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C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
Membre cotisant n°2330
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Mon père roulait en groupe 1 à l'époque , et effectivement , il y a qq rallyes où il était passé en groupe 2 , pour des broutilles . Mais il y a moyen de se monter une groupe 3 et demie , sans des investissements colossaux . Mais si on veut une voiture impeccable , il ne faudra pas faire les chose à l'envers ,c'est la caisse qui sera le point de départ ...une fois que la voiture est remontée , c'est plus compliqué à refaire ....le reste , c'est du plug and play ...
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Message original : indienestmonnom
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
renseigne toi sur la 2.2 et dis nous;)
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Message original : vjim
Message original : indienestmonnom
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
renseigne toi sur la 2.2 et dis nous;)
Un poil trop cher pour moi. Mais en fouillant un peu plus, j'ai trouvé cette annonce d'Août 2008 : http://www.autobelle.it/annunci/dettid.php?gb_id=55061
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Je sais pas ce qu'en pense les connaisseurs, mais cette prépa à l'air zéro défaut ! :thumbup: Hors budget pour moi, mais pas déconnant comme taro...
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Message original : indienestmonnom
Je sais pas ce qu'en pense les connaisseurs, mais cette prépa à l'air zéro défaut ! :thumbup: Hors budget pour moi, mais pas déconnant comme taro...
Ben c'est 10K de plus qu'un 3.0 carrera irréprochable... le prix est correct si c'est réellement un 3.0 carrera.
Un 3.0 carrera c'est 25K minimum + 25 de prépa, on arrive au prix demandé.
Moi j'aimerais bien rouler dans une 3.0 carrera neuve comme celle-là ;)
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moi aussi elle est top préparée celle là!
:thumbup:
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Message original : Yves78
moi aussi elle est top préparée celle là!
:thumbup:
Préparation Jacky touch :D
Membre cotisant n°2330
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il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
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Message original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Moi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeur ;)
Membre cotisant n°2330
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Message Envoyé
Message original : deluca
Message original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Moi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeur ;)

ça coule de source , mais je connais malheureusement des professionnels pour qui la mariée est toujours belle , mais qui , une fois mise à nue - la voiture - nous font reconsidérer le mot restauration , conforme ......
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Elle n'a déjà pas le bon aileron arrière....:mad:
C'est pas grand chose , mais à ce prix....
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Là au moins,c'est un achat seraing:D
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Encore plus ancienne, une ex Waldegaard...

http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewto ... 21&t=42027

Je suis sur la liste d'attente :)
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Message original : vjim
Clause ? Comme ca très vite sinon no comprendo
oui je pense
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Message original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,

c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....

:D

alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....

[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
C'est toujours le cas aujourd'hui
Tu prends une 2.7 RS gr3 et tu lui colles des jantes en 7 et 8 et ça devient une gr4
;)
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Message original : deluca
Message original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Moi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeur ;)

Bête question: l'arceau est boulonné. Est ce conforme à l'homologation pour les courses FIA?
(Par exemple, en Legend à Spa, il faut un arceau soudé)

RD
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Message original : patrick123
Message original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,

c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....

:D

alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....

[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
C'est toujours le cas aujourd'hui
Tu prends une 2.7 RS gr3 et tu lui colles des jantes en 7 et 8 et ça devient une gr4
;)
en gros si t'as une seule piece Gr4 sur la caisse , elle passe en Gr4
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Message Envoyé
Il y a celle là également :

http://www.leboncoin.fr/voitures/433136135.htm?ca=17_s

Je la connais un peu, le proprio l'a faite préparé chez Caruso l'an dernier. Elle a fait le Tour de Corse Historique 2012 ( N°191 ).

http://sport-mecanique.over-blog.fr/art ... 80956.html

http://www.tourdecorse-historique.fr/ph ... 53960.html

Attention toutefois au "pas d'accident", j'ai eu retour du contraire suite au tour de corse ...


[Édite le 13-2-2013 par Grég59]
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Message original : rodolfo dillavar
Message original : deluca
Message original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...
Moi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeur ;)

Bête question: l'arceau est boulonné. Est ce conforme à l'homologation pour les courses FIA?
(Par exemple, en Legend à Spa, il faut un arceau soudé)

RD
arceau boulonné sur plaque soudée;) ( norme fia )
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Message Envoyé
En annonce depuis quelques temps :

http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s

http://www.rcs-fautos.fr/selection.php? ... 6ed9f5938e

Image

Le vendeur est le pilote, Michel Pratlong.
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Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
En annonce depuis quelques temps :

http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s

http://www.rcs-fautos.fr/selection.php? ... 6ed9f5938e

Image

Le vendeur est le pilote, Michel Pratlong.
Oui je l'avais eu au tel il y a quelques mois. Vendeur très sympa, mais il ne sait pas trop ce qu'il a entre les mains ni ce qui a été fait sur sa voiture...
fac
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Il me semble que cela n'a pas été dit mais obtenir un PTH aujourd'hui n'est pas facile du tout, il y a une visite tous les 3 mois seulement et il ont tendance à ne pas passer des voitures trop répandues...

