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Message original : TheSeb
Il n'est pas cher, ton indépendant. C'est qui ?
Message original : Frantz69Du coup, le changement de roulement comprend également une vidange complète du moteur et du filtre à huile. Donc a un entretien de type "petit service" ? Ton carnet a été tamponné en tant que tel ? [/Message original : Sebduroche
BON ma belle est dans MON garage cette fois.
BILAN remplacement roulement arbre intermédiaire+support de pallier vidange et filtre, joint spi volant moteur 1170€ ht
belle soirée à tous seb
Oui tt a fait et précision du changement du roulement. Travail très sérieux, et rapide
Message original : TheSeb
Répondu, THX !
Message original : Frantz69
C'est Flat69 à Oullins dans le Rhône chez qui tu es allé ?
Message original : Pouch216
Encore une fois, un roulement en bon état changé... Et plus haut on nous dit qu'un roulement de 10.000 kms a une fuite.
Du coup, on a quand même tendance à se dire que ne pas y toucher peut être préférable...![]()
Message original : Frantz69
Pas de surcoût pour une C4 par rapport à une C2 (si toutes les 2 en boite méca).
Message original : didou60
je vais récupérer cette semaine ma 3.6 (106.000 km) que j'avais laissé à mon spécialiste suite à la contastation d'une fuite d'huile que je pensais venir du joint spy. Il a donc bien déposé la boite de vitesse, comme prévu l'embrayage était très fatigué et la fuite d'huile venait du tripode d'arbre intermédiaire.
Après démontage de celui-ci, il a pu constaté que le roulement d'arbre intermédiaire avait déja été remplacé et qu'il était en bon état(heureusement). je ne sais pas quand ce roulement a été changé, surement dans vie italiennne avant ses 80000 km et sa venue en france.
Ils ont donc au final remplacé l'embrayage, le joint spi de villebrequin et le joint de tripode.
Apres remontage et essai, plus de fuite.