien rentré de ce si beau week end en Dordogne...et je m'empresse de meler ma voix au concert de louanges ci-dessus pour la super organisation de ces deux journées...un grand merci donc à Stephan pour sa disponibilité et sa gentillesse , merci également à Vanessa pour ses préparatifs culinaires (les galettes bretonnes devant le chateau de Castelnaud !!!!!-si j'étais patissier à Cancale je me ferais du souci...) enfin un trés grand merci à tous les deux pour tout le travail en amont - certainement la partie invisible de l'iceberg.
Ravi enfin d'avoir visité avec vous tous les superbes paysages de Dordogne au grés de petites routes bien viroleuses ... et partagé la gastronomie locale!
voilà,n'attendez surtout pas que les stalactites de PADIRAC aient grandi de plusieurs centimétres pour revenir en Dordogne...!
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
un truc qui pend du plafond et qui pousse seulement d'1 mm par siècle
euh....Nan ... rien ! :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
De la night party a la fin :( :

Arrives au Manoir, le rooming se fait et se modifie a la derniere minute : bilan, tout le monde scotche sur les piaules meme sa majesté qui avait une chambre derriere la porte verte (filme qu'il connait par coeur pourtant) et râlait, encore une fois :D, se retrouve avec une chambre derriere la porte blanche mais avec son pot de chambre royal :D

Repas parfait dans une ambiance du tonnerre puis party privée au gite ou nous avons refait le monde en compagnie des membres et de leurs epouses sous les vapeurs fruitees et acidulees des restes de la Charente, de la cristalline de notre regrette absent 935Turbo et de la liqueur de couil.... Euh de poires de moines de Patrick16 :P

Quelle soiree qui a failli virer ... Au cauchemard :o

Endormi avec un feu de cheminee mourrant, ce dernier a foutu le feu au gite le matin meme : nous voila transformes en pompiers de fortune avec ARN pour eteindre tout ca :o Merci a Angela pour les sirenes hurlantes :D pas de degats mais un reveil a la sirene et serpiller en calebut c'est top :D

Ptit dejeuner au bord de la riviere sous un soleil a faire cuire un mouton dans le pré :P depart vers l'auberge ou un petit repas light nous attendait : potage d'asperge, foie gras, magret, huile de nois, tarte aux noix .... Bref, telle la Lozere, on a tous pris 3 kilos et au moins 10 de bonheur !!!

On a du partir pour cause de train tot le soir meme mais Flobie a ete vaillante : 1000 bornes en famille pour aller voir les amis du club, les nouveaux fidèles et ceux que je ne connaissais pas : je suis heureux !!!

Celle ci etait mieux que la precedente mais largement moins bien que la suivante : je radote mais votre bonheur comble le notre ;) :thumbup: je vais faire une carte de fidélité : 10 sorties Yadlafrite une offerte :P
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
De la couleur !

Image
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Robreiwc
Femmes de Porschiste

Marrant !

Catherine - jpb
Christine - Gicha
Céline - marc
Karine - Cédric

et pour ARN

Rock Voisine

Blague à part, la mienne très contente aussi, pour une fois que c'est moi qui propose un truc et que ça le fait :D
Christelle ou pas, c'est une sacrée Géraldine ! :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jean gachet

voilà,n'attendez surtout pas que les stalactites de PADIRAC aient grandi de plusieurs centimétres pour revenir en Dordogne...!
Merci Jean pour tes compliments ;) :P sois rassure : la Dordogne bis est déjà dans le sac ;)
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : nicosaurus
Bon sinon juste pour ma part,seulement la before mais c y est,c'est décidé,je reviens chez Porsche ;)
Ravi de vous avoir tous rencontrés,dommage de ne pas avoir pu suivre,vous avez du vous régaler!quelle ambiance!
-Un grand merci a Stef et sa petite famille,même si je n'ai pas eu de confiture:D
-Rickman t'es un grand malade,j'adore
-Fred997S,grâce a toi j'étais défoncé le samedi,mais quel bonheur d'avoir refait le monde automobilistique
-Patrick,ton breuvage était excellent:P,mais tu as ronflé:D
-Yves,super ces discussions!
-Cedkarma,j'espère qu'on se reverra bientôt,une tuerie ta caisse avec son moteur de F1
-et tous les autres fous de la bande avec qui on a bien rigolé

