Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : stefstef
pour ce qui est des visites ça avance plus que je l'esperais , je n'ai pas trop de personnes bizarres mais des personnes motivées. la plupart veulent se laisser du temps pour voir d'autres voitures ou vendre la leur avant.
Personnellement, je me vois mal aller faire perdre du temps à un vendeur tant que j'ai pas vendu mon Croco !
OUAAAAAAH le post de vente de la mort qui tue 
soyez sympas lâchez lui un peu la grappe à stefstef
perso j'ai renoncé à la fois sur le forum et en privé à essayer de sensibiliser les vendeurs sur LE prix de vente ,
la loi du marché s'en chargera (dura lex, sed lex)
et bonne vente

soyez sympas lâchez lui un peu la grappe à stefstef

perso j'ai renoncé à la fois sur le forum et en privé à essayer de sensibiliser les vendeurs sur LE prix de vente ,
la loi du marché s'en chargera (dura lex, sed lex)
et bonne vente

Message original : riri911
Étrange j'ai ce voyant sur mon croco et pourtant sa première immatriculation est en l'Allemagne !!!!
Message original : stefstef
tant que j'ai pas encaissé de chèques oui , mais bon c'est dans la bonne voie![]()

C'est certainement une question d'heures ou de jours.... Les acheteurs doivent faire la queux devant chez StefStef pour ne pas rater le coups du siècle

c'est bien connu une vente de voiture ça se fait en 1 semaine maxi ... 
et c'est bien connu en france toutes les porsches sont d'origine " françaises" ...
allemagne, luxembourg et mon préféré l'italie !!

ça me fait bien marrer quand je vois les gars qui essaient d'en ramener d'italie à 30k€ ... comme mon voisin avec son moteur par terre.
lis un peu les posts de ceux qui ont ramené des voitures US sur le forum pour voir s'ils sont déçus.
les US ça n'a rien d'exotique quand on choisit bien au départ et qu'on est serieux dans son entretien. ma voiture c'est crystall clear a ce niveau là.
et pour les innombrables "options" c'est aussi la même évidence . certains en voudront toujours plus et d'autres moins.
et faut arreter de fantasmer au niveau du prix aussi , une 997 S pratiquement neuve dans les 40k€.... on a vu pire comme prix.
en tous cas je sais que la mienne fera un heureux. et qui se sera pas fait avoir.
je suis très loin de la surestimer, j'en ai vu beaucoup d'autres avant de l'acheter , il n'y a pas photo.
il y a certains défauts que tu peux pas cacher quand tu vends une voiture d'occas

et c'est bien connu en france toutes les porsches sont d'origine " françaises" ...

allemagne, luxembourg et mon préféré l'italie !!

ça me fait bien marrer quand je vois les gars qui essaient d'en ramener d'italie à 30k€ ... comme mon voisin avec son moteur par terre.
lis un peu les posts de ceux qui ont ramené des voitures US sur le forum pour voir s'ils sont déçus.
les US ça n'a rien d'exotique quand on choisit bien au départ et qu'on est serieux dans son entretien. ma voiture c'est crystall clear a ce niveau là.
et pour les innombrables "options" c'est aussi la même évidence . certains en voudront toujours plus et d'autres moins.
et faut arreter de fantasmer au niveau du prix aussi , une 997 S pratiquement neuve dans les 40k€.... on a vu pire comme prix.
en tous cas je sais que la mienne fera un heureux. et qui se sera pas fait avoir.
je suis très loin de la surestimer, j'en ai vu beaucoup d'autres avant de l'acheter , il n'y a pas photo.
il y a certains défauts que tu peux pas cacher quand tu vends une voiture d'occas

Message original : tty13
Belle auto en état neuf.
Le prix semble un peu élevé malgré tout.
Je pense qu'il faut plutôt viser entre 45 et 47 même si ça te semble bas mais le marché a vraiment beaucoup plongé depuis mi-2012.
Et bon courage pour les popositions farfelues que tu va recevoir du genre "OK à 35 ?" ou "je vous en donne 32 mais je paye en liquide" ...
![]()