https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135476
Message original : indienestmonnom
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
Message original : vjimrenseigne toi sur la 2.2 et dis nous;)Message original : indienestmonnom
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
Message original : indienestmonnom
Je sais pas ce qu'en pense les connaisseurs, mais cette prépa à l'air zéro défaut !Hors budget pour moi, mais pas déconnant comme taro...
Message original : Yves78
moi aussi elle est top préparée celle là!
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Message original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Message original : delucaMoi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeurMessage original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...![]()
Message original : deluca
http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 41&asrc=st
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Message original : vjim
Clause ? Comme ca très vite sinon no comprendo
Message original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,
c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....
alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....
[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
Message original : delucaMoi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeurMessage original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...![]()
Message original : patrick123C'est toujours le cas aujourd'huiMessage original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,
c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....
alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....
[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
Tu prends une 2.7 RS gr3 et tu lui colles des jantes en 7 et 8 et ça devient une gr4
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Message original : rodolfo dillavarMessage original : delucaMoi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeurMessage original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...![]()
Bête question: l'arceau est boulonné. Est ce conforme à l'homologation pour les courses FIA?
(Par exemple, en Legend à Spa, il faut un arceau soudé)
RD
Message original : indienestmonnom
En annonce depuis quelques temps :
http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s
http://www.rcs-fautos.fr/selection.php? ... 6ed9f5938e
Le vendeur est le pilote, Michel Pratlong.
Message original : fac
C'est clair que le moteur c'est le dernier poste à regarder.
Perso j'estime à 80 000 € le cout de montage d'une vraie gr 4
Message original : patrick123
C'est une ex ASAVE
Bonne auto
Message original : RICO73
Devant ou derrière la Patmobile?:D
Message original : facc'est quoi ASAVE ?Message original : patrick123
C'est une ex ASAVE
Bonne auto
PTH obligatoire?
Message original : rmp356
Pas couillon la SC pour qui veut pas à tout prix une " vraie " classic
Pas compliqué de lui donner un look course 70's
Message original : RICO73
Prends toi une SC. Tu la trouveras par la bande via Bubuche et Fruleux.
Message original : Franck21000
Où peut on trouver ces fiches ? Et notamment la 3062 ?
Message original : denteux42
À partir du moment où c'est conforme à la fiche 3062 ......groupe 3 , groupe 4 avec les extensions d'homologation ...jusqu'au 31/12/81
Message original : patrick123A la fédéMessage original : Franck21000
Où peut on trouver ces fiches ? Et notamment la 3062 ?
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Message original : indienestmonnom
Dommage qu'elle soit de 80. Pis faudrait voir le prix.
g[/img]
Message original : indienestmonnom
Sinon ya ça, mais ça doit coûter un moulon...
http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... g=7#photo0
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Message original : Franck21000Pourquoi ça ? Elles sont éligibles jusqu'à 81 inclusMessage original : indienestmonnom
Dommage qu'elle soit de 80. Pis faudrait voir le prix.
g[/img]
Message original : indienestmonnom
Sinon ya ça, mais ça doit coûter un moulon...
http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... g=7#photo0
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Message original : vjim
sinon ,ca mais ca doit etre assez elevé ( veritable 2.7RS pour la base )
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
Message original : EDG1c'est son ex 2.7 qu'il n'arrivait pas à vendre ??Message original : vjim
sinon ,ca mais ca doit etre assez elevé ( veritable 2.7RS pour la base )
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
Message original : RICO73
Laisse tomber. C'est rien qu'une 2.4T d'apparence 2.7RS qui n'a de Vhc que les autocollants et tout ça pour 40 000 Euros.
Message original : EDG1c'est son ex 2.7 qu'il n'arrivait pas à vendre ??Message original : vjim
sinon ,ca mais ca doit etre assez elevé ( veritable 2.7RS pour la base )
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
Message original : ruiMessage original : EDG1c'est son ex 2.7 qu'il n'arrivait pas à vendre ??Message original : vjim
sinon ,ca mais ca doit etre assez elevé ( veritable 2.7RS pour la base )
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
en tous cas elle avance ,et bien entretenue, avec un bon dossier;)
Message original : jb74
Ça y est ça le reprend......![]()
Message original : jb74
Je te rappelle que tu as un truc qui traîne sur Paris....faudrait peut-être t'en occuper avant de penser à autre chose...![]()
Message original : EDG1j'vais le rappelerMessage original : ruiMessage original : EDG1 c'est son ex 2.7 qu'il n'arrivait pas à vendre ??
en tous cas elle avance ,et bien entretenue, avec un bon dossier;)![]()
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Message original : jb74
Je te rappelle que tu as un truc qui traîne sur Paris....faudrait peut-être t'en occuper avant de penser à autre chose...![]()
Message original : vjim
c'est de la pignole celle là, pas de VHC;)
Message original : vjim260keuros;)Message original : EDG1j'vais le rappelerMessage original : rui
en tous cas elle avance ,et bien entretenue, avec un bon dossier;)![]()
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