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup::)
Nico, super rencontre avec un gars sympa comme tout ! :thumbup:
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T'aurais qu'en même pu laisser ton skate à l'hôtel:D :D
Angéla est à Nevers ,elle répondra à sa Majesté dès son retour:D :D :D
Le dad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques informations supplémentaires sur le trou…

Image

Image

et comme les photos sont interdit, j'ai emprunté un dessin d'un écolier que j'ai trouvé sur Internet:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17 Si Angèle lit cela, Sa Majesté va avoir chaud au fesses :D :D :D ;)
Avec un sens inné de la répartie :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Super le dessin de Rickman :D
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Robreiwc Christelle pour moi, on démarre une nouvelle liste ?
Avec un sens inné de la répartie :D

Du potentiel ... Du potentiel ... :D
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : ARN

Le dad
T'as cafté ! :o :mad: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Plus jolie que les croutes qui étaient accroches au mur de l'annexe, mais c'est vrai que les vapeurs de poire n'arrangent pas la vue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un truc qui pend du plafond et qui pousse seulement d'1 mm par siècle
euh....Nan ... rien ! :D :D :D
J'ai failli la faire celle-là :D
Ça s'appelle une érection infinitésimale inversée :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus jolie que les croutes qui étaient accroches au mur de l'annexe, mais c'est vrai que les vapeurs de poire n'arrangent pas la vue.
C'était pas une raison pour y mettre le feu !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a évité le pire :o le cochon en paille aurait pu y passer :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je ne suis pas en paille :mad:

[Édite le 17-6-2013 par yastefris]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : billa09 Plus jolie que les croutes qui étaient accroches au mur de l'annexe, mais c'est vrai que les vapeurs de poire n'arrangent pas la vue.
On a évité le pire :o le cochon en paille aurait pu y passer :D
En revanche, on n'a pu sauver le manche (de la hache) de Rickman :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand le chef prépare l'excursion suivante....

Image

Bon la cuvette était pas si propre que ça et il manque du papier dans les latrines...

Image

par contre une jolie vue par la fenêtre et peu de taches sur la façade....

Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ni le soufflet :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bof !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Le dad
T'as cafté ! :o :mad: :D :D :D
Angela a lu par dessus mon épaule ;)
Elle te dit : la vache qui rit ,rit ...mais rira bien qui rira le dernier:D
Sa Majesté va souffrir en Touraine:cool: :cool: :cool:
Le Voisin
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas de feu en Touraine hein :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

En revanche, on n'a pu sauver le manche de Rickman :D :D
Perdu dans la glotte de Padirac :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de feu en Touraine hein :D
Ah au mois d'octobre, faut voir :cool:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je sens que ça va être bon ça :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prem's pour la Dordogne 2014,chèque envoyé! Au moins ça m'évitera l'inflation:D