Donc ce n'est pas parce que l'on a monté l'auto que l'on a le PTH...

sauf peut être au tour de corse historique ou Yves Loubet laisse partir tout le monde.

Perso j'ai un GTV6 gr A en remontage dont j'espère obtenir le PTH cette année...:D
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beaucoup de membres sont de doux utopistes . Une porsche , une vraie groupe 4 est un investissement , on peut la faire à minima , mais une fois que la caisse est remontée , il ne faut pas pleurer que l'on aurait du faire ceci ou cela . Si la caisse a été remonté au maxi , avec les bonne pièces , après on peut se faire une mini au niveau moteur . Mais il est des postes qu'il ne faut pas ....sous évaluer ou négliger ...
fac
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C'est clair que le moteur c'est le dernier poste à regarder.

Perso j'estime à 80 000 € le cout de montage d'une vraie gr 4
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Yep ! Pas moins...
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Message original : fac
C'est clair que le moteur c'est le dernier poste à regarder.

Perso j'estime à 80 000 € le cout de montage d'une vraie gr 4

On verra ...je ferai un post de 2 rénovations que j'ai entamées un pour l'écrin de la groupe 4 , l'autre de cette dernière ...mais tu es dans les budgets ...pour la grange , que j'ai fait à 80 % seul , j'en suis déjà à 900 heures ...mais quand je vois le prix d'une voiture neuve comme mon class R , maintenant , je crois savoir où est ´Ma ' vérité ...;)
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C'est une ex ASAVE
Bonne auto
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Devant ou derrière la Patmobile?:D
fac
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Message original : patrick123
C'est une ex ASAVE
Bonne auto
c'est quoi ASAVE ?
PTH obligatoire?
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Message original : RICO73
Devant ou derrière la Patmobile?:D
C'était avant que j'arrive mais c'est une auto qui a gagné des courses
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Ceci dit on a du faire une année ensemble je crois
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Message original : fac
Message original : patrick123
C'est une ex ASAVE
Bonne auto
c'est quoi ASAVE ?
PTH obligatoire?
oui pth obligatoire
Fais une recherche sur google
;)
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Voila ! Un truc comme ça, mais 50k de moins... :cool:
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Prends toi une SC. Tu la trouveras par la bande via Bubuche et Fruleux.
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Message Envoyé
Pas couillon la SC pour qui veut pas à tout prix une " vraie " classic
Pas compliqué de lui donner un look course 70's
Membre cotisant n°2330
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Message Envoyé
Message original : rmp356
Pas couillon la SC pour qui veut pas à tout prix une " vraie " classic
Pas compliqué de lui donner un look course 70's

Facile à dire , mais à faire , moins évident.....quand au prix , ça chiffre vite en millier d'euros ....pour une bitza ;)
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Message Envoyé
Toutes les SC peuvent obtenir un PTH ? Celles de 80 et 81 par exemple (204cv) ?

Membre cotisant n°2330
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À partir du moment où c'est conforme à la fiche 3062 ......groupe 3 , groupe 4 avec les extensions d'homologation ...jusqu'au 31/12/81
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Où peut on trouver ces fiches ? Et notamment la 3062 ?
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Message Envoyé
Message original : RICO73
Prends toi une SC. Tu la trouveras par la bande via Bubuche et Fruleux.
Je précise pour les lents, avec PTH et tout l'tralala!
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Faut casquer pépère , faut casquer ...pour reprendre un dialogue fameux d'Audiard ...fia , ffsa , porsche ....
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Message original : Franck21000
Où peut on trouver ces fiches ? Et notamment la 3062 ?
A la fédé
;)
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Message Envoyé
j'en ai vu une sc ce matin chez mon mecano
elle etait coursifiée ça a de la gueule;)
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Message Envoyé
Message original : denteux42
À partir du moment où c'est conforme à la fiche 3062 ......groupe 3 , groupe 4 avec les extensions d'homologation ...jusqu'au 31/12/81

D'accord avec toi, pat'on !

