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Mon père roulait en groupe 1 à l'époque , et effectivement , il y a qq rallyes où il était passé en groupe 2 , pour des broutilles . Mais il y a moyen de se monter une groupe 3 et demie , sans des investissements colossaux . Mais si on veut une voiture impeccable , il ne faudra pas faire les chose à l'envers ,c'est la caisse qui sera le point de départ ...une fois que la voiture est remontée , c'est plus compliqué à refaire ....le reste , c'est du plug and play ...
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Message original : vjimrenseigne toi sur la 2.2 et dis nous;)Message original : indienestmonnom
C'est sûr que je serais beaucoup plus partant pour lâcher Vaillante pour une PTH Classic que pour une G, même une carrera 3.0...
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Message original : indienestmonnom
Je sais pas ce qu'en pense les connaisseurs, mais cette prépa à l'air zéro défaut !Hors budget pour moi, mais pas déconnant comme taro...
Un 3.0 carrera c'est 25K minimum + 25 de prépa, on arrive au prix demandé.
Moi j'aimerais bien rouler dans une 3.0 carrera neuve comme celle-là

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Message original : delucaMoi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeurMessage original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...![]()
ça coule de source , mais je connais malheureusement des professionnels pour qui la mariée est toujours belle , mais qui , une fois mise à nue - la voiture - nous font reconsidérer le mot restauration , conforme ......
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Message original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,
c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....
alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....
[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
Tu prends une 2.7 RS gr3 et tu lui colles des jantes en 7 et 8 et ça devient une gr4

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Message original : delucaMoi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeurMessage original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...![]()
Bête question: l'arceau est boulonné. Est ce conforme à l'homologation pour les courses FIA?
(Par exemple, en Legend à Spa, il faut un arceau soudé)
RD
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Message original : patrick123C'est toujours le cas aujourd'huiMessage original : pcc911
ben moi , qui était dans les parcs dans les seventies , je me souviens très bien que pour passer du Gr 1 au GR 2 ou du GR 3 au GR 4 , il suffisait de changer soit le volant ou les roues , l'auto n'étant plus conforme au G1 ou G3 et était envoyée en G2 ou G4 ,
c'était aussi une astuce qui permettait aussi à certains de marquer facilement des points au championnat car plus facile de marquer dans un groupe où il y 5 engagés que dans un groupe où il y en 30 : ... ex R8G gr 1 et R8G gr2 ... idem pour les Alpine ou les 911 ....
alors le PTH aujourd'hui , je me marre doucement ....
[Édite le 11-2-2013 par pcc911]
Tu prends une 2.7 RS gr3 et tu lui colles des jantes en 7 et 8 et ça devient une gr4
![]()
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Il y a celle là également :
http://www.leboncoin.fr/voitures/433136135.htm?ca=17_s
Je la connais un peu, le proprio l'a faite préparé chez Caruso l'an dernier. Elle a fait le Tour de Corse Historique 2012 ( N°191 ).
http://sport-mecanique.over-blog.fr/art ... 80956.html
http://www.tourdecorse-historique.fr/ph ... 53960.html
Attention toutefois au "pas d'accident", j'ai eu retour du contraire suite au tour de corse ...
[Édite le 13-2-2013 par Grég59]
http://www.leboncoin.fr/voitures/433136135.htm?ca=17_s
Je la connais un peu, le proprio l'a faite préparé chez Caruso l'an dernier. Elle a fait le Tour de Corse Historique 2012 ( N°191 ).
http://sport-mecanique.over-blog.fr/art ... 80956.html
http://www.tourdecorse-historique.fr/ph ... 53960.html
Attention toutefois au "pas d'accident", j'ai eu retour du contraire suite au tour de corse ...
[Édite le 13-2-2013 par Grég59]
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : rodolfo dillavarMessage original : delucaMoi je dirais même qu'avant de se déplacer je poserais quelques questions au vendeurMessage original : denteux42
il faut se déplacer ....le ramage , qqfs , ne vaut pas ...![]()
Bête question: l'arceau est boulonné. Est ce conforme à l'homologation pour les courses FIA?
(Par exemple, en Legend à Spa, il faut un arceau soudé)
RD
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Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
En annonce depuis quelques temps :
http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s
http://www.rcs-fautos.fr/selection.php? ... 6ed9f5938e

Le vendeur est le pilote, Michel Pratlong.
http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s
http://www.rcs-fautos.fr/selection.php? ... 6ed9f5938e

Le vendeur est le pilote, Michel Pratlong.
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Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:37
Message original : indienestmonnom
En annonce depuis quelques temps :
http://www.leboncoin.fr/voitures/379805736.htm?ca=21_s
http://www.rcs-fautos.fr/selection.php? ... 6ed9f5938e
Le vendeur est le pilote, Michel Pratlong.
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Il me semble que cela n'a pas été dit mais obtenir un PTH aujourd'hui n'est pas facile du tout, il y a une visite tous les 3 mois seulement et il ont tendance à ne pas passer des voitures trop répandues...
Donc ce n'est pas parce que l'on a monté l'auto que l'on a le PTH...
sauf peut être au tour de corse historique ou Yves Loubet laisse partir tout le monde.
Perso j'ai un GTV6 gr A en remontage dont j'espère obtenir le PTH cette année...
Donc ce n'est pas parce que l'on a monté l'auto que l'on a le PTH...
sauf peut être au tour de corse historique ou Yves Loubet laisse partir tout le monde.
Perso j'ai un GTV6 gr A en remontage dont j'espère obtenir le PTH cette année...

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beaucoup de membres sont de doux utopistes . Une porsche , une vraie groupe 4 est un investissement , on peut la faire à minima , mais une fois que la caisse est remontée , il ne faut pas pleurer que l'on aurait du faire ceci ou cela . Si la caisse a été remonté au maxi , avec les bonne pièces , après on peut se faire une mini au niveau moteur . Mais il est des postes qu'il ne faut pas ....sous évaluer ou négliger ...
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Message original : fac
C'est clair que le moteur c'est le dernier poste à regarder.
Perso j'estime à 80 000 € le cout de montage d'une vraie gr 4
On verra ...je ferai un post de 2 rénovations que j'ai entamées un pour l'écrin de la groupe 4 , l'autre de cette dernière ...mais tu es dans les budgets ...pour la grange , que j'ai fait à 80 % seul , j'en suis déjà à 900 heures ...mais quand je vois le prix d'une voiture neuve comme mon class R , maintenant , je crois savoir où est ´Ma ' vérité ...

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Dommage qu'elle soit de 80. Pis faudrait voir le prix.
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14998.htm

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Sinon ya ça, mais ça doit coûter un moulon...
http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... g=7#photo0

http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... g=7#photo0
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Message original : EDG1c'est son ex 2.7 qu'il n'arrivait pas à vendre ??Message original : vjim
sinon ,ca mais ca doit etre assez elevé ( veritable 2.7RS pour la base )
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
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Message original : EDG1c'est son ex 2.7 qu'il n'arrivait pas à vendre ??Message original : vjim
sinon ,ca mais ca doit etre assez elevé ( veritable 2.7RS pour la base )
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
en tous cas elle avance ,et bien entretenue, avec un bon dossier;)
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Message original : ruiMessage original : EDG1c'est son ex 2.7 qu'il n'arrivait pas à vendre ??Message original : vjim
sinon ,ca mais ca doit etre assez elevé ( veritable 2.7RS pour la base )
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-14989.htm
en tous cas elle avance ,et bien entretenue, avec un bon dossier;)


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