[Édite le 17-6-2013 par nicosaurus]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et en couleur pour faire plaisir à Régis sur l'autre post :D
Membre cotisant n°2320
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rentré à 23h hier soir après la tournée des grands Ducs dans cette belle région du Limousin, au moins nous avons évité les bouchons.
Un très grand merci à nos Maîtres à tous Épicuriens, Stéphane et Vanessa :thumbup: :thumbup: :thumbup: pour cette merveilleuse balade gourmande et le choix des hébergements . Exceptionnels:thumbdown:.
Vivement l'ouverture de la chambre d'hôtes , ça promet d'être grandiose . :thumbup:
De la confiture et encore de la confiture:exclamation: quel régal et pour le reste, voir les photos, c'est 3 étoiles Michelin:P
Vivement la prochaine randonnée gastro
Merci encore l'équipe Yastefris
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Sympa Nico
content d'avoir échangé sur ton job qui m'a fait voyager:thumbup:
Je ris encore quand j'ai doublé un mec en Lotus sur l'autoroute ,que je ne connaissais pas ,que j'ai salué et qui m'a suivi jusqu'aux bungalow :exclamation: :thumbup: :D
Le Dad
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
il est passé où Fred997S ? :( :question:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je viens de lui envoyer un sms ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il est rentré ce soir :D tout va bien :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ça ne va pas. On a bien décidé de vendre les places aux enchères pour froisser personne!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sacré Peter :thumbup: vous revenez avec Danny, c'etait genial de faire du feu avec des petits pois :P :D quelle ambiance avec toi et Eric :thmbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est retourné au logis régler son compte au cochon de paille :mad:
Depuis le début de la soirée, il voulait le jetter dans le feu :mad:
C'était devenu une obsession :o
Je dois dire que ça m'a bien tenté aussi, surtout qu'on arrivait pas à le faire démarrer ce pitain de feu :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mais laissez ce cochon tranquille bowdel !! On y retourne l'an prochain de toute façon donc on verra si Fred l'a bouffé ou cramé entre temps :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Sympa Nico
content d'avoir échangé sur ton job qui m'a fait voyager:thumbup:
Je ris encore quand j'ai doublé un mec en Lotus sur l'autoroute ,que je ne connaissais pas ,que j'ai salué et qui m'a suivi jusqu'aux bungalow :exclamation: :thumbup: :D
Le Dad
Super sympa également!tres bon moment passé en ta compagnie! :thumbup:
A cause de vous ma chariotte est partie aujourd'hui chez son concessionnaire en dépôt vente. l'annee prochaine je serai prêt!:D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mon ami tu es dingue comme j'aime : on va la voir quand cette blanche ? :D
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Il est retourné au logis régler son compte au cochon de paille :mad:
Depuis le début de la soirée, il voulait le jetter dans le feu :mad:
C'était devenu une obsession :o
Je dois dire que ça m'a bien tenté aussi, surtout qu'on arrivait pas à le faire démarrer ce pitain de feu :D
heureusement, j'ai trouvé du bois !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3 bouts de bois moisis :( ça nous a vachement aidé :D
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
3 bouts de bois moisis :( ça nous a vachement aidé :D
C'est l'intention qui compte ! :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Du petit pois pien pouillé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello à tous, désolé pour ce silence qui ne me ressemble pas !!

Je suis rentré ce soir, alors je n'ai pu me manifester !

@Nico, ce fut un plaisir, quelle soirée, le Cognac de Patrick arf une tuerie qui moi aussi m' a fait tout drˆole le matin venu ! ;-)
Rickman comment dire, mon Eric quoi un bon fou comme je les aime amateur de beaux chassis ( . Y . ), trop cool voisin !! et qui s'inquiéte pour moi, c'est mignooonnnnn !! A bientˆot man
Le Seb et sa charmante moitiée, je sent que je vais trouver un motif fallacieux d'aller à Chartres moi !!
Gicha, trop cool man aussi !! Je passerai de la 997 à une classic comme la tienne, oui c'est normal !!
JP, un mec en or, et presque collegue de bureau ou Ex concur en fait !!! ;-)
Patrick, les breuvages magnifiques, un voisin de mon père, on se voit dans ton coin vite !!
Florent, super organisateur de la before before le Vendredi, Parfaite mise en bouche, nous avons pu comparer nos autos !
Je recherche un habitant de Niort fort sympathique !!! MP please me rap plus le pseud !!!
Peter ! Mon ibmer ;-) Petit bois !!!

J'oubli forcement des rencontres et m'en excuse mais je me rattraperai lors de posts prochains:/ Je vous aime tous !!