:D
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Franck21000
Où peut on trouver ces fiches ? Et notamment la 3062 ?
A la fédé
;)
y'avait pas un post la dessus ou un membre bien membré proposait sa fiche?
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sinon ,ca mais ca doit etre assez elevé ( veritable 2.7RS pour la base )
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
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Message Envoyé
Elle doit coûter un bras ....j'ai vu une vraie 2.8 rsr , sur Clermont à vendre , restaurée magnifiquement ...le prix était à l'aune de l'état...pas pour moi ......

[Édite le 26-2-2013 par denteux42]
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Message Envoyé
Dommage qu'elle soit de 80. Pis faudrait voir le prix.

http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14998.htm

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Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
Dommage qu'elle soit de 80. Pis faudrait voir le prix.

g[/img]
Pourquoi ça ? Elles sont éligibles jusqu'à 81 inclus
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Message Envoyé
La belgique n'a pas le même réglement que nous ....
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Sinon ya ça, mais ça doit coûter un moulon...

http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... g=7#photo0

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Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
Sinon ya ça, mais ça doit coûter un moulon...

http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... g=7#photo0

Image




Avec ce genre d'auto , en couses tu es derrière
:D
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Message Envoyé
roooooh:D
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Message Envoyé
Message original : Franck21000
Message original : indienestmonnom
Dommage qu'elle soit de 80. Pis faudrait voir le prix.

g[/img]
Pourquoi ça ? Elles sont éligibles jusqu'à 81 inclus


c'est vrai qu'elle a bonne mine en photo
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Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
Sinon ya ça, mais ça doit coûter un moulon...

http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... g=7#photo0

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celle là je la connais!
raide neuve juste finie
PTH
:thumbup:
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Message Envoyé
c'est de la pignole celle là, pas de VHC;)
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Message Envoyé
j'en ai vu deux cette semaine ,en annonce papier , sur auto rétro que j'ai acheté ....une 2,7 groupe 3 , et puis ......l'exemplaire de mars , avec les photos du MCH ...
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Message Envoyé
Message original : vjim
sinon ,ca mais ca doit etre assez elevé ( veritable 2.7RS pour la base )
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
c'est son ex 2.7 qu'il n'arrivait pas à vendre ??
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Message Envoyé
Laisse tomber. C'est rien qu'une 2.4T d'apparence 2.7RS qui n'a de Vhc que les autocollants et tout ça pour 40 000 Euros.
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Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : vjim
sinon ,ca mais ca doit etre assez elevé ( veritable 2.7RS pour la base )
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
c'est son ex 2.7 qu'il n'arrivait pas à vendre ??
Yes;)
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Message Envoyé
Message original : RICO73
Laisse tomber. C'est rien qu'une 2.4T d'apparence 2.7RS qui n'a de Vhc que les autocollants et tout ça pour 40 000 Euros.
qui ressemble a rien , queue de canard avec caisse etroite:o
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Message Envoyé
Message original : EDG1
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sinon ,ca mais ca doit etre assez elevé ( veritable 2.7RS pour la base )
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
c'est son ex 2.7 qu'il n'arrivait pas à vendre ??






en tous cas elle avance ,et bien entretenue, avec un bon dossier;)
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Message Envoyé
Message original : rui
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Message original : vjim
sinon ,ca mais ca doit etre assez elevé ( veritable 2.7RS pour la base )
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
c'est son ex 2.7 qu'il n'arrivait pas à vendre ??






en tous cas elle avance ,et bien entretenue, avec un bon dossier;)
j'vais le rappeler :cool: :cool:
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Ça y est ça le reprend......:D
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Message original : jb74
Ça y est ça le reprend......:D
j'ai été sage..j'ai rien acheté depuis longtemps :( :( :( :(
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Je te rappelle que tu as un truc qui traîne sur Paris....faudrait peut-être t'en occuper avant de penser à autre chose...:cool:
RUI
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Message original : jb74
Je te rappelle que tu as un truc qui traîne sur Paris....faudrait peut-être t'en occuper avant de penser à autre chose...:cool:







C'EST OU , C'EST QUOI :D :P
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Message original : EDG1
Message original : rui
Message original : EDG1 c'est son ex 2.7 qu'il n'arrivait pas à vendre ??






en tous cas elle avance ,et bien entretenue, avec un bon dossier;)
j'vais le rappeler :cool: :cool:
260keuros;)
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Message original : jb74
Je te rappelle que tu as un truc qui traîne sur Paris....faudrait peut-être t'en occuper avant de penser à autre chose...:cool:

:D :D ;)
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Message original : vjim
c'est de la pignole celle là, pas de VHC;)
Pourtant le vendeur prétend le contraire ?
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Message original : vjim
Message original : EDG1
Message original : rui





en tous cas elle avance ,et bien entretenue, avec un bon dossier;)
j'vais le rappeler :cool: :cool:
260keuros;)
logique...
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