Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
96 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stefstef
pour ce qui est des visites ça avance plus que je l'esperais , je n'ai pas trop de personnes bizarres mais des personnes motivées. la plupart veulent se laisser du temps pour voir d'autres voitures ou vendre la leur avant.
J'ai jamais compris pourquoi certains allaient voir des voitures sans être prêts (budget...).
Personnellement, je me vois mal aller faire perdre du temps à un vendeur tant que j'ai pas vendu mon Croco !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on est pas tous égaux hein ;)

par ailleurs n'oubliez pas qu'une voiture vendue entre membres du forum, c'est une revente plus facile par la suite à d'autres membres, étant donné la confiance que cela peut procurer.

[Édite le 9-3-2013 par stefstef]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous etes vraiment difficiles sur ce forum ... :D

une 2S c'est plus sympa voyons !!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUAAAAAAH le post de vente de la mort qui tue :D

soyez sympas lâchez lui un peu la grappe à stefstef ;)

perso j'ai renoncé à la fois sur le forum et en privé à essayer de sensibiliser les vendeurs sur LE prix de vente ,

la loi du marché s'en chargera (dura lex, sed lex)

et bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Étrange j'ai ce voyant sur mon croco et pourtant sa première immatriculation est en l'Allemagne !!!!
Peut-être immatriculée en Allemagne mais modèle US ou EAU à l'origine..... si ca se trouve, le premier proprio c'est fait enfumé par la concession et ne l'a jamais su (... je répète, je connais un cas où c'est arrivé !!!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est plus sympa une S. ça se pilote bien !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours à vendre cette auto ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tant que j'ai pas encaissé de chèques oui , mais bon c'est dans la bonne voie :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stefstef
tant que j'ai pas encaissé de chèques oui , mais bon c'est dans la bonne voie :thumbup:
Étonnant qu'une aussi belle voiture, avec ses origines exotiques, sa liste interminable d'options et son prix attractif ne soit pas encore partie :o :D

C'est certainement une question d'heures ou de jours.... Les acheteurs doivent faire la queux devant chez StefStef pour ne pas rater le coups du siècle :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien connu une vente de voiture ça se fait en 1 semaine maxi ... :thumbup:
et c'est bien connu en france toutes les porsches sont d'origine " françaises" ... :D
allemagne, luxembourg et mon préféré l'italie !! :D :D :D
ça me fait bien marrer quand je vois les gars qui essaient d'en ramener d'italie à 30k€ ... comme mon voisin avec son moteur par terre.
lis un peu les posts de ceux qui ont ramené des voitures US sur le forum pour voir s'ils sont déçus.
les US ça n'a rien d'exotique quand on choisit bien au départ et qu'on est serieux dans son entretien. ma voiture c'est crystall clear a ce niveau là.
et pour les innombrables "options" c'est aussi la même évidence . certains en voudront toujours plus et d'autres moins.
et faut arreter de fantasmer au niveau du prix aussi , une 997 S pratiquement neuve dans les 40k€.... on a vu pire comme prix.
en tous cas je sais que la mienne fera un heureux. et qui se sera pas fait avoir.
je suis très loin de la surestimer, j'en ai vu beaucoup d'autres avant de l'acheter , il n'y a pas photo.
il y a certains défauts que tu peux pas cacher quand tu vends une voiture d'occas ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tty13
Belle auto en état neuf.

Le prix semble un peu élevé malgré tout.

Je pense qu'il faut plutôt viser entre 45 et 47 même si ça te semble bas mais le marché a vraiment beaucoup plongé depuis mi-2012.

Et bon courage pour les popositions farfelues que tu va recevoir du genre "OK à 35 ?" ou "je vous en donne 32 mais je paye en liquide" ...

;)
Ça me sidère de voir le prix de ces voitures compte tenu de leur ligne et de leur perfos !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu n'es pas le seul :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La période n est pas la bonne! Le marche est très calme en ce moment. Suffit de voir les véhicules qui sont en vente à des prix corrects depuis des semaines .:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le printemps approche, le marché va se reprendre !! ;)
Répondre
96 messages
1 2 3 4 5