Désolé d'ˆetre parti vite Dimanche mais nous devions recupérer un blouson égaré à Hautegente ... à qui le blonson ??!! Nous en avons profité papa et moi pour y boire un verre ! Puis nous sommes rentré à Cognac par les pétites routes pleines de virolos, trop bon, FDO mais on a feinté ... !!

Alors il faut refaire cela vite, très vite ...

Enfin le Stephan, Vanessa, Eden, pas de mot pour decrire leur gentillesse, leur disponibilité, leurs attentions ... MILLE MERCIS !!! Hum la confiote !!

Je vous embrasse tous et toutes, au plaisir d'échanger ensembles

Fred997

Bon les photos demain, j'ai la flème là ...;) :D

[Édite le 17-6-2013 par Fred997S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as eu raison de faire une afterwards. J'aurais aimé de rester un jour de +, mais il fallait remplacer le Teckelsitter! Repose toi cette nuit, mais cette nuit seulement et ensuite quelques photos du cochon en paille!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sacré cochon, il a bien failli y passer !!!

Après avoir ramé pour allumer ce feu, entendre que le lendemain matin il avait trop pris !!!!:o :D :D

Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon sinon juste pour ma part,seulement la before mais c y est,c'est décidé,je reviens chez Porsche ;)
Ravi de vous avoir tous rencontrés,dommage de ne pas avoir pu suivre,vous avez du vous régaler!quelle ambiance!
-Un grand merci a Stef et sa petite famille,même si je n'ai pas eu de confiture:D
-Rickman t'es un grand malade,j'adore
-Fred997S,grâce a toi j'étais défoncé le samedi,mais quel bonheur d'avoir refait le monde automobilistique
-Patrick,ton breuvage était excellent:P,mais tu as ronflé:D
-Yves,super ces discussions!
-Cedkarma,j'espère qu'on se reverra bientôt,une tuerie ta caisse avec son moteur de F1
-et tous les autres fous de la bande avec qui on a bien rigolé

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup::)
Nico, super rencontre avec un gars sympa comme tout ! :thumbup:
Je plussoie , un grand mec immense par la taille et la sympathie :thumbup:

rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
la séance avec Karine et les 2 très belles Targa. On entend bien celle de Cédric :P

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Deux jours après, toujours sur un nuage !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fred997S

Je recherche un habitant de Niort fort sympathique !!! MP please me rap plus le pseud !!!

Fred997

Présent ! Faut dire que mon pseudo, il se vomit plus qu'il ne se prononce !

A bientôt Fred, plaisir totalement partagé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus, je viens de goûter ta confiture! :o
ÉNORME! :P tu peux dire à Vanessa qu'elle est une virtuose de la corfiote !
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Moi, je n'ai pas encore osé... Mon goûteur est en vacances !
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pouvez-vous me dire le goût que vous avez eu que je transmette ? ;)

Merci pour elle :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Éric pour la vidéo:P :P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pouvez-vous me dire le goût que vous avez eu que je transmette ? ;)

Merci pour elle :P
Fraise/ menthe: la fraise explose en bouche :D tandis que la menthe chatouille les papilles :P Un délice signé Vaness, princesse de la confiotte :cool:
Pour faire court: un grand moment :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, je n'ai pas encore osé... Mon goûteur est en vacances !
Moi, j'ai pris une goûteuse, pour les sensations en bouche, je préfère :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fred997S
Florent, super organisateur de la before before le Vendredi, Parfaite mise en bouche, nous avons pu comparer nos autos !
Exact Fred, n'oublions pas la pré-before qui fut également un enchantement :P Merci au couple Florent pour cette trouvaille gourmande qui nous a préparé le palais! :P

@ Fred: avoue, tu te le serais bien fait ce petit goret de paille hein mon cochon? :D
Verrouillé
2029 messages
1 2 3 4 5 ... 26